Le 06 septembre 2017 à 19:34:36 thier74540 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 18:32:54 alexcardi a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 18:20:26 thier74540 a écrit :
T as de la chance encore traffy, j ai atteint le diam puis 15 defaites d affilee, je suis proche du gold la...C'est ce qui vient de m'arriver , j'était a 2630 , avec 75% de winrate , et la Gold 2430 bientôt les 50%
3075 a 2505 en 4 jours pour info
2500 à 1600 en une aprem
Moaui tomber à 1600 faut vraiment le vouloir hein ...
Après, y'a les placements qui ont surcôtés les gens, faut pas être surpris de redescendre (j'dis pas ça pour forcément ici)
3 ennemis sont sur le point qu'on doit capturer (Point B de Volkskya) Mon McCree a son ult , je monte sur le truc qui ressemble à un ascenseur situation parfaite car ma team occupe leur attention Je l'utilise et je clean la zone Mais j'avais pas vu la Battle Mercy un peu plus loin Vous savez ce qu'il s'est passé après
Le pire c'est que je lui tirais dessus juste avant qu'elle utilise sa rez, mais je l'ai raté qu'une seule fois, celle qui allait la buter quoi Du coup, les 3 autres m'ont défoncé et on devait tout refaire
Bon heureusement qu'on a gagné à la fin
Bon c'est quoi cette saison de merde la ? Je suis decendu a 3000 alors que je suis master depuis 1 saison et demi putain
Les gens tilt en 2sec , ca trollpick quand je sort mon hanzo arme gold , aucune coordination , des gold qui se retrouve en diamant ect ... J en ai marre
Putain quelle idée de merde d'avoir donné deux mines à l'autre putain de cancer sur pattes.
Le 06 septembre 2017 à 21:15:18 KlausGodAim a écrit :
Après, y'a les placements qui ont surcôtés les gens, faut pas être surpris
J ai meme pas ete surcote, je suis reparti de 2900 , la ou j avais termine la s5, la s4...
J ai get le diam puis lose sur lose....
J ai une compo descente toutes les 5 a 10 parties alors qu en face les compos sont juste parfaites...
Moi je me tape du solo tank + que zen en tant que heal... (le tank c est moi)
Je me tape hanzo widow qui ne touchent rien en premade a chaque partie...
Le 07 septembre 2017 à 18:29:04 Traffy a écrit :
Putain quelle idée de merde d'avoir donné deux mines à l'autre putain de cancer sur pattes.
File moi ton psn a l occase traffy
Sympa j ai eu un leaveur (mec qui a bug mais qui est revenu vachement tard du coup un autre a leave) et j'ai perdus 30 pts pile alors que j'avais win avant...
Le 07 septembre 2017 à 19:19:58 doulabla544 a écrit :
on joue je prends symétra sur koth Oasis un mec rale je lui dit tkt etc au pire je switch bref tout se passe bien on gagne facilement quelque chose comme 100-15 je finis gold damage et le shield était up tout le round
Fin du round sans que je ne sache pourquoi un des français se met a m'insulter, hmm putain meme quand on gagne easy t'as des mecs qui flame mais malheuresement pour lui c'est ce que je supporte le moins j'en ai rien a foutre du flame en loose a la limite c'est classique mais se faire insulter sans raison alors qu'on gagne
Je lui dit insulte moi encore une fois tu vas voir bien evidemment il m'a insulté encore
Je prends roadhog 600hp +400 heal et je charge lulti ennemi autant que je peux au point de leur demander de ne pas me tuer je reste en arriere et il charge leur ult sur moi entre chaque heal de 400 hp
ça a bien marché on a perdu
Donc si tu passes par la connard tu réfléchras a deux fois la prochaine fois avant d'insulter tes mates alors qu'on gagne héllow
C'est con pcq finalement tu perds également en plus de ruiner la game des autres mates. Pathétique.
T'as rien éduqué du tout.
T'as gâché la partie de tes mates et t'es devenu aussi toxic que celui qui t'insultait.
Au final il a eut raison de t'insulter.
1997 de côte 2 games de suites ou un mec déco dans la première minute et ou la partie est annulée .
Msg de blizzard , vous avez été retrogradé votre côte était en dessous du palier lors des 5 dernières games
Le 07 septembre 2017 à 19:26:17 doulabla544 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:23:21 C_johnson_ a écrit :
on joue je prends symétra sur koth Oasis un mec rale je lui dit tkt etc au pire je switch bref tout se passe bien on gagne facilement quelque chose comme 100-15 je finis gold damage et le shield était up tout le round
Fin du round sans que je ne sache pourquoi un des français se met a m'insulter, hmm putain meme quand on gagne easy t'as des mecs qui flame mais malheuresement pour lui c'est ce que je supporte le moins j'en ai rien a foutre du flame en loose a la limite c'est classique mais se faire insulter sans raison alors qu'on gagne
Je lui dit insulte moi encore une fois tu vas voir bien evidemment il m'a insulté encore
Je prends roadhog 600hp +400 heal et je charge lulti ennemi autant que je peux au point de leur demander de ne pas me tuer je reste en arriere et il charge leur ult sur moi entre chaque heal de 400 hp
Donc si tu passes par la connard tu réfléchras a deux fois la prochaine fois avant d'insulter tes mates alors qu'on gagne héllowC'est con pcq finalement tu perds également en plus de ruiner la game des autres mates. Pathétique.
faut voir au long terme, je l'ai éduquer je suis certains qu'i il réfléchira a deux fois avant d'insulter gratuitement alors qu' il gagne.
En attendant t'as ruiné la partie de tes mates à cause de ton égo. Tu ne vaux pas mieux que celui qui t'a insulté
En fait, tu es pire. Lui au moins n'a pas throw
Quand t'es seul chez-toi avec aucune source de débit autre que ton pc et que tu montes d'un coup à 500ms.
Est-ce la faute de l'opérateur ou des voisins
Le 07 septembre 2017 à 19:26:17 doulabla544 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:23:21 C_johnson_ a écrit :
Donc si tu passes par la connard tu réfléchras a deux fois la prochaine fois avant d'insulter tes mates alors qu'on gagne héllowC'est con pcq finalement tu perds également en plus de ruiner la game des autres mates. Pathétique.
faut voir au long terme, je l'ai éduquer je suis certains qu'i il réfléchira a deux fois avant d'insulter gratuitement alors qu' il gagne.
oui oui, et la marmotte
Je viens d'apprendre qu'un joueur de ma team pour l'open division à sa carte mère qui a lâché. Je suis en total pls on a pas de remplaçants
Je viens d'apprendre qu'un joueur de ma team pour l'open ne pourra pas jouer car sa carte mère a lâchée je suis en totale pls on a pas de remplaçants
La putain de symetra qui mets ses tourelles sur les points de spawn en DM
Par contre faut m'expliquer les mecs qui ragequit pendant une win. D'abord y'a un leaver, on arrive quand même à win en 5 vs 6 en koth, et juste avant 99% de la 2ème manche y'en a un autre qui se barre car on joue doomfist et sym, puis un autre et on se retrouve 3 vs 6 pour la 3ème (vu qu'on a perdu la 2 évidemment)
Je pige pas du tout l'intérêt de se barrer pendant une victoire car des héros nous plaise pas quand même
Les gens sont persuadés de perdre quand on joue exotique que même quand ils win ils leave, dafuq
C'est vraiment pas une blague quand on dit que c'est le zoo en silver, on rage même pas tellement ils sont teubés, on regarde juste et on reste zen en mangeant du pop corn