Le 08 octobre 2020 à 03:07:51 Dawokan a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:06:38 lagavu2 a écrit :
J'ai parlé à un moment puis un mec à écrit malaise donc j'ai stop.
Etant donné que j'étais dans une équipe, j'avais l'habitude de parler, donc je peux peut être au moins shotcallJ'ai dit ça pour rire clé
Je t'avoue ne pas avoir oser continué après
Etant donné que j'étais dans une équipe, j'avais l'habitude de parler, donc je peux peut être au moins shotcall
Ça me dérange pas de vocal la prochaine fois.
Parcontre on ira discord, si on se retrouve a deux a parler dans le canal de groupe pendant que les autres nous ghost
Bah je pensais que tous le monde allaient parler ou qu'on allait se retrouver sur un discord, mais non personne n'a ouvert la bouche sauf hutt pour réagir à ma parole
Faut croire qu'il y a plus célestin/timide que moi ici, pourtant je le suis pas mal
Bon après, je suis habitué au vocal sur internet avec des randoms, mais bon....
Le 08 octobre 2020 à 03:21:40 Dawokan a écrit :
Pas bêteSi quelqu'un est chaud pour un serveur discord, ça peut le faire
Même s'il va bider
Le but c'est quand meme de garder ce topic actif et pas de finir en secte discord, ca ne sera qu'un outil.
Le 08 octobre 2020 à 03:22:47 Dawokan a écrit :
JVC = CélestinPAR DEFINITION
Il paraît que si on a une escouade Haruhiste, on gagne jusqu'à atteindre le top 500
This, quand t'es ici a 3h du mat ya un truc qui cloche
+ ça prendra jamais l'ahurisme
Le 08 octobre 2020 à 03:24:15 Dawokan a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:23:36 [Hakz] a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:22:47 Dawokan a écrit :
JVC = CélestinPAR DEFINITION
Il paraît que si on a une escouade Haruhiste, on gagne jusqu'à atteindre le top 500
This, quand t'es ici a 3h du mat ya un truc qui cloche
Je suis décalé du coup je fais une nuit blanche
Si quelqu'un veut rejouer d'ailleurs
Aller on est parti, par-contre je vais sous perf a cette heure ci
Bah je suis desco et je touche l'aah, je fais des topics sur ma vie sur le 18-25. Voila pourquoi je suis la à 3h du mat.
J'avais créer un discord, pour les personnes seuls sur jvc, mais je l'ai jamais lancée, on peux s'en servir, il est pret
Voici le lien : https://discord.gg/5tzFSjZ
Le 08 octobre 2020 à 03:20:14 [Hakz] a écrit :
Etant donné que j'étais dans une équipe, j'avais l'habitude de parler, donc je peux peut être au moins shotcallÇa me dérange pas de vocal la prochaine fois.
Parcontre on ira discord, si on se retrouve a deux a parler dans le canal de groupe pendant que les autres nous ghost
Oui pardon, je n'étais pas dans le vocal au début. J'ai coupé à la base. Un prérequis de la soloQ tu sais.
Le 08 octobre 2020 à 05:12:44 Rey_Palpatine a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 03:20:14 [Hakz] a écrit :
Etant donné que j'étais dans une équipe, j'avais l'habitude de parler, donc je peux peut être au moins shotcallÇa me dérange pas de vocal la prochaine fois.
Parcontre on ira discord, si on se retrouve a deux a parler dans le canal de groupe pendant que les autres nous ghostOui pardon, je n'étais pas dans le vocal au début. J'ai coupé à la base. Un prérequis de la soloQ tu sais.
Ah je suis pas le seul a insta mute en soloQ
Bon sur ce c'était sympa la forumSquad jusqu'a 5h
Le 08 octobre 2020 à 05:18:18 Dawokan a écrit :
Bon J'ai perdu un round contre Hakz, ça nous porte à 6 victoires pour moi et une pour luiDes conseils pour train ?
Sinon on a joué Hakz, bibi et Rey_Palpatine et on a tout défoncé
Il s'invente des victoires
ça vous tente le discord ou pas
Faut prendre les roles
Le 08 octobre 2020 à 05:46:10 lagavu2 a écrit :
ça vous tente le discord ou pas
Après le topic risque de mourrir non? Qu'est-ce qui est dérangeant dans le VC ig?
Ps : C'est Rey_palpatine, je me suis créé un pseudo plus approprié.
Après c'est comme vous voulez, je trouve mieux par discord
Le 08 octobre 2020 à 00:20:51 Rey_Palpatine a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 00:15:35 HuttLeJabba a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 00:10:23 Rey_Palpatine a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 00:05:53 HuttLeJabba a écrit :
Enfin, on s'en est quand même sorti.
Franchement on a bien joué, bon pas a toutes les parties (surtout moi, parfois je faisais n'importe quoi) mais globalement on est bons
Faudra voir ce que notre équipe donne en ranked. Mais je reste partant pour jouer une grosse dive. Je sais que ça peut très bien marcher.
Oui ça peut le faire si on joue bien synchro. Parce que si on l'est pas, on va vite se faire punir par le 6 stacks d'en face. Mais j'ai confiance, la forom squad est invincible
Par contre je suis fier de nous tous. En tant que bon Célestin, personne n'a prononcé un seul mot
Mais heu, en ranked ce serait peut être bien de heu... avoir au moins 1 ou 2 personne qui parlent haha... parce que si on joue contre des 6 stacks...
Si on fait de la ranked il va falloir parler un peu oui
J'ai pas de problème avec ça perso, je pourrais faire quelques call aussi.
2436RG la première et dernière C9 de la FOROMSQUAD.
Le 08 octobre 2020 à 09:15:15 Noponleon a écrit :
2436RG la première et dernière C9 de la FOROMSQUAD.
Le retournement de situation sur le point A de Blizzard world était magnifique aussi, la synergie de l'élite.
Le 08 octobre 2020 à 09:36:51 Dawokan a écrit :
Les deux cons
Le 08 octobre 2020 à 09:36:51 Dawokan a écrit :
QCBWZS regardez juste ma pov de 58s jusqu'à la fin du round en question.