Le 03 juin 2023 à 13:56:59 :
https://esports.rocketleague.com/news/rocket-league-world-championship-tickets-go-on-sale-june-6/
Tickets pour les worlds en vente mardi, 79€ pour les trois jours
Les prix pour les places esport je trouve ça toujours délirant
FALCON éliminé du Régional et RULE ONE qualifié
On va voir si Rule One va faire qqch en LAN, même si j'en doute fortement
Pq tu en doutes khey ? Tu penses que ça va choke ?
Zen qui va dépouiller Rw9 en LAN
Le 03 juin 2023 à 23:35:53 :
Pq tu en doutes khey ? Tu penses que ça va choke ?
La LAN expérience qui va jouer
Vont-ils tenir la pression des spectateurs, la scène, la LAN etc..
A voir, au moins ça va changer de voir une autre équipe
Pour moi les KSA sont surcoté
Alors oui d'accord blabla ils sont en RLCS depuis pas longtemps, blabla ils sont fort en 1V1 et 2V2...
Mais quand je vois des gens qui classent MENA en 3ème région la plus forte, je trouve ça abusé.
L'irrespect envers la région SAM qui ont un Complexity qui a gagné un régional NA, face à une team EU en finale en plus...
Le 04 juin 2023 à 18:21:38 :
Pour moi les KSA sont surcotéAlors oui d'accord blabla ils sont en RLCS depuis pas longtemps, blabla ils sont fort en 1V1 et 2V2...
Mais quand je vois des gens qui classent MENA en 3ème région la plus forte, je trouve ça abusé.L'irrespect envers la région SAM qui ont un Complexity qui a gagné un régional NA, face à une team EU en finale en plus...
Plutôt pas du tout d'accord.
Rien que ce screen du dernier Major de l'année dernière montre le contraire :
Team Falcons qui se tape les pire équipes NA et qui les sort pour échouer en finale.
Sachant que le Major précédent leur Visa avait été refusé aux US donc il n'ont pas pu participer.
Je trouve que si y'a vraiment des troubles faits sérieux en 3eme continent c'est bien MENA (KSA en vrai).
Le 05 juin 2023 à 09:33:53 :
Pour moi les KSA sont surcotéAlors oui d'accord blabla ils sont en RLCS depuis pas longtemps, blabla ils sont fort en 1V1 et 2V2...
Mais quand je vois des gens qui classent MENA en 3ème région la plus forte, je trouve ça abusé.L'irrespect envers la région SAM qui ont un Complexity qui a gagné un régional NA, face à une team EU en finale en plus...
Team Falcons qui se tape les pire équipes NA et qui les sort pour échouer en finale.
Sachant que le Major précédent leur Visa avait été refusé aux US donc il n'ont pas pu participer.Je trouve que si y'a vraiment des troubles faits sérieux en 3eme continent c'est bien MENA (KSA en vrai).
C'était il y a un an reveille.
La scène évolue et les KSA sont finito.
Vous pensez que Vita va faire l'exploit et gagner un 3ème regional à la suite ?
Ça serait terrible pour KC quand on y pense. Il roule sur l'Europe depuis le début de saison, ils y sont pas arrivés eux même et là Vita leur raflent tout
J’y crois, je pense que Vita n’est pas encore au top et qu’ils peuvent encore s’améliorer.
Ce dont je suis sûr, c’est qu’une équipe européenne va gagner les Worlds
Le 05 juin 2023 à 18:26:08 :
J’y crois, je pense que Vita n’est pas encore au top et qu’ils peuvent encore s’améliorer.Ce dont je suis sûr, c’est qu’une équipe européenne va gagner les Worlds
Aucun doute là dessus
Le 05 juin 2023 à 09:33:53 :
Sachant que le Major précédent leur Visa avait été refusé aux US donc il n'ont pas pu participer.Je trouve que si y'a vraiment des troubles faits sérieux en 3eme continent c'est bien MENA (KSA en vrai).
C'est bien le problème, c'est leur seule performance crédible et c'était y'a un 1 an, après ça c'est le néant
Furia ont déjà battu Falcon l'année dernière aussi au Gamers8, et ils ont fini 3-4ème des Worlds
Rien que Furia en terme d'accomplissement c'est au dessus de Falcon, si on va par la Team Secret aussi ont un peu surpris, ils ont fini 3-4 ème du winter split major, et ce même major Falcon a grave bidé.
Complexity j'en parle même pas vu qu'il font parti des meilleurs équipes NA depuis un moment.
Non franchement je suis curieux de vois R1 jouer, et dans l'absolu qu'on donne 2 spot au MENA ok, mais si ça bide comme Falcon y'aura rien de surprenant
Tout le monde parle d'enlever un spot aux OCE pour le donner aux MENA, mais au final sur la saison les KSA ont fait pire aux majors que les OCE
A voir Rule 1 au major mais si ça fait encore top 12 on pourra peut-être enfin arrêter de surcoter cette région
J’espère de tout cœur car ils sont cancer ces fdp
Nous aussi vous me direz mais au moins on fait pas prout en LAN
Le 05 juin 2023 à 22:55:27 :
J’espère de tout cœur car ils sont cancer ces fdp
Deux places à vendre pour les RLCS prix d'origine. Venez en mp si interressé
Le 05 juin 2023 à 21:58:34 :
Tout le monde parle d'enlever un spot aux OCE pour le donner aux MENA, mais au final sur la saison les KSA ont fait pire aux majors que les OCE
A voir Rule 1 au major mais si ça fait encore top 12 on pourra peut-être enfin arrêter de surcoter cette région
Les KSA sont pas fameux mais faut pas non plus abuser
Winter Major :
Pioneers + Ground Zéro = 1 seule victoire contre la team asiatique gladiators, GZ sort en 0-3 contre G2
Falcons = victoire contre Vitality (EU) + Dignitas (NA) puis se font sortir 2-3 par GenG
Avantage largement aux KSA
Au Fall Falcons avaient contre perf avec 1 seule victoire et PWR avait popoff en 3-0 G2 mais c'est un épiphénomène, et rien ne dit que Rule1 n'aurait pas perf aussi
Ce qu'on constate c'est qu'à chaque fois au moins 1/2 OCE est un paillasson qui se prend 0-9 et rentre à la maison, ce qui n'est jamais le cas de Falcons (et ne le serait probablement pas non plus de R1)
Tout le monde s'en branle du regional ?
Non je suis là mais aucune surprise jusqu’ici, le
Top 4 monstrueux en upper comme d’hab
J'ai oublié perso
Je regarderai demain
Les dinosaures de chez Solary c’est catastrophique