CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rassemblement] Que tout le monde migre ici

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
xSawyeRx xSawyeRx
MP
Niveau 5
02 juillet 2015 à 21:07:29

Le 02 juillet 2015 à 21:03:28 AwesomeBejita a écrit :
Antho le forum dont tu parles c'est celui qui a été montré hier sur l'ancien topic ?

Salut Awesomebejita ;)

Oui il parle de ce forum

http://wwe-sc-fr.creerunforum.be/

je l'ai créer hier, il y a encore des retouches a faire mais le plus important est fait

RockShow RockShow
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:11:09

Bon les gars faut choisir la :hap:

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:13:34

C'est bon merci je suis inscrit :D
Pour ma part dorénavant je serai que sur le nouveau forum (celui que je viens de m'inscrire), jvc c'est fini pour moi

Kingobey Kingobey
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 21:14:43

Pareil pour moi i faut que les membres les plus actif viennent et c'est bon

doinkpool doinkpool
MP
Niveau 5
02 juillet 2015 à 21:18:04

J'ai du mal avec l'aspect visuel, on peut le changer ?

anthokrays2208 anthokrays2208
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:19:11

Le 02 juillet 2015 à 21:14:43 kingobey a écrit :
Pareil pour moi i faut que les membres les plus actif viennent et c'est bon

Oui venez on pourra parler de ce quon veut sans se faire bannir et tout est bien detaillé suivons nous les gars

Kingobey Kingobey
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 21:19:51

Doinkpool il est a améliorer sa sera fait

RockShow RockShow
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:27:17

Allez va pour le forum de xSawyeRx :hap:

MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:28:20

Pour ma part j'y serai que demain car via le gsm dur dur et oui direction l'autre forum je repasserai ici ou l"ancien topic prendre des news de ceux qui reste

Nicodu89lebg Nicodu89lebg
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 21:32:31

Les poto sur les 2 forum a la dernière page vous metter le lien du nouveau forum

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
02 juillet 2015 à 21:35:38

Je (membre du forum catch) trouve ça dommage que vous vous divisiez comme ça. Ca n'a jamais été notre but, on comprend pas pourquoi vous préférez notre forum pour votre topic +- HS (dans le sens où vous ne venez pas discuter sur le reste du forum) plutôt que l'exact même topic sur le forum adapté (celui-ci).

Ici, vous avez tout. Vous êtes libres, tranquilles, emmerdés par personne, vous pouvez reprendre votre concept de topic unique blabla, tout en ajoutant d'autres concepts sur le reste du forum pour ceux qui veulent. J'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez vous priver de ça, si quelqu'un veut bien m'expliquer

Mais ne partez pas de JVC, vous allez forcément perdre du monde en route, des gens qui aiment JVC et n'ont pas envie de le quitter. Encore une fois, ce n'est pas le but, on ne veut pas vous séparer/diviser/dissoudre, juste que vous soyez tranquille. Sur ce forum, vous l'êtes, vous êtes totalement libre ici

Nicodu89lebg Nicodu89lebg
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 21:39:46

Moi je voulait rester mais il son tous parti :(

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:45:03

Le modo ne vous a pas chassé, c'est pas parce que 2/3 gars sont venues en période de vacances vous faire chier, et vous êtes rentré dans leur provocation et maintenant vous fuyez le forum, c'est donner la victoire a ses débiles.

MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:47:46

Le 02 juillet 2015 à 21:35:38 SuIth a écrit :
Je (membre du forum catch) trouve ça dommage que vous vous divisiez comme ça. Ca n'a jamais été notre but, on comprend pas pourquoi vous préférez notre forum pour votre topic +- HS (dans le sens où vous ne venez pas discuter sur le reste du forum) plutôt que l'exact même topic sur le forum adapté (celui-ci).

Ici, vous avez tout. Vous êtes libres, tranquilles, emmerdés par personne, vous pouvez reprendre votre concept de topic unique blabla, tout en ajoutant d'autres concepts sur le reste du forum pour ceux qui veulent. J'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez vous priver de ça, si quelqu'un veut bien m'expliquer

Mais ne partez pas de JVC, vous allez forcément perdre du monde en route, des gens qui aiment JVC et n'ont pas envie de le quitter. Encore une fois, ce n'est pas le but, on ne veut pas vous séparer/diviser/dissoudre, juste que vous soyez tranquille. Sur ce forum, vous l'êtes, vous êtes totalement libre ici

Libre? Je me fais bannir pour insulte ok mais pourquoi pas bannir ceux qui sont venus chercher misére et moinje suis deg de jvc dommage mais c'est ainsi je postais blindé et aidait tout le monde mais la ça m'a gavé

MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:48:47

Le 02 juillet 2015 à 21:45:03 Volrot a écrit :
Le modo ne vous a pas chassé, c'est pas parce que 2/3 gars sont venues en période de vacances vous faire chier, et vous êtes rentré dans leur provocation et maintenant vous fuyez le forum, c'est donner la victoire a ses débiles.

J'ai ete banni 8 jours pas le choix et puis si c'est pour avour dans un mois encore ce genre de personnage laisse tombé

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
02 juillet 2015 à 21:52:05

Le 02 juillet 2015 à 21:47:46 Anthokrays2208 a écrit :
Libre? Je me fais bannir pour insulte ok mais pourquoi pas bannir ceux qui sont venus chercher misére et moinje suis deg de jvc dommage mais c'est ainsi je postais blindé et aidait tout le monde mais la ça m'a gavé

- Tu es libre ICI, sur CE forum, pas sur le topic Supercard sur le forum catch.
- Ils se sont fait bannir aussi, sur le forum catch que vous ne fréquentez pas, il y a un topic de modération, sur lequel ils s'y sont plains. BTG, le modérateur, a refusé leur demande de déban.

Dreignz Dreignz
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 21:53:43

Récompense de mon KOTR WM : Eve ! Pas de pro :snif:

MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:54:06

Le 02 juillet 2015 à 21:52:05 SuIth a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 21:47:46 Anthokrays2208 a écrit :

- Tu es libre ICI, sur CE forum, pas sur le topic Supercard sur le forum catch.
- Ils se sont fait bannir aussi, sur le forum catch que vous ne fréquentez pas, il y a un topic de modération, sur lequel ils s'y sont plains. BTG, le modérateur, a refusé leur demande de déban.

Oui mais non ça change rien on ne viens pas aprez pkus de 1000 pages pour nous dire x ou y

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:55:35

Il a une fonction blacklist, utilisez là, après si vous rentrez dans le jeu, forcement vous allez perdre, ils sont connus pour ça, ils aiment ça, et visiblement aujourd'hui, ils n'avaient que ça à foutre, avec le soleil qui fait pourtant...

MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:57:28

Le 02 juillet 2015 à 21:55:35 Volrot a écrit :
Il a une fonction blacklist, utilisez là, après si vous rentrez dans le jeu, forcement vous allez perdre, ils sont connus pour ça, ils aiment ça, et visiblement aujourd'hui, ils n'avaient que ça à foutre, avec le soleil qui fait pourtant...

Oui mais on viens pas ici pour blacklister donc bon un truc avec juste des fans du jeu c'est mieux puis comme on dis un de perdu dix de retrouver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment