CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 262»
Page suivanteFin
gerification gerification
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 21:42:51

Putain mais...
L'équipe qui nous roule dessus et évidemment qui on a dans l'équipe ? El famoso Hanzo trash totalement nul à chier comme d'hab.
"Ah mais c'est à cause des healers qui sont nuls bouuh".
Bah ouais, c'est la faute des healers si t'es nul à chier et que t'as même pas silver dmg.

Les mecs comme ça p'tain, ça me les brise.

gerification gerification
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:42:39

Bon bein voilà, 100 points de perdus ce soir.
Qu'es-ce que ça casse les couilles ces branquignoles.

Le mccree qui tue 0 fois Pharah de toute la game et qui switch sur Torb une fois perdu pour finalement dire à la fin de la partie "désolé, je laggais trop". Bein fallait peut-être changer avant et le dire M. Le génie.

Ce jeu c'est le rassemblement de tous les crétins du jeu vidéo ou quoi ?

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:37:33

Bon voilà, j'ai vraiment pas eu de chatte ce week end , à peu près 150 SR de perdu [[sticker:p/1lmk]], je me suis tapé mass de compo sans queue ni tête (sans compter les jean Hanzo /Fatale qui vont avec) + comme par HASARD je me suis tapé en boucle ce foutu mode 2CP, au moins 80% des maps joués en ranked ce week end, du jamais vu [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:39:47

Pourquoi en 6 contre 6 je me coltine TOUJOURS 5 joueurs de bas level qui ne savent rien jouer à part Hanzo ou Tracer ?

lBluestorml lBluestorml
MP
Niveau 1
23 juillet 2017 à 02:03:08

Mode d'emploie pour faire des kills avec Hanzo le sniper :

1- Tirer une flèche (charger en 1s ) sur vers un ennemi et bam un kill (tank, supp ...), sa flèche d'enbalec, elle tue .)
2- Si tu as la flemme de viser ( ref 1) et ben tu tires au sol et là tu as des kills trankilou
3- Et pour finir si tu veux sniper sans te fatiguer , tu appuie sur la touche de ton ult et là tu as moyen de tous les tués.

Necromerguez Necromerguez
MP
Niveau 29
23 juillet 2017 à 03:13:22

Ce moment où tu te fait jarté 2X FOIS d'affilés de ta partie quand ta team doit attaquer :
- Deco
- Reco
- Temps de connexion
- Voir qu'il reste 1:30 (et perdre derrière 60 points)
Rager comme un gros porc

Aller vous faire enculer avec vos serveurs de merde Blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 juillet 2017 à 10:56:38

2 fois que je carry le cul en attaque de payload avec Torb [[sticker:p/1lmb]]
3ème partie, en 2CP Genji Widow Hanzo. Hop, tu sais avant même le début du match que c'est game over, qu'importe ce que tu pick. J'ai pris Sombra puis Torb en ayant rien à foutre de win. (j'ai throw ? moi ? naaaan c'est du quickplay!)

Résulstat des courses : gold sur objectif 2 secondes. Doux Jesus [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:02:50

J'ai fait une partie étrange sur Numbani, la partie se lance, je prends Zen en attaque, et là, je me fais flame car Zen c'est visiblement de la merde. Pourquoi? J'étais pas en solo heal, j'étais avec un Lucio, j'ai tout à fait fait mon taff (gold heal, + de 5000 transcendance heal, 30 offensive assist, 25 defensive assist), mais les gens avaient l'air a fond sur le fait que Zen c'est du caca. [[sticker:p/1jnh]]

J'essaie désespérément de main Zen sur mon compte principal, car j'aime beaucoup jouer le personnage et tout, mais c'est une cata, ou bien je me fais flame de ouf, ou bien je me retrouve solo heal. Qu'est ce qu'il faut faire pour main Zen? J'ai peur de solo heal avec Zen car je sais bien que j'aurais pas assez d'heal pour tout le monde, et surtout, quand j'essaie de solo heal, ben je perds en fait, j'ai un ratio de WR de merde avec lui alors que je suis pas mauvaise avec, je suis souvent gold heal, je focus souvent la pharmercy (mercy prio et tout ça), mais ça ne veut pas fonctionner car personne ne veut prendre un 2nd healer.

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:05:43 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
23 juillet 2017 à 20:53:49

Ma vie sur Overwatch se résume à attendre 5min entre chaque ranked (et je suis sérieuse), de tomber sur hanamura, sur ilios, Népal, hanamura, Horizon, ilios, lijang, hanamura...

C_Johnson_ C_Johnson_
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:56:12

Certains sont abonnés à ce topic..

taor taor
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:12:29

Ce matin j'suis à 2479
Je fais deux games, dans lesquelles je carry de A à Z
J'arrive à 2500 pile (2579 record de carrière/saison)
Je refais 2 games que je perds et j'suis de nouveau à 2479
J'ai perdu 3 heures de ma vie [[sticker:p/1kla]]

lheif lheif
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 22:28:15

On passe une manche à chercher où sont nos dps, la seconde manche on demande à un des dps de changer parce qu'à première vue il y a un soucis il refuse, a 70% de la 3eme manche le dps en question me demande si il peut passer heal parce qu'il sait pas dps et qu'il est très bon en zen...

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 18:48:04

Junkrat ce putain de perso de merde aussi laid qu'inutile, qu'est-ce qu'il fout dans le cast.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:56:38

Le 23 juillet 2017 à 20:53:49 _-Saya47-_ a écrit :
Ma vie sur Overwatch se résume à attendre 5min entre chaque ranked (et je suis sérieuse), de tomber sur hanamura, sur ilios, Népal, hanamura, Horizon, ilios, lijang, hanamura...

A peu près pareil que toi (mon post d'avant), mes derniers ranked c'était full 2CP (le mode que je déteste le plus): Hanamura-Anubis-Horizon-Hanamura-Anubis... On dirait que le jeu m'en veux, après m'avoir foutu plein de KOTH en ranked juste avant (pleins de chain win du coup! Mon mode préféré :coeur:), le jeu me harcèle par la suite avec ses 2CP de l'enfer [[sticker:p/1lmc]]

Le 23 juillet 2017 à 20:56:12 C_johnson_ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
24 juillet 2017 à 20:05:48

Le 23 juillet 2017 à 20:56:12 C_johnson_ a écrit :

Bah c'est un jeu qui fait tilt facilement quand t'accumules les parties de merde les unes après les autres
Ce qui arrive bizarrement assez souvent sur ce jeu [[sticker:p/1jnh]]

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 20:10:55

Putain mais je hais tellement Tracer, ou plutôt les gens qui la jouent.

Tous des abrutis finis à la pisse, y a un putain de téléporteur, on te demande dans le chat vocal d'aller le chercher parce qu'on est en putain d'overtime, ben non tu préfères rester sur le putain de payload alors qu'on est déjà 4 dessus. Pour mettre sa putain de bombe de merde dans le graviton y a du monde mais quand faut tuer les healer ou les TP y a plus personne.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:24:57

Aujourd'hui j'ai formellement décidé d'un truc:

J'attends que les gens prennent des picks et je m'adapte, mais, si il n'y a pas de tank et de healers je prends DPS. J'en ai ras le cul de devoir soigner Hanzo/Soldat/Tracer/McCree/Pharah. Et du coup j'ai fait qu'une seule victoire sur 5 matchs. Triste quand même. Je commence a en avoir ras le cul des DPS sur ce jeu, mais genre vraiment, avoir UN tank c'est si difficile il semblerait.

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:26:27 par Ectoplasmounet
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2017 à 22:26:15

Le 24 juillet 2017 à 21:24:57 Ectoplasmounet a écrit :
Aujourd'hui j'ai formellement décidé d'un truc:

J'attends que les gens prennent des picks et je m'adapte, mais, si il n'y a pas de tank et de healers je prends DPS. J'en ai ras le cul de devoir soigner Hanzo/Soldat/Tracer/McCree/Pharah. Et du coup j'ai fait qu'une seule victoire sur 5 matchs. Triste quand même. Je commence a en avoir ras le cul des DPS sur ce jeu, mais genre vraiment, avoir UN tank c'est si difficile il semblerait.

Les gens ne savent pas jouer en team et pensent a solo kil....
Au niveau des points gagnés DPS est plus rentable donc tout le monde suit les conseils a la lettre :rire::rire:

Moi c'est pareil j'en ai ras le cul de jouer tank a chaque fois

Jean Kevin veut montré qu'il a fait 30kills de plus que son voisin pour faire grandir son E-PENIS :bave: et si il a le POTG la il se fait dessus :rire:

Mais bon c'est la communauté MADE IN BLIZZARD :bave:

Perso je pense arreté le RANKED qui est totalement ininteressant :ok:

Un jeu basé sur le teamplay ou personne ne joue en equipe?interet?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:09:13

Pourquoi vous perdez votre temps en ranked aussi ? Pour la cote ? Ce n'est qu'un nombre virtuel dans un jeu virtuel. L'amusement ? Vous vous amusez peut-être ? On y affronte toujours la même équipe copiée collée, on a l'impression de se farcir en boucle le conseil des 6 de la ligue Pokemon : D-va, Hanzo, Winston, Mercy, Faucheur, Soldat, toujours la même équipe,un ulti fumé bien placé vous y passez tous, amusant ça ? Sans parler du Mercy qui pond un rez de 5 joueurs toutes les 10 secondes, très amusant d'en chier pour liquider un Winston qu'un Mercy va venir rez en 2 secondes alors que vous en avez mis le centuple pour le tuer, très amusant de prendre un one shoot par un Jean-Samourai-arc-et-flèches alors qu'il a shooté dans votre chaussure.

Alors vous y allez pourquoi ? La communauté sympathique ? "ouin pk tu pren fatal ? jte riport" "change torb pls its useless in def" ou bien "go fuck yourself moron" ou encore "noob healer learn to play" ou encore "french baguette" la communauté alors ?

Alors vous y allez pourquoi ? Expliquez moi.

netyroo netyroo
MP
Niveau 11
25 juillet 2017 à 01:36:58

Le 24 juillet 2017 à 23:09:13 Rogue_Severus a écrit :
Pourquoi vous perdez votre temps en ranked aussi ? Pour la cote ? Ce n'est qu'un nombre virtuel dans un jeu virtuel. L'amusement ? Vous vous amusez peut-être ? On y affronte toujours la même équipe copiée collée, on a l'impression de se farcir en boucle le conseil des 6 de la ligue Pokemon : D-va, Hanzo, Winston, Mercy, Faucheur, Soldat, toujours la même équipe,un ulti fumé bien placé vous y passez tous, amusant ça ? Sans parler du Mercy qui pond un rez de 5 joueurs toutes les 10 secondes, très amusant d'en chier pour liquider un Winston qu'un Mercy va venir rez en 2 secondes alors que vous en avez mis le centuple pour le tuer, très amusant de prendre un one shoot par un Jean-Samourai-arc-et-flèches alors qu'il a shooté dans votre chaussure.

Alors vous y allez pourquoi ? La communauté sympathique ? "ouin pk tu pren fatal ? jte riport" "change torb pls its useless in def" ou bien "go fuck yourself moron" ou encore "noob healer learn to play" ou encore "french baguette" la communauté alors ?

Alors vous y allez pourquoi ? Expliquez moi.

Perso je vais en solo pour prendre la même chose mais sans les insultes [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.14€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment