Putain se me fait vraiment chier qu'on soit ici, je me plaisais vraiment bien sur l'ancient topic
En demi de mon kotr
Arf,autant j'étais pour que l'ont migre ici,autant partir sur un autre site,ça ne me tente pas forcement :\
Surtout qu'ont risque de tomber dans la confidentialité la plus totale ...
Qui reste la ?
Pratiquement tt le monde de tt façon on n'a plus trop le choix je crois
Cool jsui partie pour 1 légendaire cool PS qui est fort en légende perso je veux hbk hbk hbk
tu l'auras en récompensent ce mois ci ! et j’espère pour toi que tu l'aura aussi avent comme sa tu pourra la pro ! ^^
Merci mais elle est forte en pro ?
cm-punk434 Citer Editer Supprimer 02 juillet 2015 à 22:53:03
Moi je reste, je vais pas abandonné. Ça ferait trop plaisir à ceux qui sont venus foutre leur merde ici et ça reviendrait à dire qu'ils ont gagné... Hors de question que je bouge et puis on dérange personne et le topic est légitime n'en déplaise à quelques personnes
Ceci est mon message posté sur le topic originel
Je viens de lancer un nouveau kotr et il a l'air équilibrer , mais bon j'en serais plus dans 13h quand j'aurais affronter les 15 au moins 1fois
Je pense pouvoir viser les demies max
Et pour le mode demain je crois avoir compris et si cest sa il faudra avoir au moins 1 bonne carte dans les 4 flèche différente:)
En faite je pense a quelque chose les modos du forum doivent jamais modérer ici vu que ce fofo est mort du coup faudrai pas les contacters pour leur dire qu'ils va falloir venir modérer mtn ou nomer quelqu'un d'entre nous modo ? non ?
Nn mais il abusent ces trolleurs plus de 5000 msgs et voilà le résultat :déçu: mais sinon on a celui la
Perso moi je vais retourner la ba je suis de l'avis de CMPunk
Ouiiiiii moi aussi j arrive
Moi aussi je reste
Pour les modérateurs lorsqu'il y a des problèmes il suffit de leur envoyer message et généralement il y en a au moins 1 qui répond rapidement, je leur ai deja envoyé quelques messages
Tant que le forum ne sera pas réellement actif on ne pourra pas élire un modo officiel pour le forum
Moi je reste sur les 2
Le 02 juillet 2015 à 23:03:19 SherrifAustin a écrit :
Pour les modérateurs lorsqu'il y a des problèmes il suffit de leur envoyer message et généralement il y en a au moins 1 qui répond rapidement, je leur ai deja envoyé quelques messagesTant que le forum ne sera pas réellement actif on ne pourra pas élire un modo officiel pour le forum
ouais j'avoue
Mou aussi sur les 2
Mais pour le rd on c pas qui est derière la glace c cool sa fait suspens