Bonjour. Je cherche une seule personne pour jouer ensemble. Je débute.
Tout sauf le pvp.
Je cherche quelqu'un qui est disponible entre 14h-18h.
Et très important, ayant plus de 25 ans.
M'envoyer un message si intéressé e--l--i--s--a
Salutations, nous recrutons !!!!!!!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3012104-57536845-1-0-1-0-ps4-ghostbatard-en-plein-recrutement-pour-venger-cayde.htm
salut recherche de personne pour le raid PSN: dragugon
Salut à tous. Je cherche 2 joueurs pour faire la mission du murmure en epique. Je connais parfaitement la mission et il ne me reste celle de cette semaine pour finir le catalyseur. Ajoutez titi94510 pour faire la mission. Merci à tous 😉
Cherche personnes pour faire barons et finir l'histoire
Id lloydmanu
Qqun pour le puit ? Psn glomenthal
Bonsoir un Last pour NN svp nous sommes actuellement 2, lv 510 et 505 et nous sommes à l'arène reste mines et le boss.
Id. Soldier-dim
Merci
Yo cherche des joueurs pour faire des raids, 340 lumières, je joue assez souvent
J'ai 21ans, micro, je me débrouille sans être vraiment ouf ^^
Psn: mekanikatrip
Bon jeu à tous
Bonjour, Je souhaite rejoindre un clan actif et sympa tout type de missions, nous sommes 2 et n'avons jamais fait le raid ( oui oui jamais ) actif, sympathique et pas plus idiots qu'un autre nous voulons aidez, mp si intéressé ^^
Bon je recherche quelqu'un pour m'aider pour la première partie de la quête du murmure de ver , la partie ou il fuat tuer le boss dans la grotte et ensuite rentrer dans le portail , j'ai essayer tout seul est impossible.
Id : Soyie
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs qui souhaitent intégrer mon clan.
En effet, nous ne sommes plus que 3 actifs dans le clan et je souhaite le conserver car il est créé depuis le début de Destiny 1.
Je cherche une personne dont la politesse est la moindre des choses ! Bien sûr, sachant également un minimum jouer.
J'avoue que je ne souhaite pas intégrer des "enfants" au clan (désolé...).