Putain je vois des abrutis dire sur Twitter que Zen est le moins bon de Vita et que Rado et Alpha ont attendu que Saizen se barre pour se mettrent à jouer
J'en peux plus comment c'est possible de rien connaître au jeu à ce point
Perso je regarde toujours sur le stream offi. Ça parle de différents aspects du jeu, de la contribution de certains changements ou de sujets annexes aux games qui se présentent et pas simplement décrire ce qui se passe.
En 1v1 ça pourrait passer car les game ont davantage de temps morts qu’en 3v3 où la vitesse de jeu est toujours linéaire et super élevée. On étouffe avec leurs commentaires et on voit déjà ce qui se passe sur l’écran, pas besoin d’une description pour mal voyants.
Leur commentary est impertinent au possible.
Le problème de la chaîne officielle encore une fois c’est qu’il y a trop d’américains néanmoins.
Le 29 mai 2023 à 09:46:09 :
Alors clairement pour moi Rocket Baguette ça donne quand même du peps aux matchs que je regarde, donc je mate systématiquement sur leur stream. Vous parlez de Life is Cool, mais pour moi celui qui hurle et n’apporte absolument rien c’est de loin Bachi. 0 analyse, il ne fait qu’expliquer ce qu'il se passe sur l’instant T en criant même quand il ne se passe rien. Insupportable... Bachi c'est le niveau -1 des commentateurs. Après les autres ça passe.J'ai pas encore maté ce régional donc je ne juge que sur ceux déjà passés
Bachi c'est une catastrophe oui. Sans parler de sa voix insupportable
Bachi et Life Is je suis d’accord ce sont les pires
Finish, Fury et Ras dans une moindre mesure >>
https://www.twitch.tv/rocketbaguette/clip/CovertAmorphousFishWTRuck-BtzC1UUhchwhObwE
Ce but je m'en remets toujours pas, l'audace de faire ça face à la KC
Vatira qui meurt de l'intérieur sur sa cam
Le 29 mai 2023 à 11:36:14 :
https://www.twitch.tv/rocketbaguette/clip/CovertAmorphousFishWTRuck-BtzC1UUhchwhObwE
Il est dépité Vatira
J’adore Zen mais j’espère que son niveau et sa réussite actuelle et future n’entacheront pas la ténacité de Vatira.
Sur ces deux derniers régionaux il a pris une grande claque dans la gueule et c’est assez malheureux car même s’il est très hautain selon certains, dans un monde sans Zen il est largement le meilleur joueur du monde.
Ça me fait penser à Messi et CR7, et j’espère que Vatira ne baissera jamais les bras car pour le moment tout semble sourire à Zen.
Et à l’inverse des deux footballeurs j’ai toujours l’espoir de les voir dans le même roster un jour
On peut dire ce qu'on veut de vatira y a pas un mec dans le monde qui a plus la dalle que lui, au contraire je pense qu'un zen en face ça peut qu’être une bonne chose tant les deux vont s'élever mutuellement
Et perso je préfère qu'ils soient dans deux rosters différents, pour une vraie rivalité de dingue plutôt qu'une megateam qui domine tout
Si zen n'était pas chez vita il aurait fini chez la KC dès cet été, mais là le prix pour racheter son contrat doit être élevé et vita ne voudra pas le lacher. À moins qu'ils aient merdé et que le contrat de zen ne soit que d'une saison.
Le 29 mai 2023 à 12:51:52 :
Si zen n'était pas chez vita il aurait fini chez la KC dès cet été, mais là le prix pour racheter son contrat doit être élevé et vita ne voudra pas le lacher. À moins qu'ils aient merdé et que le contrat de zen ne soit que d'une saison.
Jamais Vita vont le lâcher, déjà qu'ils l'ont signé vachement tôt en tant que sub pour éviter qu'une autre org le pick à mon avis
Et ils ont du faire une super affaire en plus, y'avais de la hype sur lui à l'époque mais c'était surtout dû à la communauté française, et c'était un rookie qui n'avait rien prouvé en RLCS
Aujourd'hui avec les résultats en RLCS + la hype sans équivalence il doit coûter la peau du cu oui
Pour moi KC est toujours meilleur que vita mais prends trop la pression
Zen et vatira sont 2 monstres mais je trouve que le meilleur en v3 ça reste vatira.
Exotiik était un peu en dent de scie sur ce régional ,des fulgurances mais aussi de grosses erreurs face à vita,j'ai l'impression que c'est celui qui prends le plus la pression dans l'équipe.
En tout cas si on peut avoir des finales comme ça a chaque fois je signe direct
Le 29 mai 2023 à 13:31:17 :
Zen et vatira sont 2 monstres mais je trouve que le meilleur en v3 ça reste vatira.Exotiik était un peu en dent de scie sur ce régional ,des fulgurances mais aussi de grosses erreurs face à vita,j'ai l'impression que c'est celui qui prends le plus la pression dans l'équipe.
Je pense que Vatira coûte quand même plus cher vu son palmarès
Le 29 mai 2023 à 11:36:14 :
On parle de la réaction de vatira mais celle de Rado et alpha est incroyable aussi ,ils sont en admiration devant leur mate
Le 29 mai 2023 à 13:31:17 :
Zen et vatira sont 2 monstres mais je trouve que le meilleur en v3 ça reste vatira.Exotiik était un peu en dent de scie sur ce régional ,des fulgurances mais aussi de grosses erreurs face à vita,j'ai l'impression que c'est celui qui prends le plus la pression dans l'équipe.
Moi aussi je pensais la même chose avant ce régional, mais la j'ai des doutes quand même
D'un côté en terme de structuration, KC sont plus propres et font moins d'erreurs je trouve, ils se marchent moins dessus que Vita
De l'autre côté chez Vita ça fait plus d'erreurs, des doubles commit, des bumps entre teammate qui donnent des situations cocasses, parfois jusqu'à own goal carrément.
Mais en même temps c'est des doubles commit qui derrière ne sont pas vraiment punissable et peuvent leur donner l'avantage au final, voir le goal d'Alpha et Zen dans les airs.
J'ai l'impression que le fait qu'ils se marchent un peu dessus les rend imprévisible pour les adversaires, en gros par exemple ta la balle qui roule vers Zen et tu va avoir Radosin qui au lieu de back en défense, va cut Zen quitte à surprendre celui-ci et les adversaires au passage.
Après derrière y'a du bon teamplay aussi, par exemple le redirect de Zen sur la passe d'Alpha est complètement calculé de A à Z, c'est pas de l'improvisation c'est du jeu d'équipe de qualité avec de la réussite mécanique, et niveau mécanique les trois sont forts.
Au niveau des démo aussi ils sont très bien présent.
Les voir jouer me fait remettre un peu en question, parce qu'au final se sont les plus chaotique dans leur jeu qui gagnent, j'ai souvent critiqué Vita dans l'ensemble depuis longtemps à cause du ballchasing et des doubles commit, mais au final avec Zen ça marche très bien.
Les erreurs sont imprévisibles, ça va être la nouvelle meta
+ ils ont réglés leur problème de kickoff goal
En tout cas ça fait plaisir de voir enfin un adversaire sérieux pour KC
Y avait Liquid mais ils sont trop irréguliers encore
Tellement hâte du major là
Le major de fou mais alors les worlds
Des kheys ont prévu d’y aller ?
J'attends la confirmation d'un pote mais y a des chances que j'aille aux worlds
https://twitter.com/gcindisguise/status/1662905763025518595
https://twitter.com/LifeIsCoolBRO/status/1663125300484382725?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email
Ayaaaaa le bracket EU
Les solary boys qui n’ont pas droit au bonheur