Le 02 décembre 2024 à 01:04:02 :
Oui un nouveau mario 3D ce serait cool un truc reprenant les évolutions apportées par odyssey et bowser fury !Ce serait bien qu’il arrive un jour metroid prime 4 aussi
Smash j’ai abandonné ils veulent pas reprendre les trucs bien scenarisés de melee et surtout de brawl et pour la vitesse et la nervosité de melee on la retrouvera jamais …
Comme d’hab j’espere toujours un successeur a f-zero gx
J’ai passé beaucoup de temps sur mario kart 8 je vois pas ou ils iraient avec un 9 faut voir
Pour zelda qu’ils prennent leur temps pour nous surprendre comme avec breath of the wild a l’epoque
Et vu la fin de bayonetta 3 pas sur de vouloir un 4 mais bon a voir
Première fois de ma vie que je vois quelqu'un acheter smash pour le scénario
Surtout que SSBU est plus scenarisé que melee
Un jeu Nintendo
Day one même si le lancement c'est switch sports 2
Sonic adventure 3 exclue switch 2
Des jeux Nintendo
Des patch next gen sur certains jeux, notamment Pokémon Ecarlate/Violet, me la ferait day one.
Autrement, un F Zero ou Kid Icarus. Si y’en a pas, je finirais par la prendre dans 2-3 ans quand elle aura son Pokémon exclusif.
Le 02 décembre 2024 à 00:41:25 :
Je veux un mario 3d je suis un mec simple !
Aucun, j’achète direct.
Le 02 décembre 2024 à 12:21:23 :
Le 02 décembre 2024 à 01:04:02 :
Oui un nouveau mario 3D ce serait cool un truc reprenant les évolutions apportées par odyssey et bowser fury !Ce serait bien qu’il arrive un jour metroid prime 4 aussi
Smash j’ai abandonné ils veulent pas reprendre les trucs bien scenarisés de melee et surtout de brawl et pour la vitesse et la nervosité de melee on la retrouvera jamais …
Comme d’hab j’espere toujours un successeur a f-zero gx
J’ai passé beaucoup de temps sur mario kart 8 je vois pas ou ils iraient avec un 9 faut voir
Pour zelda qu’ils prennent leur temps pour nous surprendre comme avec breath of the wild a l’epoque
Et vu la fin de bayonetta 3 pas sur de vouloir un 4 mais bon a voir
Première fois de ma vie que je vois quelqu'un acheter smash pour le scénario
Surtout que SSBU est plus scenarisé que melee
Pas forcément scénarisé je pense. Mais depuis les modes alternatifs arrêtent pas de chuter à chaque épisode.
Pour le 5 ils ont l'excuse d'avoir du bricoler en urgence à partir du 4 (qui avait lui aussi un peu moins de contenu que le 3). Mais là...
Un Mario 3D + un NOUVEAU Mario Kart + rétro compatibilité gratuite = Day one.
Or / Argent 3
GTA 6, même en cloud... Pouvoir houer à GTA 6 en mode portable