Bien le bonjour, je suis aussi pour que l'on reste ici mais tout en gardant l'idée de Kunarks concernant "forumactif" si jamais on voit que ça merdouille trop.
Salut tout le monde!
Les vieux de la 3DS commencent à débarquer sur le topic de fermeture, lol (faut pas faire chier les vieux, c'est bien connu )
Sinon, oui, ce serait bien qu'on ait une solution alternative au cas où...
Parce que je vous préviens, si je me fais bannir ne serait-ce qu'une heure d'ici, je reviens plus jamais de la vie.
Hé, j'ai une idée: la modération a changé depuis notre exil du forum 3DS, non?
Est-ce qu'on pourrait pas demander gentiment aux nouveaux de pouvoir se recréer un forum "3ds adulte" là-bas au vu des circonstances?
oui, j'y pensais aussi
comme je disais, le forum 3ds est archi dépeuplé maintenant
Qui s'y colle?
'Hello
La course j’ai le temps de rien !
Alors vous voulez aller sur fofo 3ds ?
Je repasse plus tard c’est la folie aujourd’hui
Et sur le forum communauté ils disent quoi ?
Pas grand chose d'intéressant, ils font comme nous, ils se plaignent. Sauf les morveux qui n'utilisaient pas les forums privés et disent qu'on s'en fout. Il y en a même un, sûrement un Kevin, 12 ans pas de poil au kiki, qui espère qu'ils vont récupérer de la ressources pour faire de nouveaux stickers à mettre dans les messages.
Sinon les nostalgiques peuvent retourner contempler notre vieux forum, il est présent en lecture seule.
Aller, je me fais un retour en adolescence et je marque "LAST", vu que je suis la dernière personne apparemment dont le message ait réussi à passer sur notre forum. C'est donc moi qui verrouille la porte et rend les clefs au proprio avant démolition...
Si personne ne l'a fait, je vais envoyer un message au modérateur du forum 3DS pour demander si on peut ^^
ah oui tiens ! c'est accessible !
mais on peut pas poster ... ça fait un peu comme de la pâtisserie dans un magasin fermé : on peut regarder mais on peut pas toucher.
triste
d'ailleurs truc étrange : sur le premier forum privé qu'on avait créé le topic principal a disparu ...
Hop, j'ai envoyé un mp au modérateur avec un petit historique et le lien vers le forum privé, on verra bien ce qu'il répond ^^
baron: apparemment avant la coupure, il y a eu un bot un peu zélé qui a supprimé plein de trucs contenant des mots-clés qui n'avaient rien à voir avec la choucroute
bon je vais aller voir ce qu'il se dit sur le fofo communauté
je suis pas sûr que ce soit à cause du 18-25, tirli
c'est plus à cause de respawn : déjà qu'ils galèrent sur les forums normaux, ils vont pas se faire chier à 'occuper des trucs privés
Ah oui c’est un cumul de choses
Au final on est toujours les mal aimés
J’ai un mec avec moi en formation je peux pas faire ce que je veux je déteste ça
Le modérateur vient de me répondre qu'on peut aller sur le forum blabla 3DS.
Je viens de regarder, il est en troisième page du forum 3DS, dernière message le 2 novembre.
Effectivement, je ne crois pas que ce sera aussi pénible que ça l'était en 2013, quand on a migré... (et qu'on ne pouvait pas se répondre tellement il y avait de messages postés...)
Vous ne pensez quoi, on se rapatrie là-bas?
Je suis pas enthousiaste
Va y avoir des relous qui vont venir se greffer
M’enfin c’est comme vous voulez
Mais tout le monde lira ce qu’on écrit,car le forum est desert mais beaucoup lu
On peut décider de voter à la majorité
C’est dominik 85 qui t’as répondu ?
Oui, c'est à lui que j'avais envoyé le MP ^^
Il est sympa lui
Le 15 novembre 2017 à 16:28:42 tirlibibi14 a écrit :
C’est dominik 85 qui t’as répondu ?
soit il est vendéen, soit il a 32 ans
je sais pas non plus pour le retour .... ni pour ni contre