Et bonjour,
On est une bande de pote de 20-30 ans, on joue pour le fun et la détente. Pas de prise de tête. Toujours OK pour de l'entraide. Si tu cherche toujours des Gardiens pour ne pas que ta lumière vacille, n'hésite pas à nous rejoindre. On commence à être un groupe sympa de 20 membres.
CLAN : Les Gardiens Divisés
N'hésitez pas à rajouter mon ID si besoin 👍
Juanitooo11
Enjoy
Bonjour, je débute sur le jeu (niv 12) depuis la gratuité du jeu via le PSN. J'aimerais m'y inverstire et donc rejoindre un clan. Que l'on m'explique plus en profondeur le jeu et les avantages d'avoir un clan, les options etc. Pour infos, j'ai 25 ans. Merci de m'ajouter sur le PSN
ID: Torni-Keops
A bientôt !
Salut à tous !
En vue de l'extension renégat qui arrive demain nous cherchons ,avec notre team, 1 personne qui puisse rejoindre notre clan crée pour l'occasion (pour les bonus de clan) pour littéralement poncer le jeu a sa sortie.
Je m'explique nous sommes friand de tuer le jeu très rapidement (nous avons fait par exemple nos armures légendaires pour les 3 perso en moins d'une semaine dont la première en moins de 24h).
Nous recherchons donc un joueur ultra actif sympathique qui souhaitent tomber les gros contenus de renégat le plus rapidement possible.
Nous voulons faire le défi de tomber le raid en 24h : Presence requise donc le vendredi 14 septembre à 19h jusqu'au samedi 15 à 19h
Nos heures de jeu sont de 10 à 15h par jour donc nous cherchons une personne similaire à nous !
Contact sur ps4 : Kidadou ou Kikoovic
Bon courage à tous !
Cherche 2 personnes pour faire le raid Calus en HARD, strat ok
Ajoutez : MaximeWeso
Holà !
Je cherche du people pour raid leviathan je n'ai jamais fait mais j'ai regardé tout un tas de vidéos donc ajoutez ceux qui ne l'ont pas fait on s'entraidera !
Et s'ils y en a qui veulent m'ajouter pour mapprendre aussi je suis preneur sachant que j'ai l'habitude des raids dans destiny 1 et que je comprends vite ce qu'on me demande voilà !