Je prends healer, ils arrivent à trouver le moyen d'être mécontent en me demandant de switch parce que "Népal c'est pas une map pour Mercy".
En soit, il n'a pas tord, si il n'y avait pas de Pharah, prendre une Ange est discutable, Ana aurait été préférable.
Se faire insulter d'autiste qui ne mérite pas de jouer au jeu en QP car tu défonces un Genji avec ton Torb (Sans tourelle) et que ton aim est potato.
Putain mais les déchets qui te sortent une Pharmacy en QP.
Marre du yoyo à gerber dans le classement, après une win strike c'est loose strike assurée full trolls/leavers.
Plus aucun plaisir ni à gagner et encore moins à perdre en fonction du bon vouloir du matchmaking...
Moi je veux qu'on me laisse à au milieu de la fourchette dans laquelle j'évolue et qu'on arrête d'orienter mes victoires/défaites
Le 23 juin 2017 à 19:41:31 Traffy a écrit :
les pires
Le 23 juin 2017 à 19:48:30 WlNSTON a écrit :
Putain mais les déchets qui te sortent une Pharmacy en QP.les pires
Surtout quand elles sont H24 ensemble.
OK donc en face premat de gold plat et moi dans ma team gold bronze (comment pourquoi ?)
Ce moment où je lance une partie en ranked, je tombe sur Lijang.
On prend le 1er point sans trop de difficultés, et là, un mec de notre team se casse, je lui envoie un message pour lui demander de revenir, et là "no, fuck this shit".
A quand un système de report sur console les mecs? J'en ai marre de perdre comme ça, ou même de gagner comme ça, car même si ça fait un moment que j'ai pas vu un ragequit ennemi, le fait est que c'est chiant aussi. Ca me gonfle.
Si vous voulez pas jouer, jouez pas bordel, si vous êtes énervés d'une partie précédente faites une pause, mais arrêtez de gâcher les parties des autres surtout quand ça se passe très bien!
J'étais en duo Q , je pick Sombra en défense 2CP et là, le drame un mec throw et prend Hanzo du coup je switch mais il reste sur son Zozo il fout rien on perd les deux points.
En attaque le mec prend encore Zozo puis Junkrat et il spam les emotes devant le point, nous dit "Osef c'est un smurf olol" pas besoin de dessin on a perdu.
Mais le truc le plus fun c'est que la team était full francophone.
Marre des mecs avec un mental aussi solide qu'un gosse de 5ans qui trollent dès que ça va pas comme il veulent
Putain mais c'est hallucinant, ils sont comment dans la vie ces gens là ??
Comment à plus de 18ans, ont peut être aussi attardé ?
Ces mecs-là méritent qu'on les pendent avec leurs propres intestins. (je sais que c'est violent, mais n'allez pas me dire qu'ils l'ont pas mérité)
Perso quand je vois ça en face, je leave.
Pas envie de perdre mon temps à crever en boucle à cause de 2 pigeons de m*rde qui ont vendus leur âme pour une win en QP avec le combo le plus cheaté du jeu.
Absolument pitoyable...
Le 24 juin 2017 à 14:35:59 Raiotenka a écrit :
J'étais en duo Q , je pick Sombra en défense 2CP et là, le drame un mec throw et prend Hanzo du coup je switch mais il reste sur son Zozo il fout rien on perd les deux points.En attaque le mec prend encore Zozo puis Junkrat et il spam les emotes devant le point, nous dit "Osef c'est un smurf olol" pas besoin de dessin on a perdu.
Mais le truc le plus fun c'est que la team était full francophone.
Dès que tu vois que c'est full francophone, faut quitter. FR=Cancer
Trois parties d'affilées avec des DPS trash. Un mec qui sort qu'il est sur son smurf alors il joue ce qu'il veut même s'il fait de la merde, qui comprend pas ce que se regrouper veut dire, deux games d'affilées que je me tape ce mec... Puis un abruti qui prend Widow sur Horizon "parce que c'est une map à widow", qui fait zéro kill et se fait tuer par Zen...
On a clairement perdu le premier point à cause de lui et le pire c'est qu'il trouve le moyen de reprendre WIdow en attaque alors qu'on a que deux minutes... Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.
Le plus drôle c'est quand je lui dis qu'on perd à cause de lui : "Mais je suis main dps". Et alors ? Ça t'empêche pas de faire de la grosse merde.
Tu bas ton record de carrière puis tu perds 70 points juste après à cause de mec qui captent rien au jeu d'équipe, formidable.
Les main Spamzo, je vous méprise, avec votre perso complètement ramdom/débile qui OS tout ce qui bouge.
GFY, Cordialement .
Il y a tellement de sel durant cette saison, je comprends pas.
Je me fais flame par un type qui me sors que j'ai été nulle avec ma Mercy, j'ai healé plus de 40% de ma team, j'ai chié 14 rez, mais le mec était trop en mode "mais c'est par ta faute si on a perdu, tu mourrais tout le temps", mais wat les mecs.
Déjà qu'hier, toute ma team s'est engueulée les uns avec les autres car un joueur prenait Genji, ça a fini qu'on ne pouvait plus sortir du spawn car 4 joueurs sur 6 hurlaient au micro en s'insultant. Et là maintenant ce petit sel sur moi. Je commence a croire que la chaleur fait pas du bien sur ce jeu.
Désolé c'était à chaud
J'ai eu droit à une premade comme ça, "on s'entraine pour la ranked"
Les premzde de 6 qui sorte une compo ranked , eu aussi tu sent qu'il " s'entraine pour la ranked "
Je meurt de chute dans le vide, instant rez, je reste bloqué en bas sur ilios... VDM
Le 24 juin 2017 à 20:27:11 daadaadaad a écrit :
Je meurt de chute dans le vide, instant rez, je reste bloqué en bas sur ilios... VDM
Une fois une Dva a perdu son mecha dans le vide, elle est tombée et juste au moment de sa mort, Mercy a rez, du coup elle a rez Dva qui est donc retombée directement dans le vide.
Un des trucs les plus drôles que j'ai vu dans Overwatch.