Tu m'étonnes que c'est la tempête, j'ai failli m'envoler avec ma Qetchua!
Les maisons c'est la classe! Rien que le fait de pas avoir de voisin juste de l'autre côté du mur et d'avoir une barricade tout autour de ta propriété pour que personne s'approche sans devoir demander ton autorisation via cette merveilleuse petite chose appelée sonnette.
pas de tempête par chez moi ... il fait juste gris
rien de prévu aujourd'hui : je vais continuer layton, regarder du star trek en dvd ou ptet le assassin's creed sur canal
Nous on va essayer de se trouver un petit film sur le PS store qui plaise à nous 2 et tirliboy
C’est pas évident car faut pas un truc qui le traumatise encore
Mon mari me dit en rigolant : chucky la poupée de sang
regarde celui là
https://www.youtube.com/watch?v=es0dcoiww60
ouf enfin deban
Le 11 novembre 2017 à 22:54:42 tirlibibi14 a écrit :
avec un treizième mois et des stocks options gratuites
Tu a quoi comme stocks d’options ???
Clochettes illimitées, munitions infinies ou pause x2
Ici ca flotte encore et pas qu'un peux, un super week-end en somme
Sinon ma fille ma fait marré ! Elle joue a assasin's creed et finis un tombeau avec un succès donc toute contente et elle dit :
Franchement j'aime bien zelda, mais la les graphisme ca tue quand même
Une pure geek ta fille
Clochettes illimitées oh oui
ça donnerait ça
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy45yVaG9w4ZOWomWTy--Gz-r0tOGANYFWiET6Y2a-07624pveiUpBBnCD
Woohoo, c'est bon, je peux laisser ma Quetchua sans surveillance, il fait grand soleil et plus un pet de vent.
Moi cet aprèm c'est encore et toujours révisions pour les concours. J'ai attaqué un gros bouquin de culture générale. J'arriverai bien à en retenir quelque chose d'utile.
Carrément Baron, mais j'aurais plus la manette
Alors Pikawa qu’as tu retenu d’interess ?
On a regardé Life, aux origines de la vie
Très très bon film
Ben euh, pas grand chose, ça m'a vite soulée alors je suis vite repartie sur des équations.
Oh oui je préfère être en maison ça change tout. Déjà c'est plus grand en plus on a les magasins a proximité le bus l'école pas loin. Enfin je peux sortir comme je veux a pied avec les monstres
Bon on a des voisins, on est pas assez riche pour une maison individuelle lol
dis nous, Nexius
est-ce que c'est plus facile pour toi de venir sur ce topic que sur le forum privé ?
On a tous des voisins à moins d’habiter au fin fond de la cambrousse
Mdr Oui tirli. Nous c'est des personnes âgées donc on est pas embêté
Oui baron. Le forum privé ça fonctionne quasiment jamais, je galère a y aller...
805 lunes .... bon encore quelques unes et j'arrete
T’es presque au bout !!
416 moi
Comment ça caille ce matin
je ferai pas le 100% ...
Salut les campeurs! J'ai loupé le petit mot alors je me suis perdue te j'ai mis du temps à arriver!
Faut dire que j'ai fait un détour par Marseille pour une convention avec des amis, c'était bien chouette
Mario Odyssey, j'ai ralentis, mais j'aimerai bien viser le 100%!
Je suis sur la fin de Layton. J'aime un peu moins que les autres, je le trouve sans âme, mais les énigmes sont souvent sympas donc ça passe!
Demain cest un grand jour pour moi !!
Je vous explique : au mois d’août J’ai commandé le canapé de mes rêves
Oui parce que depuis plus de 10 ans on a un canapé tellement dur et inconfortable qu’on est obligés de poser un matelas par dessus pour le rendre plus moelleux ( 1 matelas une personne)
Donc ce fameux canapé commandé arrive demain après midi
3 mois de fabrication
Et il est plus grand car on ne tenait pas à 3 sur notre petit canapé
Donc je suis hyper contente