Le 12 novembre 2022 à 20:37:48 :
on se dirige vers une fin de carrière pour solary la j'suis limite gêné pour eux
Mais grave. Un top 8 au regional trop la honte quoi
Back to back ?
Allez G1, il faut qu’ils aillent au major
Sont vraiment bon G1. Y'a du game vs KC là
Vraiment dommage pour G1, j’espère qu’on les verra au prochain major
Ah mais Moist s’est fait sortir du top 5 aussi
Mais non pas du tout en fait
Bon bah KC sont définitivement beaucoup trop forts
Même s'ils gagnent pas la finale la perf est folle
C'était cool KC-G1 ?
Je les ai pas vu beaucoup jouer G1, mais du peu que j'ai vu c'est un peu un V1 avec une touche de sauce espagnole
Par contre Liquid ils m'ont grave déçu pendant les 2 derniers split et la ils ont l'air de soulever tout le monde faut qu'on m'explique
Bon bah on a notre Top 5 au Major :
Pas mal mais ça fait bizarre de dire que BDS (Les World Champions) ne seront pas au Major
Le top 5 Europe me semble un peu plus faible que le NA, heureusement la KC sera là pour faire le boulot.
J’espère qu’après le major des équipes comme BDS et Vita vont se réveiller.
Le 13 novembre 2022 à 19:02:06 :
Le top 5 Europe me semble un peu plus faible que le NA, heureusement la KC sera là pour faire le boulot.J’espère qu’après le major des équipes comme BDS et Vita vont se réveiller.
KC vs GenG en finale
Je retire ce que j’ai dis Liquid va faire le taf
Belle finale, elle aurait mérité une game 7..
Le 13 novembre 2022 à 19:02:06 :
Le top 5 Europe me semble un peu plus faible que le NA, heureusement la KC sera là pour faire le boulot.
Idem et faut que les joueurs aient l'expérience de la LAN aussi.
J'espère que Liquid seront aussi bon en Lan et qu'ils ne vont pas céder à la pression
Pour KC je suis safe ils ont le mental.
J’espère qu’après le major des équipes comme BDS et Vita vont se réveiller.
Clairement. Vita a l'air de s'être réveillé. BDS à voir
Btw avec tout ça j'avais oublié Zen chez Vita
Y a que GenG et Faze de solides chez les NA, SSG et V1 ça s'effondre si leur joueur star est pas en peak absolu, G2 ça oscille entre le bon et le catastrophique
Ca se jouera uniquement à la forme du jour (et au temps de jeu pour archie et joreuz)
Début du major demain, quasiment aucune hype, la coupe du monde s'est tout accaparée
Le fait que Psyonix communique pas du tout sur l'event ça doit pas aider des masses non plus.
La hype est présente à ce que je vois
Par contre, je viens de voir que les premiers matches débuteront à midi. On m'explique cet horaire ? C'est avantageux pour les européens, ni pour les américains