Zelda oot remake
Graphismes realistes et pas cartoon
Aucun
Les jeux de casu 🤣🤣 enfaite vous prenez une switch 2 pour rien avoir dessus.... deja que la 1er dispose de aller grand max 30 jeux ...
Un nouveau Mario 3d
Un nouveau Zelda 3d
Un nouveau Xenoblade
Un nouveau Mario Kart
En tant que fan de jeux vidéo, day one sans attendre les jeux.
C'est Nintendo, on sait qu'on aura de la qualité quand les autres se pougneront sur jeu action-aventure numéro 10984 avec un samourai au japon médieval ou jeu Darksoul Aliexpress numéro 15741
Soit Mario Kart, Mario 3D ou un Mario & Luigi, même si cela n'arrivera pas aussitôt.
Le 02 décembre 2024 à 10:18:19 :
Les jeux de casu 🤣🤣 enfaite vous prenez une switch 2 pour rien avoir dessus.... deja que la 1er dispose de aller grand max 30 jeux ...
Y'a pas plus casu que les joueurs PS qui achètent exclusivement le FIFA et COD annuel + GTA
Un nouveau vrai Advance Wars je craque.
Un nouveau Kid Icarus
J'attends de voir ce que donne la console avant de miroiter des jeux.
Aucun, j’ai un PC
Le 02 décembre 2024 à 10:18:19 :
80 exclus Nintendo sur Switch
Va te coucher
En vrai rien que la rétro compatibilité qui boost les jeux switch 1 j’achète direct.
Après mon souhait personnel serait un retour de Zelda 3D ancienne formule mais avec aonuma il ne faut pas rêver
https://conjugaison.bescherelle.com/verbes/pouvoir
Un nouveau Zelda avec la philosophie de BotW dans un monde inédit avec des donjons travaillés
Un nouveau Mario qui reproduit l'émerveillement de Mario Galaxy
Un Xenoblade qui renoue avec le sens de l'exploration de Xeno X
Des Joycons metroid et j'achète 60 Switch 2
un Mario Kart qui s'inspirerait de TrackMania
Un Zelda RL qui s'inspirerait de Bind Of Isaac
Mario
Zelda
Donkey
Xeno
Fire emblem
Et soyons honnêtes, même si c’est un scam, Pokémon 10G
Le prochain SSB n'importe quand c'est day one + va falloir faire quelque chose pour les fautes de français par contre
Mk, Mario 3d, Zelda