Et bonjour,
On est une bande de pote de 20-30 ans, on joue pour le fun et la détente. Pas de prise de tête. Toujours OK pour de l'entraide. Si tu cherche toujours des Gardiens pour ne pas que ta lumière vacille, n'hésite pas à nous rejoindre. On commence à être un groupe sympa de 20 membres.
CLAN : Les Gardiens Divisés
N'hésitez pas à rajouter mon ID si besoin 👍
Juanitooo11
Enjoy
Bonjour, je débute sur le jeu (niv 12) depuis la gratuité du jeu via le PSN. J'aimerais m'y inverstire et donc rejoindre un clan. Que l'on m'explique plus en profondeur le jeu et les avantages d'avoir un clan, les options etc. Pour infos, j'ai 25 ans. Merci de m'ajouter sur le PSN
ID: Torni-Keops
A bientôt !
Salut à tous !
En vue de l'extension renégat qui arrive demain nous cherchons ,avec notre team, 1 personne qui puisse rejoindre notre clan crée pour l'occasion (pour les bonus de clan) pour littéralement poncer le jeu a sa sortie.
Je m'explique nous sommes friand de tuer le jeu très rapidement (nous avons fait par exemple nos armures légendaires pour les 3 perso en moins d'une semaine dont la première en moins de 24h).
Nous recherchons donc un joueur ultra actif sympathique qui souhaitent tomber les gros contenus de renégat le plus rapidement possible.
Nous voulons faire le défi de tomber le raid en 24h : Presence requise donc le vendredi 14 septembre à 19h jusqu'au samedi 15 à 19h
Nos heures de jeu sont de 10 à 15h par jour donc nous cherchons une personne similaire à nous !
Contact sur ps4 : Kidadou ou Kikoovic
Bon courage à tous !
Cherche 2 personnes pour faire le raid Calus en HARD, strat ok
Ajoutez : MaximeWeso
Holà !
Je cherche du people pour raid leviathan je n'ai jamais fait mais j'ai regardé tout un tas de vidéos donc ajoutez ceux qui ne l'ont pas fait on s'entraidera !
Et s'ils y en a qui veulent m'ajouter pour mapprendre aussi je suis preneur sachant que j'ai l'habitude des raids dans destiny 1 et que je comprends vite ce qu'on me demande voilà !
Histoire de tuer le temps de cette loooongue après midi !
wCasimir < psn
Salut a tous
Groupe de mec de 40 ans ( on est 4 ) , recherche mec même tranche d'âge.
On joue uniquement le soir / nuit , on a aucun pré requis , enfin le seul c'est d'être super sympa , cool et aimant les conneries qui fuse.
On joue pour JOUER ENSEMBLE , le reste on sen bas les steaks , nous c'est delire et rien d'autre.
Si en plus ton jeu de table de nuit est rocket league alors bingo , ta trouvez la team parfaite ( enfin de bras cassés surtout )...
Me MP si intéresser.
Salut !
J'ai eu le jeu via le ps+, je suis un noob de niveau 16, si jamais d'autres noob veulent m'ajouter pour jouer et progresser ensemble, hésitez pas à m'ajouter
23 ans et actif =)
Faranight38
Bonsoir
Je cherche des personnes pour m’aider a faire le raid le léviathan
Je ne connais malheureusement rien de la stratégie mais je m’adapte vite
Psn : corleone-du-59
Bonsoir cherche du.monde pour le raid 1 des deux a.300 de lumière je connais bien.destiny ayant jouer au 1 mais.jamais.fait les.raid.du.2 jai.27 ans et micro mon.psn vidoux14
Cherche joueur pour nuit noire
Psn: Noctis_Lumia
Cherche clan et joueurs pour tout les modes
Merci d'avance
psn: HENAWO
Bonjour, je joue avec un titan 265 de lumieres (je possede la mida exo à 265 ainsi que des equipements legendaires).
Je cherche à faire des assauts nuits noires.
Je n'ai pas de micro par contre.
Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas.
Id flouide
Merci pour votre futur aide.
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu le jeu sur le ps+, j'ai atteint le palier du niveau de lumière 265 et maintenant pour progresser j'aurai besoin de jouer avec quelques personnes sympas ou dans un clan afin de faire les nuits noires, quêtes exotiques et autres Mon PSN : Ecrazatator76
Je cherche joueur pour nuit noir et/ou raid
PSN: dragugon
Qui pour faire nuit noire ? Arret du début du jeu à 300 lumière. Je pense reprendre et achetez les DLC.
Donc des personnes du même LvL si possible.
J'ai 24 ans.
Mon PSN: AcademyUS
Bonjour les clés, j'ai 19 ans, 274 de lumière et niveau 30, ancien de Destiny 1 sur PS3 ayant fait tout les DLC de celui-ci (j'étais 300 de lumière).
Je cherche des joueurs, ou un clan qui m'accueillirait pour faire les raids, en m'apprennant les challenges des raids, à m'expliquer le déroulement des raids de D2, je suis une oreille attentive, je possède un micro et aussi pour faire les nuits noirs.
J'ai eu le jeu depuis qu'il est gratuit sue le PS + et je me suis acheté les deux premières extensions en sachant que j'avais saigné le premier Destiny et que le 2 me rappelle ce bon temps.
Je joue principalement chasseur, et je compte faire les autres classes quand j'aurais bien maxé mon chasseur.
Mon PSN : Noctis_Lumia
Bonjour,
Je viens de me prendre le jeu & je cherche quelques joueurs pouvant jouer avec moi.
Psn : Miniyum
Bonjour,
A la recherche d un clan pour optimiser l experience de Destiny. (Pas pro sans heures de co obligatoire)
j ai pris le jeu ce we avec les 2 dlc et j ai bien accroché. Ce soir je prend renegats.
Pour info suis lvl 30, 320 de lumiere et sur la quete du 2eme dlc sur mars.
Je suis souvent co en soiree a partir de 20h
Mon id : Ixeora
A bientot gardiens !!!
Hello on cherche 2 potos pour gambit on fait la quête as de pique !!!
wCasimir
Bonsoir,
On cherche des joueurs pour faire le raid Léviathan ce soir.
PSN : Florianuvf65