Cmt ont fait pour dire à antho de se re cré un compte et de venir ici ?
N imported quoi ....pour antho-krays
Faut juste le pre venir de re cree un compte
Ouai 1 min de silence pour son âme
C'est clairement abusé,ce mec à toujours été sympa avec tout le monde,il ne fait que se défendre et il en prend plein la gueule et se fait bannir ...
Je pense qu'il devrait voir qu'on à migré ici,à voir si il à envie de se faire un nouveau compte ^^
J'espère que monsieur Zip c'est fait ban aussi
Moi i réeparer pas je me fais bannir c'est reglé mais je vais y'aller fort
Le 02 juillet 2015 à 19:51:54 cm-punk434 a écrit :
J'espère que monsieur Zip c'est fait ban aussi
Il me semble qu'aucun troll n'a été banni ...
Cm-punk434 je peux t'assurer que non il a reposter sur un forum ya 15min
Antho = gentil , sympa zic = troll ect qui c'est fait bann antho il antho trop d'injustice
Kingobey
Te fait ps ban non plus mci pour nous
Ah oui?? Pfff il abuse Breakthegame là sérieux
Ceux qui on chercher la merde c'est les grosses tetes du forum donc intouchable
Le 02 juillet 2015 à 19:55:20 kingobey a écrit :
Ceux qui on chercher la merde c'est les grosses tetes du forum donc intouchable
Franchement osef d'eux,notre topic avait un gros succès,la plupart des topics du forum catch sont vide ... jalousie
zip,maelas,nemizis et les autres qui ont foutu la merde ne se sont pas fait bannir.
Sur les autres sujets catch sur leur "Forum",tu peux voir pas mal de messages ou ils insultent les nouveaux,se foutent de la gueule,des avis,des goûts des autres et ils n'ont jamais rien,pourtant leur message sont 10000x plus violent que ce qu'Antho a posté
Le 02 juillet 2015 à 19:57:47 MonkeyMastah a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 19:55:20 kingobey a écrit :
Ceux qui on chercher la merde c'est les grosses tetes du forum donc intouchableFranchement osef d'eux,notre topic avait un gros succès,la plupart des topics du forum catch sont vide ... jalousie
Ouais le pire c'est que tu as sûrement raison en plus... Des vrais gamins quoi...
Cmt ont fait pour dire à antho qui re cré un compte
Je suis nouveau ici ou pas haha
ANTHO !