CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LORE] Création d'un wiki français

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 17:20:29

Merci Lil_Gamin !

Mr_Anonyme02 C'est un gars qui a fait des peintures à l'huile et les a posté sur reddit. Si tu cliques sur l'image, tu devrais avoir le nom du gars normalement (ses autres trucs sont pas mals aussi). Je passe beaucoup de temps à chercher des images sympas donc si vous en avez, je prends !

MissLoona MissLoona
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 19:55:34

Très bon boulot ce Wiki! :coeur:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 01:38:15

http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Secteur_Otus?venotify=created

[[sticker:p/1kkr]]

Au plaisir

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:01:45

Bon boulot Vitri0l ! Merci de ta contribution !

Comme c'est un wiki de lore exclusivement, il faudrait sortir les éléments qui ne sont pas directement dans l'univers du jeu et les mettre en notes de bas de page (c'est difficile avec un ARG je sais).

Mais j'attends plus quelque chose comme "Le secteur OTUS est le secteur responsable des analyses scientifiques de la Cité". avec les infos des sources en notes de bas de page. Tu serais dispo pour en parler sur discord ce WE ?

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:40:14

J'ai commencé à ajouter les liens internes à ton article et je t'ai laissé quelques remarques (on en parle ce WE sur discord si t'es dispo ou ici sur le forum sinon).

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 03:32:48

Article rapide sur Ulan-Tan : http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Ulan-Tan

Pas grand chose à dire sur cet Arcaniste, si vous avez des infos complémentaires, je prends !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 10:33:02

Vance qui nous fait douter du Guide... de tout façon je ne suis pas fan du Guide. Skorri qui n'est peut être pas morte ! Et Albios que je ne connaissait pas et qui est très mystérieux... très intéressant. [[sticker:p/1jnh]]

Perun :
"Son talent pour évaluer une situation s'est avéré extraordinaire. Elle a prouvé à maintes reprises ses compétences en prédisant les actions de n'importe quel adversaire contre lequel le groupe a été contraint avec une précision presque parfaite, et les contrecarrer."

Elle est juste trop forte, ma préféré après Shin chez les hunter, avec Cayde-6 en toisième position :oui:.

Destiny 2 arrive dans 3 semaine environ et je me pause vraiment des questions sur l'aria et les seigneurs de fer car je ne pense pas qu'il y'aura que du cabale dans la "story".

Et si plusieurs seigneur de fer qu'on croyait mort étaient vivant ? Perun, Skorri ect... et si dans cette fameuse communauté de Gardiens pacifistes il y avait certains de ces "seigneurs" comme Skorri (qui est une pacifiste malgré tout) :sournois: ?

[[sticker:p/1mqw]]Un gros GG pour ton boulot Elrosan, l'article sur "l'Éliksnien" à du te prendre énormément de temps, il est très détaillé et est surtout très intéressant.

Merci pour toutes ces infos !

Message édité le 14 août 2017 à 10:36:00 par
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 11:49:41

Pour l'éliksnien, j'ai simplement traduit un article en anglais mais oui c'était long. Ce qui est certain c'est qu'on reverra l'ARIA sur Nessus (il y en avait dans l'EXODUS BLACK qui s'est crashé là) et qu'on reverra les Seigneurs de Fer (on a vu des nouvelles armures de la Bannière et dans les acteurs qui doublent Destiny, il y en a un qui double un "Iron Guard" :d) un Garde de Fer :d) un Seigneur de Fer qui a survécu ? Ou un nouveau formé par Saladin et Efridite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 11:55:24

Le 15 août 2017 à 11:49:41 Elrosan a écrit :
Pour l'éliksnien, j'ai simplement traduit un article en anglais mais oui c'était long. Ce qui est certain c'est qu'on reverra l'ARIA sur Nessus (il y en avait dans l'EXODUS BLACK qui s'est crashé là) et qu'on reverra les Seigneurs de Fer (on a vu des nouvelles armures de la Bannière et dans les acteurs qui doublent Destiny, il y en a un qui double un "Iron Guard" :d) un Garde de Fer :d) un Seigneur de Fer qui a survécu ? Ou un nouveau formé par Saladin et Efridite ?

[[sticker:p/1lmh]]Tu me hype grave là !

MissLoona MissLoona
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 23:07:21

J'ai pas mal parcouru ce wiki, le lore est très intéressant, et plus fourni que je pensais!

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 00:41:37

Merci MissLoona ! Et encore, on est loin d'avoir fini ! Content que ça te plaise !

Que penses-tu de la nouvelle architecture ?

Es-tu toujours intéressée pour participer ? Nous rejoindras-tu sur le discord ?

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 23:57:10

Nouvel article sur Banshee-44 : http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Banshee-44

Ya des fans des Exos ici ?

MissLoona MissLoona
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 01:26:00

Le 18 août 2017 à 00:41:37 Elrosan a écrit :
Merci MissLoona ! Et encore, on est loin d'avoir fini ! Content que ça te plaise !

Que penses-tu de la nouvelle architecture ?

Es-tu toujours intéressée pour participer ? Nous rejoindras-tu sur le discord ?

Il est très bien structuré!
Par contre je n'aurai pas le temps pour participer :-(

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 11:46:08

Tant pis :-(

Nouvel article sur la Tour ! http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/La_Tour

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 12:57:50

Je connaissais pas le nom du truc du Guide (Vitalis) je me demande bien comment ils vont faire pour voir l'état du voyageur.

Et pour Banshee-44 je ne savais pas du tout, il a été réinitialisé 44 fois :ouch:, pourquoi ? C'est la question que je pose, pour quel raison un exo serait réinitialisé :question:, tout ça me dit qu'il ce passe des choses assez crade du côté de la lumière, de tout façons c'est toujours le cas surtout pendant une guerre, comme diraient certains "il faut faire des sacrifice" tout porte à croire qu'il y'en a des truc sale qui ce passe derrière la lumière du Voyageur, malheureusement :-(...

[[sticker:p/1lmh]]Mais sinon c'est Banshee-44 qui à fabriquée la nouvelle "Première Malédiction" et ça sa force le respect !

Elrosan:cimer:

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 20:33:04

Je me permet de poster un lien que j'ai piquer dans un poste que je trouve très intéressant et peut etre que ca t'aidera :

https://www.bungie.net/st/Forums/Post/70110759?sort=0&page=0

Et continue ton boulot ça me permet de moins m'ennuyer pendant mes longues heures de boulot[[sticker:p/1ljj]]

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 14:04:28

Je te remercie, j'en parlerai qd je ferai l'article sur le culte de l'étoile binaire ^^

En attendant : nouvel article sur Tess Everis, notre escroc préférée : http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Tess_Everis

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 22:42:21

Eh bin gros GG.
C'est col de voir que des gens s'intéresse enfin au Lore.

Sinon, je suis très intéressé pour participer. Surement avant la sortie, mais aussi après mais faudra voir parce que bon on sera tous manette en main on va pas se mentir.

M'enfin bravo pour le boulot déjà accompli.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:31:24

Merci Mr Cudii ! Rejoins-nous sur le discord si tu veux participer !

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:46:46

Nouvel article sur le Guide : http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Le_Guide

En l'écoutant, je me suis demandé comment on a pu croire qu'il était méchant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment