Bonjour a tous je cherche un clan actif avec des gens sérieux et mature je joue sur ps4 je fais de tout (épreuve,raid...) je joue a destiny depuis sa sortie (2014)mon clan n'est actuellement pas assez actif.C'est la raison de ce message.
Bonne journée a vous gardiens
Cherche un groupe ppur nuit noire en prestige avec un bon multiplicateur ppir avoir le seuil bonus
Psn : sokare31
Psn Tienowolf
Recherche 3 gardiens pour faire un raid en prestige dans le fun et la bonne hummeur ! psn: RyuXtrem
PS: nous connaissons que Calus mais on sait jouer
Chasseur 393 cherche 2 joueurs pour la dernière mission (en terrain étrange) pour la lance de Polaris!!!
ID:Horul
Cherche groupe pour ma première flèche ou premier calus prestige
Merci
Id: iruu
Cherche du monde pour une nuit noir
Titan 355
Id radsial
En prestige la nuit noir ?
Arca 356 (en train de monter l’armure du solstice) dispo pour la nuit noire
Pseudo : rg0zZz (avec un zéro)
Chasseur 375 nuit noire normale
Id: aledar
Bonjour À tous !!!
Je recherche des personnes pour faire une escouade pour jouer en PVP, dans la bonne humeur avant tout !!!
Eskoba57
Salut je reprends le jeu avant la prochaine extension et je cherche des gens pour m'aider à faire une fois chaque mission histoire de l'équipement du solstice (bleu) j'ai essayé seul mais c'est chaud donc si quelqu'un veut m'aider ou doit les faire aussi ce serait cool
Id : Watidamas
slt
dispo nuit noire pour finir le solstice
id DOUGGYSTYLE
Salut on est 2 joueurs a vouloir faire le raid de la flèche. On la jamais fait, on cherche un groupe cool pour le faire avec nous .
Psn zim-zim-26
Slt cherche gardien(s) pour faire la mission du solstice l'élu , je suis au niveau du boss il n'y a plus qu'à le finir id: saidoux29
Salut à tous, du monde pour faire les missions pour équipement solstice vert. Ça irat plus vite à 2. Id jm766lh
Bonjour, recherche gardiens pour murmure de ver.
Merci
Id kenzo ten 64
Salut à tous.
Dispo cet aprèm pour faire la flèche ou calus prestige
Id : iruu
yo tout le monde!! est ce que certains seraient intéressés pour faire la mission du solstice 1UA en coop? j'ai beau essayé en solo, je n'y arrive pas, c'est le seul objectif qu'il me manque pour passer l'armure en légendaire... Svp un petit coup de main? voila mon psn, n'hésitez pas à m'ajouter Galactik_103
A très vite gardiens ;)
Titan 385 cherche groupe pour me faire découvrir la Fléche d'étoiles. J'en ai besoin pour mon triomphe.
PSN : K3nningar-107