Arca 394 dispo NN
Psn: rg0zZz (avec un zéro)
Titan et chasseur cherche un joueur pour nuit noire en PRESTIGE (armure solstice)
Id: Raphy_19
Arca dispo nuit noir prestige
BenAtwater
Cherche deux joueurs (âmes charitables) pour m'aider a finir 3 missions solo concernant l'armure su solstice.
(Revanche, 1ua, et étincelle).
Mon PSN est orphe2474.
Merci d'avance !
Salut à tous arca solo chercher 2 joueurs pour l’a nuits noire (armure du solstice)
Psn : Roxilex_
Merci d’avance ^^
Dispo pour nuit noire psn NeoBahamut59
bonjour je cherche 2 joueur pour faire la nuit noire pour l'armure sur mon arcaniste psn:AziX_TwixX_
Encore 1 personne pour nuit noire
Psn NeoBahamut59
Dispo pour raid calus ou fleche d’etoile. On est 2 strat ok normal ou prestige.
Id : Jeyfreez
Mw3-Fabulous-xx chasseurs 345 lumière
Cherche une escouade pour m’emmener faire 1raid
Ancien gros joueur du premier j’ai jamais eus le temps de raid dans le deuxième !
4 places raid Argos Hard du début. 18+ obligatoire.
Id. Schnouph88
Bonsoir,
Je recherche une save pour faire Calus en normal, si quelqu'un veut bien la partager ce serait vraiment cool !
Merci d'avance !
PSN: Shayds_A12
Hello à tous j ai pas de.micro et je m en sort pas avec 3 missions du solstice pour les passer en légendaire. Voilà je joue seul c.chaud donc.je.recherche un ou deux jouer pour passer ses 3 missions vite fait et me.filer un coup de pouce. Merci id isi79
Salut, j’ai 25ans, & je suis à la recherche de joueurs ou un clan, je suis assez actifs sur le jeu. Je n’ai malheureusement pas de micro...
Je laisse mon psn pour ceux qui seraient intéressés —-> CR7Lulu32
Salut help pour faire 3.mission pour l armure du solstice id isi79 heelllllpppp
Recrute 2 personne calus en prestige
Bloodzerker49
Dispo NN facile pour l'armure solstice
Ajoutez moi Gimermite-perver
1 place calus prestige
Id bloodzerker49
Id PsN: Zak-De-Monaco
Joueur day one D1 et D2 , j'ai pas joue depuis quelques mois par faute de temps, j'ai envie de reprendre serieusement D2 , micro et 19 ans
Bonjour j'ai besoin d'une save a Calus (boss final) en prestige SVP.
Mon ID : Herrdragan