Titan 353 dispo nuit noire.
ID: Countash_34-FR
Salut, ancien joueur de D1 chaud pour first raid, raid lair, NN
Chasseur 391, ID : White_Comet_41
slt on est trois.. cho pour raid.. id monsieur-seb
Recheche du monde pour nuits noir pour defit de arm san micro je sui arca 358 psn neness88
Salut Titan 395 dispo pour Nuit noire prestige ou Raid
ID PSN: Countash_34-FR
Du monde dispo ce soir assez tard pour refaire les missions du solstice ?
Laissez votre pseudo je vous ajoute
Arca dispo mission solstice alexjuventino69
Salut 3 places boss fléche d étoile en normal sans prise de tête. On connaît pas la strat par contre ^^ . PSN : Taragoth
Salut a tous , suite a un retard dans le début de ma quête du solstice, je cherche de belles âmes charitables qui voudraient m'aider a finir les missions solo au plus vite.
Mon PSN est orphe2474.
Merci a vous ! Et bon jeu a tous ;)
Aurait-il une âme charitable pour m'aider à faire la quete du murmure pour le fuseau ? svp
Merci d'avance =)
ID : Gangstaasoso
Cherche 3 gardiens pour Argos Hard du début. 18+ et maîtrise de la stray normal obligatoire
Id. Schnouph88
Salut, cherche des joueurs pour faire un raid (jamais fait) ou bien faire la quête du murmure de ver.
On est 2, un chasseur et un Titan
PSN : Prenatior
Moi perso je joue vers 23h jusque 3h.
Vu que j'ai bloqué les invitation il n'y a que moi qui peut vous inviter. Donc laissez votre PSN et je vous ajoute je viens régulièrement sur le forum.
Moi perso en ce moment c'est pour faire des raid et des missions solstice.
Salut chasseur 388 dispo pour quête du murmure id: RoMs_93
bonjour chasseur dispo pour la quête du murmure en normal.
Id chomoloko
Salut, cherche 2 joueurs pour calus normal, save au boss.
ID, Foxinou_Luv
Bonjour,
Je cherche du monde pour Protocole level 7
Des gens chauds ?
Bonjour,ceux qui ont besoin d'aide sur tel ou tel activité et qui cherche un clan rejoignez le clan :Vengeance de Cayde [C-6] , ce clan est OUVERT et donc vous pouvez rejoindre directement , un clan qui évolue avec pas mal de joueur actifs qui se préparent pour l'extension Forsaken ! 🙂
Bonjour,
Chasseur 391 dispo pour la quête du murmure en normal.
ID : aNxi_q