Le 11 novembre 2022 à 21:09:14 :
J’aimerais bien mais je suis sur mobileY a un monde où Moist ne se qualifie pas pour le Major?
G1 et Vita en final avec une victoire de Vita, G1 et Moist seront à égalité question point.
Je ne crois pas qu'il y a d'autres scénario pour que Moist ne passe pas pour le major
Edit : il y a aussi des scénario avec Team Liquid mais dans ma tête la victoire de Vita est tellement sûre que je n'y ai pas pensé
Bon ça va être dur quand même
Cela dit je suis vraiment impressionné par le niveau de Vita en comparaison du premier régional catastrophique
Le 07 novembre 2022 à 09:02:35 :
Mes pronos pour les qualifications au major :
1 - KC
2 - Moist
3 - Quadrant
4 - OXY
5 - BDS ou Tundra ou Vita avec une préférence pour BDS si jamais ils se réveillent.
Du coup je garde les 4 premiers et c'est Vita le 5eme pour moi
J’espère que pour Moist ça va le faire.
Et team liquid aussi.
Si solary win le winor et que liquid ne va pas en finale ils vont au major
Bon bah... Au revoir vita
Vita s'incline face au futur vainqueur du régional, dommage
Allez OXG ! Faut qu'ils battent G1 pour que Moist se qualifie pour le Major
Allez G1 ouais
Ce kickoff goal qui sauve Oxy incroyable
G1
Le 12 novembre 2022 à 19:03:00 :
Allez OXG ! Faut qu'ils battent G1 pour que Moist se qualifie pour le Major
Ayaaaa bah RIP
Marc qui prend une petite revanche sur BDS, sympa
Solary est absolument pathétique. Les membres de l'équipe sont dans une désillusion constante en particulier Kaydop. Il est triple champion du monde et ne pense avoir besoin de personne alors que c'est complètement l'inverse.
Quelqu'un devrait leur dire que soit leur équipe n'est clairement pas faite pour les RLCS soit qu'un coach les aide mentalement parce que là c'est grave.
Mais comment vous pouvez dire que des mecs la depuis 6 ans et qui sont toujours dans les RLCS et ont quand même battu Moist et Quadrant hier qu'ils sont nuls ? Oui ils sont plus à jour et on les attends pas pour prétendre aux worlds , respectez les anciens qui ont construit le jeu et fermez la un peu.
personne peut tapper KC
Le 12 novembre 2022 à 20:50:25 :
personne peut tapper KC
Ouais c'était sur avec le roster que ce serait fou
Le 12 novembre 2022 à 20:42:07 :
Solary est absolument pathétique. Les membres de l'équipe sont dans une désillusion constante en particulier Kaydop. Il est triple champion du monde et ne pense avoir besoin de personne alors que c'est complètement l'inverse.Quelqu'un devrait leur dire que soit leur équipe n'est clairement pas faite pour les RLCS soit qu'un coach les aide mentalement parce que là c'est grave.
putain le mec est visionnaire, oui que quelqu'un leur dise
"Pas fait pour les RLCS" mais ça vient de taper un top 8 avec l'équipe qui a la moyenne d'âge la plus haute des RLCS.
Le 12 novembre 2022 à 20:42:07 :
Solary est absolument pathétique. Les membres de l'équipe sont dans une désillusion constante en particulier Kaydop. Il est triple champion du monde et ne pense avoir besoin de personne alors que c'est complètement l'inverse.Quelqu'un devrait leur dire que soit leur équipe n'est clairement pas faite pour les RLCS soit qu'un coach les aide mentalement parce que là c'est grave.
Je vais faire genre que c'est du troll