Le 14 mai 2023 à 21:16:57 :
Le 14 mai 2023 à 21:18:12 :
Le 14 mai 2023 à 21:13:47 :
Le 14 mai 2023 à 20:53:45 :
Le 14 mai 2023 à 20:49:39 :
Ça désorganise parce qu’il peut 1v2 ou 1v3 et il est fort de son statut actuel. Quasi personne d’autre n’en est capable aussi bien que lui sinon personne.Ce qu’il fait ça me fait rêver, le match up avec Rado et Alpha bcp moins.
Donc au final Zen te fait rêver individuellement, ce qui moi me dérange en 3V3… c’est plus le mec le plus fort de son équipe, c’est juste Zen et les deux autres mecs de chez Vitality
La j’ai envie de voir liquid gagner juste pour dire qu’il gagne pas son BO
Tu disais ?
J’ai pas dis que Vita allait perdre, j’ai dis que je voulais qu’ils perdent c’est différent.
Je taquine
Mais je trouve que Zen joue trop collectif perso donc, il devrait jouer plus tout seul vu les différences qu'il fait à chaque fois qu'il a un peu d'espace
Regional de fou furieux, le niveau était juste démentiel
Ca fait longtemps que j'ai pas ressenti ça c'était un truc de fou
Les 2 Bo Liquid/ Vita ,quel plaisir
C'est une DINGUERIE que ZEN, le joueur le plus attendu en RLCS arrive
ET GAGNE son PREMIER Régional
100% de WinRate
https://twitter.com/Rizzo_TV/status/1657773197171859456
Le 15 mai 2023 à 08:48:07 :
https://twitter.com/Rizzo_TV/status/1657773197171859456
Ils en ont mis du temps pour comprendre
Noly et Jack le disent aussi ( )
Ce régional > all
J’ai rarement vu une équipe du niveau de Liquid sur ce tournoi et malgré cela ils ont réussi à perdre face un roster tout neuf.
Liquid, Vita, KC, BDS et un peu plus loin hogan mode, c’était un truc de furieux
Faut être un sacré hâter/ne rien comprendre au jeu pour dire que Zen se la joue solo alors que c'est tout l'inverse.
Ce weekend il a prouvé qu'il pouvait également jouer pour les autres, endossant le sale rôle qu'avait Saizen au dernier Split, celui de colmateur de brèche, de liant entre Alpha et Rado. Celui qui assure également la baraque derrière en tant qu excellent P3. Si Rado et Alpha sont aussi bons désormais c'est qu'il y a quelqu'un d'exceptionnel derrière qui tient la boutique.
Franchement avoir un tel niveau de jeu alors que c'est son premier régional, c'est du jamais vu. Il allie toutes les qualités et il va devenir de plus en plus fort. Très hâte de voir la dessus, la France détient l'élu de ce jeu.
Le 15 mai 2023 à 13:47:44 :
Faut être un sacré hâter/ne rien comprendre au jeu pour dire que Zen se la joue solo alors que c'est tout l'inverse.Ce weekend il a prouvé qu'il pouvait également jouer pour les autres, endossant le sale rôle qu'avait Saizen au dernier Split, celui de colmateur de brèche, de liant entre Alpha et Rado. Celui qui assure également la baraque derrière en tant qu excellent P3. Si Rado et Alpha sont aussi bons désormais c'est qu'il y a quelqu'un d'exceptionnel derrière qui tient la boutique.
Franchement avoir un tel niveau de jeu alors que c'est son premier régional, c'est du jamais vu. Il allie toutes les qualités et il va devenir de plus en plus fort. Très hâte de voir la dessus, la France détient l'élu de ce jeu.
On est d'accord. Je suis en train de me prendre la tête avec des abrutis sur Twitter qui me disent que je dis n'importe quand je dis que Zen joue en third man
Surtout les 2 premiers jours du régional ça sautait aux yeux sans même forcément te focus là dessus
Il est beaucoup plus en retrait (pour l'instant) que lors de tous les tournois qu'il a disputé
Par contre il a 100% winrate en finale depuis qu'il joue à RL, c'est n'importe quoi ce type
Ce gosse est déjà un monstre, il n’est peut-être pas étranger au top 4 de la KC
https://www.youtube.com/watch?v=STkcDh9vlBQ
Ptite compil de but , atow est partout
clairement un joueur top 5 en ce moment
Trop all-in pour être top 5
Sans Oski et Acronik derrière il pourrait pas se permettre autant de dinguerie
Le 17 mai 2023 à 13:20:03 :
Trop all-in pour être top 5Sans Oski et Acronik derrière il pourrait pas se permettre autant de dinguerie
J'avoue ne pas être objectif quand les joueurs sont ultra meca comme ça
Top 3 de la ranked 2v2 au moment où j'écris ce message :
1. MonkeyMoon
2. Zen
3. Vatira
Le prochain régional va être violentissime ils ont la dalle
Le 17 mai 2023 à 13:20:03 :
Trop all-in pour être top 5Sans Oski et Acronik derrière il pourrait pas se permettre autant de dinguerie
Oui enfin c'est aussi parce qu'il fait autant de différences qu'Oski et Acronik assurent derrière et essayent de lui libérer de l'espace
Mais les travaux d'Oski ont été colossaux, je mets Oski et Atow top5 sur ce régional
Le 17 mai 2023 à 15:22:31 :
Top 3 de la ranked 2v2 au moment où j'écris ce message :1. MonkeyMoon
2. Zen
3. VatiraLe prochain régional va être violentissime ils ont la dalle
Monkeymoon toujours top 1 en 2s quand il tryhard c'est fou
Le 17 mai 2023 à 15:33:25 :
Le 17 mai 2023 à 15:22:31 :
Top 3 de la ranked 2v2 au moment où j'écris ce message :1. MonkeyMoon
2. Zen
3. VatiraLe prochain régional va être violentissime ils ont la dalle
Monkeymoon toujours top 1 en 2s quand il tryhard c'est fou
Zen l'a été un bon moment aussi, et Vatira au moment du major l'était
Je crois que les trois se partagent la première place depuis début Mars (à l'exception de Yan qui avait choppé le top1 y'a de ça une semaine)
Le best of des buts marqués sur ce régional j’ai jamais vu ça, y a tellement de buts de fou furieux