CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 262»
Page suivanteFin
Traffy Traffy
MP
Niveau 12
18 août 2017 à 12:18:09

Je hais Tracer, la plupart du temps c'est partout sauf avec ses coéquipiers et ça se fait OS par toutes les balles perdues.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:12:42

J'en ai marre des gens qui te disent quoi mettre en jouant Symmetra, bordel c'est MON perso je sais le jouer, tu vas pas me questionner sur mon choix d'ult alors que j'ai le double de ton temps de jeu sur elle.

Surtout cette haine sur le shield gen ça m'énerve, surtout quand t'as un Torb dans ta team, 350 HP c'est pas du tout OP non.
Si tu crèves c'est de ta faute faut pas compter sur le TP H24.

Profetoeuf27 Profetoeuf27
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:37:23

Le 18 août 2017 à 13:12:42 Raiotenka a écrit :
J'en ai marre des gens qui te disent quoi mettre en jouant Symmetra, bordel c'est MON perso je sais le jouer, tu vas pas me questionner sur mon choix d'ult alors que j'ai le double de ton temps de jeu sur elle.

Surtout cette haine sur le shield gen ça m'énerve, surtout quand t'as un Torb dans ta team, 350 HP c'est pas du tout OP non.
Si tu crèves c'est de ta faute faut pas compter sur le TP H24.

Du moment que tu fait ton taf ils ont juste a fermer leurs gueules, ignore ces abruties et joue comme tu a l'habitude de faire :ok:

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
18 août 2017 à 13:49:31

En tant que gros joueur de Sym je te comprends.

Les mecs qui pètent un câble pour un shield gen alors que justement y a un Torb ça casse les couilles, mais le pire c'est les putains de Tracer qui en plus de crever H24 utilisent ton TP alors qu'elles peuvent revenir sur le point en deux secondes avec leurs dashs, et te bouffent toutes tes charges entre deux push.
Putain je hais vraiment ce perso, ça a rien à foutre en défense déjà.

Message édité le 18 août 2017 à 13:49:42 par Traffy
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 14:06:59

Le 18 août 2017 à 13:49:31 Traffy a écrit :

Les mecs qui pètent un câble pour un shield gen alors que justement y a un Torb ça casse les couilles, mais le pire c'est les putains de Tracer qui en plus de crever H24 utilisent ton TP alors qu'elles peuvent revenir sur le point en deux secondes avec leurs dashs, et te bouffent toutes tes charges entre deux push.

Ah ouais mais ça c'est encore pire, c'est comme les mecs qui quand on se fait wipe et que le TP est toujours là, au lieu de laisser le TP aux heals / tank pour contest ils vont le prendre et ces derniers vont se taper tout le chemin à pied alors que ton tank aurait pu mieux contest qu'eux.
Quand t'as une Mercy avec son rez c'est génial ça, déjà moi même je fais pas ça en jouant Sym je laisse tout le temps mon TP à plus utile que moi.

Des fois certains oublient que le TP est pas infini, c'est pourquoi j'aime pas l'utiliser hors rank car la plupart du temps j'ai même pas le droit de l'utiliser car tout le monde me bouffe mes charges.
Bah ouais même en QP je me fais flame parce que je go shield gen.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2017 à 17:47:37

1ere Game de la journée et ça commence mal. Un mec avec son smurf pick hanzo et commence direct a se la péter "je suis grand master donc je peux pick hanzo je vais vous carry les diams" et la un mec pick fatale et notre cher grand master n'aimant pas ce choix commence a le blâmer alors que l'on a même pas encore commencé. Ça s'insulte en anglais( ai-je dit qu'il était français notre grand master?). Et c'est partie en clash et on a perdu car celui sensé nous carry n'a pas pu et il a throw car on jouait pas comme il voulait.

BurningMadness BurningMadness
MP
Niveau 1
18 août 2017 à 17:52:06

Sa me fait tellement chier d'etre kick en compet pour avoir pris trop de temps au chargement de map
Sa me fait tellement chier de pas pouvoir voir l'enemis et perdre la première manche le temps que le jeux charge les enemis
Sa me fait tellement chier de jouer tout le temps contre des mecs qui ont 300 niveaux de plus

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:54:12

Le shield gen c'est juste ultra fort souvent meilleur que le tp en plus.

DankWatch DankWatch
MP
Niveau 11
18 août 2017 à 22:36:19

Une seule complainte ajd: les maps de 2cp

taor taor
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:58:35

J'étais à 2920 et j'étais en train de gagner
Pour une raison inconnue j'ai une déco, je perds 60 points + je reviens de perdre une game
Cette soirée est un désastre

taor taor
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 23:01:00

Le 18 août 2017 à 22:58:35 taor a écrit :
J'étais à 2920 et j'étais en train de gagner
Pour une raison inconnue j'ai une déco, je perds 60 points + je reviens de perdre une game
Cette soirée est un désastre

Peut-être que le karma veut pas que je monte diamant tout simplement
être diamant la première saison dans laquelle on joue c'est peut-être un peu trop

Guich0n Guich0n
MP
Niveau 2
19 août 2017 à 01:40:48

Bon, sinon, ils le nerf quand Doomfist? Parce-que là ça commence à plus être drôle du tout....

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
19 août 2017 à 10:07:37

Le 18 août 2017 à 14:06:59 Raiotenka a écrit :

Le 18 août 2017 à 13:49:31 Traffy a écrit :

Ah ouais mais ça c'est encore pire, c'est comme les mecs qui quand on se fait wipe et que le TP est toujours là, au lieu de laisser le TP aux heals / tank pour contest ils vont le prendre et ces derniers vont se taper tout le chemin à pied alors que ton tank aurait pu mieux contest qu'eux.
Quand t'as une Mercy avec son rez c'est génial ça, déjà moi même je fais pas ça en jouant Sym je laisse tout le temps mon TP à plus utile que moi.

Des fois certains oublient que le TP est pas infini, c'est pourquoi j'aime pas l'utiliser hors rank car la plupart du temps j'ai même pas le droit de l'utiliser car tout le monde me bouffe mes charges.
Bah ouais même en QP je me fais flame parce que je go shield gen.

Ça me rappelle une partie avec mon amie, j'avais Sym sur Hollywood, je pose mon TP, la partie se fait normalement, je meurs et là je me rends compte que j'ai qu'une charge de TP, je spammes quand Sym préviens de ses charges, je préviens mon amie qui jouait Mercy que je lui laisse la charge, et là, une Widow prends la charge.

Heureusement j'ai réussi à avoir très vite à nouveau mon TP, mais cette colère. :fou:

Titadou Titadou
MP
Niveau 16
19 août 2017 à 10:18:31

Ah oui les snipers prennent toujours le téléporteur dès qu'ils crèvent (ce qui arrive souvent lmao).
Ils sont cons ou bien ? [[sticker:p/1lme]]

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
19 août 2017 à 15:16:10

Les mecs qui blament leur team alors qu'ils sont en premade avec un gold dans une partie à 3100 de côte.

Un vrai sketch ce jeu.

Blaze2 Blaze2
MP
Niveau 64
19 août 2017 à 15:47:51

WIDOW HANZO

ENLEVEZ CA

LE JEU N'EST PAS BON AVEC CES PERSOS

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:52:04

Je rage de moi meme, parfois je fais des actions complètement débile ,genre je me positionne mal ou je chase un healer trop loin et je me fais punir, ce genre de truc
Aussi mon aim, parfois je vise bien https://www.youtube.com/watch?v=ExabU8g3Ebw qp désolé parfois je vise comme un silver :-(

Emilia-Clarke Emilia-Clarke
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 17:54:37

J'EN AI MARRE DE SYMETRA

Message édité le 19 août 2017 à 17:54:43 par Emilia-Clarke
Titadou Titadou
MP
Niveau 16
20 août 2017 à 12:36:12

https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503225364-screenshot-17-08-20-12-34-28-000.jpg
FHEFNVJUFNDKSFKDSFJNGKDRTGB [[sticker:p/1jng]]

Titadou Titadou
MP
Niveau 16
20 août 2017 à 14:49:28

La Mercy qui throw et se fout afk en quickplay car on la protége pas [[sticker:p/1lmb]]
Mais juste casse toi au lieu de bouffer un slot [[sticker:p/1lme]]

Message édité le 20 août 2017 à 14:50:10 par Titadou
DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.59€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment