titan 380 cherche grp murmure de ver normal
Arca 396 dispo pour protocole psn mafuyu1023
Salut à tous, je recherche des joueurs pour faire les assauts Nuit Noire et les Raids car visiblement la recherche guidée ne fonctionne pas, je viens de passer niveau 30 et j'ai 330 de lumière à peu près.
Voici mon pseudo : Keckooz, je suis un homme et j'ai 25 ans.
Titan 354 dispo.psn ramirez1313
Salut les gardiens / ,
Vétéran de D1 et actuellement sur le 2 , j’ai 24 ans et j’accompagnerais volontiers les nouveaux comme les anciens
Autant le préciser tout de suite ; je suis un joueur irrégulier ( il se peut que je ne me connecte pas systématiquement tous les jours et pas que pour Destiny ) . Je préfère le pve au pvp et je n’aime pas les raids (de plus , je ne connais pas les strats )
Ce n’est qu’un jeu et l’important , c’est de s’amuser , pas de s’engueuler . De la maturité , du plaisir et de la patience en bon gardiens que nous sommes
Psn ; Belgkiller94
Bon jeu tout le monde
Chasseur 393 cherche grp pour les protocoles d'intensification sur mars.
Id eliodora971
Chasseur 330 novice dispo pour nuit noir et raid leviathan.
Psn Seigneur-Vinceii
Bonjour, cherche un last pour quête murmure.
Id luijay
Manque deux personnes pour raid léviathan: ajoutez spring1205
Arca 339 dispo pour raid leviathan (1ere fois, je ne connais pas les strats de ce raid), par contre je connais bien celle d'atheon mdr
Hello, dispo quete murmure normale chasseur 340 mais j'ai un bon shoot et je passe la partie saut rapidement
Cherche deux joueurs dispo pour Murmure ! Davoche93
Cherche toujours 2 joueurs pour Murmure. Davoche93
Arca 396 cherche groupe protocole psn mafuyu1023
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs qui souhaitent intégrer mon clan.
En effet, nous ne sommes plus que 3 actifs dans le clan et je souhaite le conserver car il est créé depuis le début de Destiny 1.
Je cherche une personne dont la politesse est la moindre des choses ! Bien sûr, sachant également un minimum jouer.
J'avoue que je ne souhaite pas intégrer des "enfants" au clan (désolé...).
La philosophie du clan est d'aider chaque personne à accomplir ses objectifs, et j'avoue que le clan est plus tourné vers le PVE que le PVP.
Enfin, il y a une vie à côté de Destiny, donc je ne demanderais pas à tout le monde d'être connecté H24.
Envoyé un message sur le PSN si vous êtes intéressés.
Merci d'avance à ceux qui souhaitent jouer dans la bonne humeur !
Bonne journée à toutes et à tous
ID: ManzaandCo
Salut tout le monde j'ai un chasseur puissance 232 et je cherche des joueurs pour histoire épique,assaut,nuit noire.
Pas de prise de tête, juste jouer tranquille.
Ajoutez Nissart-killer06
Bonjour.
Je reviens sur le jeu. J’ai un titan 291, un chasseur 292 et un arca 247. Je cherche des joueurs sympas pour tout faire. Je suis disponible avant et après mon travail mais surtout le soir.
Merci et bon jeu.
Nuit noir chasseur 353 Id; helinho10
3 perso + 390 cherche joueurs pour quête du murmure en normal.
PSN : aX_Hama
Arca 396 cherche groupe protocole psn mafuyu1023