J'viens de revenir Solary perd 2-0 contre G1 fait chier. Ils peuvent largement les battre faut se ressaisir là.
Mon dieu seikoo c'est pas beau à voir, il fait que de la merde
Vraiment trop poussif BDS
Jvais serrer , solary sont maudits
edit : ah bah liquipedia qui s'était trompé ,
Solary peut passer c'est maintenant ou jamais
Fairy
Le mental de BDS…
MM qui call sa retraite à up
Putain quoi
Bon bah allez vita du coup
Le 11 novembre 2022 à 20:52:15 :
Fairy Peak est drôlement nul
Hein ?
FAIRY QUI SE RACHETE BORDEL MERCI
Le 11 novembre 2022 à 20:53:17 :
solary circusles 3 qui vont pas stream pendant 1 semaine tellement la honte sera trop forte
ALORSSSS
ALLLLLOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSS
Son shot est magnifique mais il était vraiment à la ramasse
Moist et BDS dehors bordel
Le 11 novembre 2022 à 21:01:05 :
Le 11 novembre 2022 à 21:00:14 :
Le 11 novembre 2022 à 20:53:17 :
solary circusles 3 qui vont pas stream pendant 1 semaine tellement la honte sera trop forte
ALORSSSS
ALLLLLOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSsuper le petit coup de chatte vers la fin, on va pouvoir savourer l'humiliation en play off
OUIN
OUIN
OUIN
la gueule de ta vie frère c'est un désastre
Arrête de le feed ça pourrit le topic, faut blacklist et ignorer.
Pourquoi il rage sur une équipe de dinosaures alors que son équipe fétiche est première Europe large l’autre ?
J’espère que Vita va faire du lourd pour aller au major, ils semblent enfin trouver une synergie.
Moist et BDS ne méritent pas.
Le 11 novembre 2022 à 21:05:03 :
Pourquoi il rage sur une équipe de dinosaures alors que son équipe fétiche est première Europe large l’autre ?J’espère que Vita va faire du lourd pour aller au major, ils semblent enfin trouver une synergie.
Moist et BDS ne méritent pas.
Parce que c'est un troll/toxic qui se défoule faut pas chercher plus loin, le mieux est d'ignorer et de blacklist, ça gâche encore plus le topic si on feed ce genre de gars.
J’aimerais bien mais je suis sur mobile
Y a un monde où Moist ne se qualifie pas pour le Major?
Enfin en playoffs
Suspense de ouf pour le major par contre
EG, G1, Vita et Team Liquid vont probablement devoir se battre pour 1 place (y'a quand même des scénarios où Moist se fait dégager)