Le 31 mai 2023 à 15:06:06 :
https://twitter.com/LifeIsCoolBRO/status/1663125300484382725?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=emailAyaaaaa le bracket EU
Les solary boys qui n’ont pas droit au bonheur
Ça va plus du tout entre eux de toute façon. Vite qu'on en finisse
Kaydop avait vraiment beaucoup trash sur son live au lendemain de leur fail en qualifier ?
Je regarde pas leurs prestations mais rien que sa mauvaise foi légendaire (a fairy) me gonfle
Le 31 mai 2023 à 18:38:09 :
Kaydop avait vraiment beaucoup trash sur son live au lendemain de leur fail en qualifier ?Je regarde pas leurs prestations mais rien que sa mauvaise foi légendaire (a fairy) me gonfle
ce qui l'a fait vriller c'est que kaydop a dit sur son live qu'il avait tout fait pour garder fairy alors que il y avait des rumeurs pour le kick à la fin du second split - d'après fairy c'est ça qui est un énorme mensonge
ya eu plein de montages tiktok pour faire passer fairy pour la pleureuse mais dans l'ensemble je l'ai trouvé juste
Le 31 mai 2023 à 21:00:29 :
Kaydop avait vraiment beaucoup trash sur son live au lendemain de leur fail en qualifier ?Je regarde pas leurs prestations mais rien que sa mauvaise foi légendaire (a fairy) me gonfle
ce qui l'a fait vriller c'est que kaydop a dit sur son live qu'il avait tout fait pour garder fairy alors que il y avait des rumeurs pour le kick à la fin du second split - d'après fairy c'est ça qui est un énorme mensonge
ya eu plein de montages tiktok pour faire passer fairy pour la pleureuse mais dans l'ensemble je l'ai trouvé juste
C'était même pas des rumeurs même Kaydop l'a dit après
Et ouais c'était pas très correct pour Fairy. Mais je suppose qu'ils en ont parlé et que ça s'est arrangé, ils ont quand même encore un tournoi à faire ensemble
Le 31 mai 2023 à 23:03:03 :
Et ouais c'était pas très correct pour Fairy. Mais je suppose qu'ils en ont parlé et que ça s'est arrangé, ils ont quand même encore un tournoi à faire ensemble
Oui encore 2 défaites humiliantes contre des randoms top 32 et c'est terminé
Le 01 juin 2023 à 00:29:01 :
Recruter 3 dinosaures qui jouent tous les 3 sur la ligne de leur but, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Le 01 juin 2023 à 00:29:01 :
Ils sont direct qualifiés au main event ils jouent KC en premier match
Le 29 mai 2023 à 00:28:34 :
Le problème de RB pour moi (au dela des personnalités que j'aime pas des masses non plus) c'est qu'absolument tout le monde fait la même chose: on te décrit ce qui se passe sous tes yeux pendant toute la game. Y'a très peu d'analyse ou de contexte comparé au stream anglais.
MERCI !
MERCI !
Voilà exactement ma pensée, je me suis connecté pour écrire ça. J'ai bien fait de lire les pages précédentes avant.
Life is Poor, Degeneraxion, Gachi je les mutes dès que je les vois en commentaires de matchs.
Aucune pertinence juste du commentaire simpliste sur ce qu'il se passe.
On dirait tous des Thierry Roland, le niveau 0 du commentaire.
Je suis beaucoup plus à l'aise et serein quand je coupe le son des matchs et que je regarde tranquille avec de la musique ou quoi.
Roll Dizz qui trash Vatira sur First Touch en expliquant qu’il avait été invisible pendant la finale du dernier régional
Quel Rocard, Vatira l’a descendu (pour ceux qui savent pas c’est le coach de Faze)
Également je crois que c’était Tbates tjs dans la même émission de merde qui disait que les EU n’avaient pas de grands talents comme en NA Ferra a tiré une gueule
Un vrai talkshow made in USA qui pue
Sinon, Au premier Minor j'étais là : "Wow Zen Kr0 fort " comme un ado de 13 ans en admiration.
Sur ce second tournoi, je suis impressionné par sa capacité à faire briller ses coéquipiers.
Je m'explique, je sais pas si c'est Ferra ou lui qui a eu l'idée mais j'ai souvent l'impression qu'il feinte de partir en solo play ou bien il feinte de toucher la balle juste pour la laisser à Radosin ou A54 juste derrière.
Et comme c'est un danger monumental les adversaires sont davantage focus sur lui et lache un peu ses 2 coéquipiers.
En gros il capte l'attention mais s'efface et mets son égo de coté pour son équipe.
Il faut être très sage et mature pour faire ça et je suis admiratif de son rôle malgré son jeune age.
Y'a une action qui illustre très bien, c'est dans les derniers matchs du bracket reset. Une balle tape le plafond juste derrière la ligne médiane dans le camp de KC.
Zen est en l'air presque au plafond, tout le monde le regarde. Il feinte la balle qui tombe au sol verticalement et Radosin la pousse au fond au milieu des 2 defenseurs KC complétement paumés.
Le 02 juin 2023 à 09:53:33 :
Sinon, Au premier Minor j'étais là : "Wow Zen Kr0 fort " comme un ado de 13 ans en admiration.Sur ce second tournoi, je suis impressionné par sa capacité à faire briller ses coéquipiers.
Je m'explique, je sais pas si c'est Ferra ou lui qui a eu l'idée mais j'ai souvent l'impression qu'il feinte de partir en solo play ou bien il feinte de toucher la balle juste pour la laisser à Radosin ou A54 juste derrière.
Et comme c'est un danger monumental les adversaires sont davantage focus sur lui et lache un peu ses 2 coéquipiers.En gros il capte l'attention mais s'efface et mets son égo de coté pour son équipe.
Il faut être très sage et mature pour faire ça et je suis admiratif de son rôle malgré son jeune age.
Y'a une action qui illustre très bien, c'est dans les derniers matchs du bracket reset. Une balle tape le plafond juste derrière la ligne médiane dans le camp de KC.
Zen est en l'air presque au plafond, tout le monde le regarde. Il feinte la balle qui tombe au sol verticalement et Radosin la pousse au fond au milieu des 2 defenseurs KC complétement paumés.
exactement cette action : https://youtu.be/JD8DCMK1O7U?t=5778
Même si c'est pas forcément explicite et qu'on peut se dire qu'il rate sa touche ou bien qu'il est mal embarqué. Je parle de ce genre de situation.
Le 02 juin 2023 à 09:46:26 :
Le 29 mai 2023 à 00:28:34 :
Le problème de RB pour moi (au dela des personnalités que j'aime pas des masses non plus) c'est qu'absolument tout le monde fait la même chose: on te décrit ce qui se passe sous tes yeux pendant toute la game. Y'a très peu d'analyse ou de contexte comparé au stream anglais.MERCI !
MERCI !
Voilà exactement ma pensée, je me suis connecté pour écrire ça. J'ai bien fait de lire les pages précédentes avant.
Life is Poor, Degeneraxion, Gachi je les mutes dès que je les vois en commentaires de matchs.
Aucune pertinence juste du commentaire simpliste sur ce qu'il se passe.
On dirait tous des Thierry Roland, le niveau 0 du commentaire.Je suis beaucoup plus à l'aise et serein quand je coupe le son des matchs et que je regarde tranquille avec de la musique ou quoi.
Les surnoms des casters j'suis mort
Nonobstant, je suis d'accord avec l'ensemble des critiques du topic envers RB
Surtout sur Lifeiscool, je vois qu'il fait l'unanimité
Mais ils ont quasiment tous une voix de merde aussi, en dehors la qualité du cast ça aide pas
Pour ceux que ça intéresse la réaction du but de Zen https://youtu.be/Bfr6ujQCFfs?t=424 (com Vitality)
Le 02 juin 2023 à 20:53:59 :
Pour ceux que ça intéresse la réaction du but de Zen https://youtu.be/Bfr6ujQCFfs?t=424 (com Vitality)
DANS TA GRAND MERE
Sinon, concernant RB, je rejoins l'avis général. Ça fait un bail que je me contente du stream officiel. Ils nous laissent le temps de respirer et sont globalement de meilleurs casters (ce qui est logique quand on y réfléchit). Quand on comprend un peu l'anglais, c'est dur de revenir chez RB
Je dirais quand même que Imaginaxion est le moins pire de tous cependant. De ce que j'ai vu, il essaie souvent de prendre du recul pendant les casts
Je suis tout seul du coup mais je préfère 100x RB aux casters anglais
Les casters anglais disent des énormités parfois mais au moins on respire
Franchement, même Kameto il cast mieux que sur RB.
Le 02 juin 2023 à 20:53:59 :
Le pire c'est qu'il call même pas qu'il reste en l'air
https://esports.rocketleague.com/news/rocket-league-world-championship-tickets-go-on-sale-june-6/
Tickets pour les worlds en vente mardi, 79€ pour les trois jours