Le 13 octobre 2020 à 17:06:17 drakalicyon a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 16:22:02 Dawokan a écrit :
Les bots sont vraiment partout
Vous vous faites vraiment la gueule ou quoi ?
Je ne suis pas encore assez fou pour ça, j'aime tout le monde sur ce forum, sauf gerif mais il ne passe plus
J'ai envie de répondre mais ça va encore finir en scandale.
-----
D'ailleurs je compte organiser, Hutt s'occupera de la paperasse maintenant que la secrétaire a démissionné, un tournois widow dans les semaines a venir ( voir le mois prochain ) avec un smurf flambant neuf a la clef, pour un clef, histoire de souder la forum Squad.
D'ici la go train votre widow et bon event Halloween soir ce
Le 13 octobre 2020 à 17:36:32 [hakz] a écrit :
-----
D'ailleurs je compte organiser, Hutt s'occupera de la paperasse maintenant que la secrétaire a démissionné, un tournois widow dans les semaines a venir ( voir le mois prochain ) avec un smurf flambant neuf a la clef, pour un clef, histoire de souder la forum Squad.D'ici la go train votre widow et bon event Halloween soir ce
(On m'a toujours dit que c'était toi la secrétaire)
Tu as un grand cœur en tout cas clé, une partie du RSA qui part pour la meilleur widow de l'élite
Le 13 octobre 2020 à 17:41:45 HuttLeJabba a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 17:36:32 [hakz] a écrit :
-----
D'ailleurs je compte organiser, Hutt s'occupera de la paperasse maintenant que la secrétaire a démissionné, un tournois widow dans les semaines a venir ( voir le mois prochain ) avec un smurf flambant neuf a la clef, pour un clef, histoire de souder la forum Squad.D'ici la go train votre widow et bon event Halloween soir ce
(On m'a toujours dit que c'était toi la secrétaire)
Tu as un grand cœur en tout cas clé, une partie du RSA qui part pour la meilleur widow de l'élite
Ecoutes ca fera un pack de 8.6 et un Kebab en moins, je survivrai
( Faut rétablir l'ordre Hiérarchique )
Le 13 octobre 2020 à 23:00:46 Vixya a écrit :
Dispo pour jouer pendant l'event
Modes ? Rang ? Héros ?
Voila, je viens de passer portrait or avec 1066h de jeu
Toujours hardstuck diams
Le 14 octobre 2020 à 01:24:22 lagavu2 a écrit :
Voila, je viens de passer portrait or avec 1066h de jeu
Toujours hardstuck diams
Te plains pas kheyou, j'ai vu des 2k5 heures stuck bronze/silver.
De mon coté 1000 heures aussi et j'hardstuck High plat - Low diams en Heal.
Le 14 octobre 2020 à 12:54:19 Vixya a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 23:05:14 HuttLeJabba2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 23:00:46 Vixya a écrit :
Dispo pour jouer pendant l'eventModes ? Rang ? Héros ?
C'est juste pour faire de la quick ou mode arcade, c'est pour ça que j'ai pas précisé mon Btag, je ne sais pas si ça peut vraiment intéresser les games en mode chill, en tout cas si c'est le cas je peux le filer en mp
Niveau persos je joue un peu de tout, j'ai le jeu depuis 2016 alors je connais bien, rang Diamant aussi
Effectivement en ce moment on fait plutôt de la ranked avec des clés. Mais tu peux toujours poster ton pseudo, certains seront sûrement intéressés pour de la QP et t'ajouteront
RDV 20h30 pour les soldats qui veulent rank, hutt nous PL gratos
Parcontre nos amis joueurs de wow ( nouvelle extension de sortie ) nous empechent de nous connecter, faut s'y prendre a l'avance.
Le 14 octobre 2020 à 18:13:03 [Hakz] a écrit :
RDV 20h30 pour les soldats qui veulent rank, hutt nous PL gratos
Je confirme venez nombreux
Le 14 octobre 2020 à 18:17:49 [Hakz] a écrit :
Parcontre nos amis joueurs de wow ( nouvelle extension de sortie ) nous empechent de nous connecter, faut s'y prendre a l'avance.
Elle était pas repoussée ?
Le 14 octobre 2020 à 18:38:32 drakalicyon a écrit :
C'est une supposition, faudrait vérifier
Sinon on peut se connecter instaténement en lancant le .exe du jeu sans passer par le launcher.
Le 14 octobre 2020 à 18:56:03 [Hakz] a écrit :
Sinon on peut se connecter instaténement en lancant le .exe du jeu sans passer par le launcher.
Moi qui pensais que je devais passer par le launcher obligatoirement...
EDIT: fausse bonne idée, ça m'a fait reset mon timer d'entrée...
1 mois et demi sans jouer et le soir où je me réserve un créneau pour Overwatch, je tombe sur les serveurs sucés par WoW
Ah bah oui LOL ! 52 jours d'attente !
Le 14 octobre 2020 à 18:59:44 drakalicyon a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 18:56:03 [Hakz] a écrit :
Sinon on peut se connecter instaténement en lancant le .exe du jeu sans passer par le launcher.Moi qui pensais que je devais passer par le launcher obligatoirement...
EDIT: fausse bonne idée, ça m'a fait reset mon timer d'entrée...
Dans le sous-dossier retail cliques sur Overwatch.exe, cliques pas sur Overwatch launcher.exe
Le 14 octobre 2020 à 19:17:51 PHX8 a écrit :
Ah bah oui LOL ! 52 jours d'attente !
C'est un code postal le truc
Meme en utilisant le .exe je peux plus me co
edit :
J'ai une file d'attente fictive de 300 joueurs depuis 5 min, je ne suis pas dupe