Les seuls moments ou je vous du beau jeu, du suivi, du focus sur ce jeu, c'est quand je regarde des streams...
Diamant et moins, c est vraiment des attardés... impossible d avoir une compo correcte (coucou genji vs sym torb pharah et winston)
Impossible d avoir du focus (la mercy avec un gros V bleu au dessus de la tete est prioritaire a tuer...)
Impossible d avoir de l intelligence (mettre matrice et tirer sur le faucheur qui se balade tranquilou au milieu de la team, partir 1v6 tel un super sayajin c est bien, mais le dragon tombera quand meme en 1seconde)
Le point le plus important, quand 3 dps et 2 tanks ont ete picks, hanzo avec 15minutes de jeu n est pas le bon choix....
Pave cesar
Le 10 septembre 2017 à 10:54:20 Titadou a écrit :
Par contre faut m'expliquer les mecs qui ragequit pendant une win. D'abord y'a un leaver, on arrive quand même à win en 5 vs 6 en koth, et juste avant 99% de la 2ème manche y'en a un autre qui se barre car on joue doomfist et sym, puis un autre et on se retrouve 3 vs 6 pour la 3ème (vu qu'on a perdu la 2 évidemment)
Je pige pas du tout l'intérêt de se barrer pendant une victoire car des héros nous plaise pas quand même
Les gens sont persuadés de perdre quand on joue exotique que même quand ils win ils leave, dafuq
C'est vraiment pas une blague quand on dit que c'est le zoo en silver, on rage même pas tellement ils sont teubés, on regarde juste et on reste zen en mangeant du pop corn
Perso j'ai toujours besoin qu'on m'explique, après + d'un an de jeu, pourquoi les gens ragequit tout court en QP et Arcade, genre 5 secondes avant la fin de la game
Si ils attendaient 5 secondes supplémentaires ils auraient l'xp de la game, mais non ils préfèrent partir et avoir perdu 10 minutes de game sans résultat
Expliquez moi svp
Les gens qui se sentent pro-gamers parce qu'ils campent aux mêmes positions que les pros sauf que la compo ne suit pas donc ça ne sert à rien.
Le 10 septembre 2017 à 11:50:35 thier74540 a écrit :
Les seuls moments ou je vous du beau jeu, du suivi, du focus sur ce jeu, c'est quand je regarde des streams...
Diamant et moins, c est vraiment des attardés... impossible d avoir une compo correcte (coucou genji vs sym torb pharah et winston)
Impossible d avoir du focus (la mercy avec un gros V bleu au dessus de la tete est prioritaire a tuer...)
Impossible d avoir de l intelligence (mettre matrice et tirer sur le faucheur qui se balade tranquilou au milieu de la team, partir 1v6 tel un super sayajin c est bien, mais le dragon tombera quand meme en 1seconde)Le point le plus important, quand 3 dps et 2 tanks ont ete picks, hanzo avec 15minutes de jeu n est pas le bon choix....
Pave cesar
Oui alors la je te conseilles vivement d'arrêter d'être spectateur de certains streams et de venir coller ton nez en jeu. Parce qu'actuellement j'arrive tant bien que mal à tenir ma position en gm MAIS il y a énormément de games où c'est le foutoir, que ce soit sur le jeu ou en vocal, on a vraiment pas l'impression de jouer sur un elo où le niveau est sensé être honorable.
J'ai passé ma saison 5 à faire le yoyo en M et GM, des games pourries j'en ai eu, mais rien de comparable à ce que je vois en ce moment... Et si j'étais le seul à m'en plaindre, mais non, c'est ça le pire. Je ne sais pas si le problème vient de la saison 6, ou de la communauté qui est d'une toxicité affligeante, mais le niveau est en baisse...
Le jeu que je vois en master et + est appreciable a regarder, le jeu en diamant et moins c est la foire...
Le 10 septembre 2017 à 14:49:03 thier74540 a écrit :
Le jeu que je vois en master et + est appreciable a regarder, le jeu en diamant et moins c est la foire...
Oui mais tu penses ça car tu n'est pas master et +, tout semble plus beau ailleurs.
Bon, apres la fierté de mon post quand j ai enfin atteint le diamant, aujourd hui je clame mon nouveau rang, mi gold, 25 defaites d affilee, quidimieu?
Et si j'étais le seul à m'en plaindre, mais non, c'est ça le pire. Je ne sais pas si le problème vient de la saison 6, ou de la communauté qui est d'une toxicité affligeante, mais le niveau est en baisse...
Pour avoir passé la journée sur le jeu, j'ai fini par faire un constat, une grosse partie des joueurs n'en a plus rien à secouer des rangs en ranked. Les picks sont random, la stratégie est absente, les compos n'ont aucun sens, tu peux avoir une équipe qui roule sur l'autre sur une manche et qui se fait écraser à la suivante, etc, etc.
Quand je vois des teams Zen + Ana + Ange + Symmetra + Fatale en attaque, va choisir un truc pour accompagner ça
Le 11 septembre 2017 à 02:20:07 Remysangfamy a écrit :
Et si j'étais le seul à m'en plaindre, mais non, c'est ça le pire. Je ne sais pas si le problème vient de la saison 6, ou de la communauté qui est d'une toxicité affligeante, mais le niveau est en baisse...
Mais oui, je sais très bien qu'à ce stade à part subir on ne peut rien faire...
Pour avoir passé la journée sur le jeu, j'ai fini par faire un constat, une grosse partie des joueurs n'en a plus rien à secouer des rangs en ranked. Les picks sont random, la stratégie est absente, les compos n'ont aucun sens, tu peux avoir une équipe qui roule sur l'autre sur une manche et qui se fait écraser à la suivante, etc, etc.
Quand je vois des teams Zen + Ana + Ange + Symmetra + Fatale en attaque, va choisir un truc pour accompagner ça
Je ne sais pas dans quel élo tu évolue, mais je sais que pas mal de types de mon élo te diront que t'as cas prendre un dps et carry. Hors ces types la sont les premiers à Leave si ils voient une Fatale dans la team...
J'ai fais le même constat, et ça ne se limite pas qu'en bronze, silver, gold malheureusement, j'ai peine pour ceux qui pensent qu'en touchant le master ou gm ça va changer.
On se paye de meilleures parties en QP que sur certaines ranked. Il y a quelques temps, les win/lose avaient un sens, on pouvait se remettre en question, tirer des conclusions etc... Mais en ce moment comme tu le dis, rien n'a de sens, peu de parties sont vraiment serrées et gagner la première manche haut la main te garanti pas que ta team est réglo. Sur du 4k+ dans un jeu compétitif c'est juste inimaginable, il faut que les dev trouvent ce qui cloche et vite...
Même en arcade les gens engueulent les autres, sérieusement on peut pas juste s'amuser dans ce jeu ?
En héros mystère le smurf lvl 50 qui engueule la team car avec 4 tank et mercy on arrive pas à prendre le dernier point en 2cp... bah ouais en face ils ont 1 zen, 1 junkrat,1 orisa, 1 torb et 2 dva.
Mais mec
C'est ingagnable ça avec 4 tanks dont plein d'orisa qui se font total silence par les dva, juste ta gueule et laisse nous juste jouer tranquille espèce de débile
Quand t'as un retard qui pick Genji et qui refuse de switch alors qu'il y a Winston Mei Symmetra Zarya en face
Je vais arrêter de jouer en ranked jusqu'a ce que le rework de Mercy soit live je crois
Le 13 septembre 2017 à 17:25:01 Titadou a écrit :
Même en arcade les gens engueulent les autres, sérieusement on peut pas juste s'amuser dans ce jeu ?
En héros mystère lesmurflvl 50 qui engueule la team car avec 4 tank et mercy on arrive pas à prendre le dernier point en 2cp... bah ouais en face ils ont 1 zen, 1 junkrat,1 orisa, 1 torb et 2 dva.
rager en héro mystère ? Putain ces cassos
C'est pas vraiment de la rage, plus de l'incompréhension. Je suis en train de boucler mes matchs de placement et se sont les plus catastrophiques que j'ai fait. Et j'ai un mal de chien à mettre le doigt sur ce qui déconne. Parce qu'au départ, les games sont solides, les compos bonnes, genre on gagne première manche easy. Et après, les adversaires s'adaptent et c'est le début des emmerdes. Ca panique. Ca switche pas chez nous ou beaucoup trop. Ca me laisse en seul heal mais ça prend pas de tank pour autant. Ca ne se regroupe pas et SURTOUT, SURTOUT, ça splitte en trois groupes pour entrer sur le point. Quand tu joues Ana, c'est un bonheur pur.
Du coup je me remets beaucoup en question, j'ai plus du tout envie de jouer heal surtout.
Le 15 septembre 2017 à 12:03:57 CravateZero a écrit :
C'est pas vraiment de la rage, plus de l'incompréhension. Je suis en train de boucler mes matchs de placement et se sont les plus catastrophiques que j'ai fait. Et j'ai un mal de chien à mettre le doigt sur ce qui déconne. Parce qu'au départ, les games sont solides, les compos bonnes, genre on gagne première manche easy. Et après, les adversaires s'adaptent et c'est le début des emmerdes. Ca panique. Ca switche pas chez nous ou beaucoup trop. Ca me laisse en seul heal mais ça prend pas de tank pour autant. Ca ne se regroupe pas et SURTOUT, SURTOUT, ça splitte en trois groupes pour entrer sur le point. Quand tu joues Ana, c'est un bonheur pur.
Du coup je me remets beaucoup en question, j'ai plus du tout envie de jouer heal surtout.
manque de com, non ?
Ah oui. Mais je suis le seul à faire des call d'un autre côté... Au final tu ne sais même plus si c'est utile ou si ça emmerde.
Le 15 septembre 2017 à 12:03:57 CravateZero a écrit :
Une bonne partie des joueurs a abandonné psychologiquement le jeu, t'inquiète pas tu es loin d'être un cas à part.
Le 10 septembre 2017 à 14:11:45 warhe a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 11:50:35 thier74540 a écrit :
Impossible d avoir de l intelligence (mettre matrice et tirer sur le faucheur qui se balade tranquilou au milieu de la team, partir 1v6 tel un super sayajin c est bien, mais le dragon tombera quand meme en 1seconde)Le point le plus important, quand 3 dps et 2 tanks ont ete picks, hanzo avec 15minutes de jeu n est pas le bon choix....
Pave cesar
[...] J'ai passé ma saison 5 à faire le yoyo en M et GM, des games pourries j'en ai eu, mais rien de comparable à ce que je vois en ce moment... Et si j'étais le seul à m'en plaindre, mais non, c'est ça le pire. Je ne sais pas si le problème vient de la saison 6, ou de la communauté qui est d'une toxicité affligeante, mais le niveau est en baisse...
C'est rageant et déprimant
Symmetra qui charge son click droit sur le mur de mei et qui te OS juste après nimp ce perso
Jpp des mains Symmetra. Wallah si y en a qui voient ce message : mourrez d'un cancer. Un bon gros putain de cancer.
Les mecs généralement communiquent pas, prennent pas de kills, OTP leur chiasse de sous perso et vont mourir a la chaine.
Malchance pour moi, 3 games ce soir, 3 mains Symm. Comme par hasard le samedi soir quand Dylan et Titouan peuvent jouer
Plus jamais le week-end, c'est noté. Ce jeu me rend fou comment on peut être aussi bête j'me pose vraiment la question.
Le 16 septembre 2017 à 22:34:16 HCDT a écrit :
Jpp des mains Symmetra. Wallah si y en a qui voient ce message : mourrez d'un cancer. Un bon gros putain de cancer.Les mecs généralement communiquent pas, prennent pas de kills, OTP leur chiasse de sous perso et vont mourir a la chaine.
Malchance pour moi, 3 games ce soir, 3 mains Symm. Comme par hasard le samedi soir quand Dylan et Titouan peuvent jouer
Plus jamais le week-end, c'est noté. Ce jeu me rend fou comment on peut être aussi bête j'me pose vraiment la question.
Je te souhaite un de ces quatre, d'avoir dans ton entourage une personne atteinte d'un cancer, juste pour que tu vois la portée que peut avoir ton message et qui te place directement dans la lignée des joueurs les plus toxics et détestable des jeux en ligne et du net en général...
Comment peux tu te demander comment une personne peut être aussi bête pour jouer une Sym alors qu'on se demande tous comment des joueurs peuvent être aussi con pour souhaiter sur un jeu, la mort, la maladies, les actes terroriste et j'en passe??