enfin une enquête sérieuse sur un sujet qui nous préoccupe tous
http://www.dorkly.com/post/85502/toad-hat-or-head
prends ça, mediapart
Je dirais qu’il a 32 ans
Il modère aussi le fofo switch
Il est droit et posé
Posay pardon
et toi ? es tu posay sur ton canapay ?
Ah, ah, mon fils junior qui va chercher la 2DS de son frère sur une étagère dans notre chambre, va lui donner et se met à pleurer à chaudes larmes parce que son frère ne peut pas y jouer (il a été puni hier).
Bande de geeks
Posay dans mon canapay oui mon khey
Fae : donc le petit pleure car son frère est puni ?
Belle solidarité fraternelle
Je viens de recevoir un MP d’un mec de jvc
Il demande conseil sur la new 2dsxl
Jusque là rien de drôle ça m’arrIVe souvent
Sauf qu’il m’appelle frérot
Oui et non, tirlibibi
Il pleure parce son frère étant puni, il ne peut pas le regarder jouer à la console.
Ce n'est pas aussi désintéressé que cela en a l'air
EDIT: bien la première fois que Mario Kart rapproche les gens, lol (oui, fiston senior joue à Mario Kart pour le moment... jusqu'à ce que je reconfisque le jeu parce que ça le fait rager...)
Ah ok
Et donc le petit a déjà essayé de jouer ?
Hé oui, mario kart rapproche tout le monde
C'est la 2ds de son frère, il va pas jouer dessus.
Pour Noël, on pense leur prendre une tablette "enfant" comme leur frère a eu...
Ah oui c’est bien ca
Storio ou FunPad
Storio max comme leur frère, comme ça on a déjà plein de cartouche de jeu
(par contre, on peut pas vraiment recycler sa tablette: même si mon père a réussi à faire une réparation de fortune pour la recharger, c'est pas tip top)
ils sont pas un peu jeune pour avoir une tablette ?
je dois être un peu vieux jeu ...
quand je vois des mères refiler leurs portables à leurs bébés dans les transports en commun j'ai envie de hurler
ça tiendrait qu'a moi, je leur refilerais une ardoise magique
tiens gamin ! c'est le nouvel ipad !
Coucou
On a regardé, c'est à peu près à cet âge que mon fils ainé avait eu la sienne.
C'est une tablette spéciale pour les enfants, avec des jeux pour eux et quand même bien solide, c'est pas non plus un ipad. (avec le controle parentale, pas d'internet non plus)
On pense que cela a bien aidé mon fils ainé à apprendre à lire tout seul.
Après, c'est comme tout, on ne leur laissera que genre 1h par jour, ils passeront pas leur vie dessus.
(et ça ne les empêchera pas de dévaster la chambre de leur frère avec les legos ^^)
Coucou, moi je suis pas spécialement hypée par la perspective de retourner sur le forum 3DS, mais si c'est ce que vous voulez, ma fois, pourquoi pas.
Bon, c'était juste une possibilité, hein, mais si ça ne botte personne, c'est pas grave ^^
Je suis un exemple indigne de mère qui achète un iPad à son fils de 6 ans et qui le laisse jouer à des jeux pas de son âge
Je n’ai aucun conseil à donner
ça vaut pas une bonne dictée magique ça
Hello
Mouais le forum 3ds des gens risquent de venir et on pourra pas dire ce qu'on veut
Nexounet a eu sa tablette à 2 ans. Je trouve ça laide bien. Après il y joue pas tout les jours et pas longtemps
ça cailloutait sec ce matin
brrr ....
la dictée magique !!
j'adorais, je l'avais eue pour noel
la voix qu'il avait le bonhomme
pour la lettre E , il disait : un Eé
enfin d'une drôle de façon; je suis sûre qu'on peut l'entendre sur you tube
qui l'avait la dictée magique ?