Le 08 octobre 2020 à 19:24:32 [Hakz] a écrit :
Une première victoire en Ranked écrasante, dire que j'ai failli throw avec mon Hanzo
Malgré la traditionnelle C9 quotidienne, le constat est sans appel : on les éclate
Loué soit le c9
Le 08 octobre 2020 à 19:38:20 HuttLeJabba a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 19:24:32 [Hakz] a écrit :
Une première victoire en Ranked écrasante, dire que j'ai failli throw avec mon HanzoMalgré la traditionnelle C9 quotidienne, le constat est sans appel : on les éclate
Gg les potes, faites leur connaître la peur.
Le 08 octobre 2020 à 15:16:03 Dawokan a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 15:11:36 GamesOfLove a écrit :
J'avais stop après avoir été 3250 en support.
Mais suite à de facheux évènements, je dois me refaire un compte (enfin c'est fait, mais level 16 encore, depuis 3 mois )Encore un français qui insulte tout son équipe et qui se fait ban parce qu'il l'a fait 25 fois
Jamais balancé une seule insulte de ma vie sur un JV, ni même en message privé.
J'en suis fier.
Par contre je 'ai souvent insulté en micro off.
Je vais venir jouer. Je sens qu'il vous manque le bon vieux bouldozer.
Le 08 octobre 2020 à 20:22:12 Hammond_main a écrit :
Je vais venir jouer. Je sens qu'il vous manque le bon vieux bouldozer.
Non
Bon si des gens veulent participer au tournoi de 1v1 widow ce week end, dites le. Et surtout dites quel jour/horaire vous convient
Le 08 octobre 2020 à 20:22:33 lagavu2 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 20:22:12 Hammond_main a écrit :
Je vais venir jouer. Je sens qu'il vous manque le bon vieux bouldozer.Non
Bah tant pis tu feras avec. C'est la règle ici. On critique pas les picks des autres
Chaud o/
Le 08 octobre 2020 à 03:23:36 [Hakz] a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:22:47 Dawokan a écrit :
JVC = CélestinPAR DEFINITION
Il paraît que si on a une escouade Haruhiste, on gagne jusqu'à atteindre le top 500
This, quand t'es ici a 3h du mat ya un truc qui cloche
+ ça prendra jamais'''<u> l'ahurisme
</u>'''
Ce lapsus qui est passé crème...
J'ai ajouté tout ceux qui ont mis leur Btag, j'ai le même pseudo sur le jeu.
Impossible de me co sur mon smurf les servs blizz sont en pls, je suis le seul ?
Le 08 octobre 2020 à 21:09:35 Dawokan a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 21:08:19 drakalicyon a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:23:36 [Hakz] a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:22:47 Dawokan a écrit :
JVC = CélestinPAR DEFINITION
Il paraît que si on a une escouade Haruhiste, on gagne jusqu'à atteindre le top 500
This, quand t'es ici a 3h du mat ya un truc qui cloche
+ ça prendra jamais'''<u> l'ahurisme
</u>'''
Ce lapsus qui est passé crème...
j'étais fatigué, j'ai pas fait gaffe
CA VA CHIER
PLUS JAMAIS JE TE HEAL
J'ai eu du mal à me connecter aussi, c'est forcément une fausse file d'attente parce que le jeu est DED
Pourquoi pas si t'es toujours partant
Une fois de plus la foromsquad écrase tout assaillant avant d'aller au lit
Bon sinon ma widow a encore fait une victime
Ratio de 4:2 sur le forum, la base
le screen étout gg t'es insane
Et juste après on m'a clash sur ma ashe qui serait bottom 500
(on jouait contre deux smurs, pas d'espace = victimisation)
smurf everywhere c'est bien connu
Une fois de plus la foromsquad écrase tout assaillant avant d'aller au lit
je vois qu'on a les mêmes horaires
Yo, ça me tenterait bien un jour de voir ce que donne les gens du forum sur le jeu
Main tank principalement, jouant maintenant tout sauf dva zarya, je suis un assidu de la ranked (mes dernières réelles qp datent de plus longtemps que les dernières news d'ow 2)
Dans ce rôle, je suis master sur mon main, mais mon autre compte est plus accessible pour jouer avec d'autres clés => asoftpizza#2271 (qui est high diams)
Je peux bien entendu fill en tant que heal mais mon niveau de dps est catastrophique
Le 09 octobre 2020 à 09:26:29 babyroussa1 a écrit :
Yo, ça me tenterait bien un jour de voir ce que donne les gens du forum sur le jeuMain tank principalement, jouant maintenant tout sauf dva zarya, je suis un assidu de la ranked (mes dernières réelles qp datent de plus longtemps que les dernières news d'ow 2)
Dans ce rôle, je suis master sur mon main, mais mon autre compte est plus accessible pour jouer avec d'autres clés => asoftpizza#2271 (qui est high diams)
Je peux bien entendu fill en tant que heal mais mon niveau de dps est catastrophique
Je peux prêter des smurfs entre 2k et 3k s'il faut d'ailleurs.
J'en ai une flopée qui dorment.
Je voudrais bien rejoindre la sainte équipe du forum mais est ce que vous acceptez les pyjs yeslifes ?
Et surtout est ce que vousparlez vrm pas ?
Le 09 octobre 2020 à 11:30:53 OPGGOW a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 09:26:29 babyroussa1 a écrit :
Yo, ça me tenterait bien un jour de voir ce que donne les gens du forum sur le jeuMain tank principalement, jouant maintenant tout sauf dva zarya, je suis un assidu de la ranked (mes dernières réelles qp datent de plus longtemps que les dernières news d'ow 2)
Je peux prêter des smurfs entre 2k et 3k s'il faut d'ailleurs.
J'en ai une flopée qui dorment.
C'est gentil à toi, après c'est pour aider les kheys, des sorte à ce qu'ils aient potentiellement un manchot de moins dans leur team en ranked