Ce moment quand tu solo, que tu tombes avec une premade de deux, un reaper et une mercy, et que cette dernière heal seulement son mate, et que ce dernier nous sors "fucking noob team, I have 4 gold medals, what are you doing".
Communauté de merde.
Le 29 juin 2017 à 15:40:29 Deepsilon a écrit :
Ce moment quand tu solo, que tu tombes avec une premade de deux, un reaper et une mercy, et que cette dernière heal seulement son mate, et que ce dernier nous sors "fucking noob team, I have 4 gold medals, what are you doing".Communauté de merde.
J'ai pire, Pharmacy only heal sa Pharah et elle crève H24 car madame overextend avec sa Pharah.
Les mecs qui font des premade avec des golds et des diamants, allez bien vous faire enculer bande de chiens de la casse.
Le 29 juin 2017 à 17:38:37 Traffy a écrit :
Les mecs qui font des premade avec des golds et des diamants, allez bien vous faire enculer bande de chiens de la casse.
J'approuve, je viens de tomber avec une premade Diamant - silver.
Pfff je lance une p'tite game hier en espérant pouvoir faire des séries de game mais j'ai du en rester là par dépit. On est sur oasis, on prend le point tout se passe bien, 80% l'équipe adverse prend le point, pas de problème non? Pas selon le Genji qui était avec nous et qui a commencé a gueuler dans son micro et se suicide et refusa de jouer. Ils ont Just pris le point et il a péter un plomb. Finis la partie en 4v6 car le lucio a décidé de rejoindre notre Genji pour se suicide en boucle. A la première manche, toute la partie était gâcher.
Franchement j'adore ce jeu mais la communauté est vraiment pourri !
Sérieux les mecs retourner sur votre call of de merde ou autres parce que les 3/4 des gens viennent la juste pour prendre un attaquant et s'en battent les couilles de leurs équipes c'est incroyable putain ... quel intérêt d'avoir 4 attaquant et un tank ? Tout le monde ce fais détruire la gueule !
Pareil , personne ne prends quasiment de Heal mais putain merde quel est l’intérêt de ce jeu si c'est juste pour scouater un Seul perso sur les 26 !!!!!!
Communauté de merde
Bon, perdre 5 games de suite parce qu'un mec instalock Hanzo/Fatale et refuse de switcher, ça commence à casser les couilles.
Ou mieux, les gars qui décident de ruiner volontairement la game parce que "Orisa c'est pas meta".
Le 30 juin 2017 à 07:56:29 Kitetsus04 a écrit :
Franchement j'adore ce jeu mais la communauté est vraiment pourri !
Sérieux les mecs retourner sur votre call of de merde ou autres parce que les 3/4 des gens viennent la juste pour prendre un attaquant et s'en battent les couilles de leurs équipes c'est incroyable putain ... quel intérêt d'avoir 4 attaquant et un tank ? Tout le monde ce fais détruire la gueule !
Pareil , personne ne prends quasiment de Heal mais putain merde quel est l’intérêt de ce jeu si c'est juste pour scouater un Seul perso sur les 26 !!!!!!Communauté de merde
Hier j'ai win une ranked diamant où on était 5 DPS et un healer. Comme quoi pourquoi pas.
Quand tu joues Dva, que t'as double silver pendant la majorité du round d'attaque (l'autre tank ayant les golds) et que les DPS se permettent de te critiquer alors qu'ils ont fait moins que toi.
180 points de perdus aujourd'hui
Jai du avoir 3-4 games avec des trolls/manchots, le reste jai du probablement moins bien jouer je sais pas. J'ai teeeellement la haine
Quand t est Main Genji et que tu te fait instapick Genji.....
Tu envoie un MP pour dire au mec : si tu voit que tu fait de la merde avec Genji, switch stp car je suis main Genji.
...
.
..
Le mec switch a 20 secondes de la fin sur une defaite.....
Il a rien foutu de la game.....
5games
5trolls
3fois avec le même troll
Partie suivante, je tombe contre un mec qui trollait dans l'équipe adverse, je lui demande de pas troll il me sort
"its simple, if you suck i troll" son pseudo c'est Scipio727 sur pc, reportez le dés que vous le voyez, y'a aussi harambae qui joue que hanzo
Passer de 3131 a 2080 quel plaisir
OW le seul jeu ou la soloq est injouable
Oh tiens ça fait une semaine que j'ai pas joué à Overwatch, je vais faire mes coffres d'arcade...
Au moins ce sera ça de fait...
1ère game en héros mystère...
SCREW YOU
Autans avoir ce ping en arcade qu'en ranked.
Le 01 juillet 2017 à 11:36:19 Shinmercenaire1 a écrit :
Tu envoie un MP pour dire au mec : si tu voit que tu fait de la merde avec Genji, switch stp car je suis main Genji.
...
.
..
Il a rien foutu de la game.....
Ils devaient être content dans ta team, entre le mec qui ne savait pas jouer Genji et toi qui ne savait pas jouer plus d'un perso... =(
Le 02 juillet 2017 à 14:29:00 _Reg24_ a écrit :
Autans avoir ce ping en arcade qu'en ranked.
Mais à chaque fois que je veux jouer ça laaaaag
J'ai fait que du lawbreakers, ça m'est pas arrivé, je vais sur overwatch ça marche plus
aller, des heal incompétents
Le zen qui n'a pax de micro et qui n'est même pas foutu de me foutre l'orb de heal alors que j'étais sous ulti avec soldat
La ana qui a un aim de merde
Et un otp HANZO à 40 % Winrate useless
Jouer en solo à Overwatch c'est signer son arrêt de mort.
Étrangement ça me rappelle League Of Legends, avec les bons mates handicapés, les trolls/toxic/cancer...
Petit conseil pour monter en elo (hélas trop tard pour l'appliquer) : Jouer en début de saison, car la mid / fin de saison = full bonobo.
5 ranked, 5 mercy qui rez pas et se suicide en first
Le 02 juillet 2017 à 17:17:02 trikungs a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 11:36:19 Shinmercenaire1 a écrit :
...
.
..
Il a rien foutu de la game.....Ils devaient être content dans ta team, entre le mec qui ne savait pas jouer Genji et toi qui ne savait pas jouer plus d'un perso... =(
Quand est ce que j ai dit que je ne savais jouer qu un perso?
Je Main Genji / Ana a égalité
McCree
Winston
Ok, 5 loses de suite, faudra pas que je touche à ce jeu de merde tout l'été car Benjamin 14 ans a terminé l'école et vient pourrir les parties
Un Winston qui jump in pour attaquer la backlane, personne le focus, on le laisse passer tuer les 2 supports et puis " WHERE IS THE RES " " WHERE IS MY HEAL "