CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LORE] Création d'un wiki français

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
11 août 2019 à 22:27:32

Le 08 août 2019 à 19:18:35 sTimPUNk1 a écrit :

Le 07 août 2019 à 20:03:22 [JV]Arcturus a écrit :
Les petits mots de Savathun ça me tue à chaque fois, elle se fout ouvertement de sa gueule :hap:

Sinon GG pour le job, c'est ultra propre. Ca a du te demander un temps de dingue :hap:

A savoir que j'ai relu les Tomes du Malheur y a pas longtemps ... et y avait un message de Savathun qui faisait un taunt à Oryx :rire:

Ca ne m'étonne pas :noel:

Je ne les ai pas tous lu d'ailleurs, il faudrait que je le fasse un de ces quatre

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:34:10

Mise à jour des Archives des Histoires de Destiny. https://destiny-archives-de-la-tour.fandom.com/fr/wiki/Histoires_de_Destiny

Et petite page rapide sur la Chasseuse Enitan. https://destiny-archives-de-la-tour.fandom.com/fr/wiki/Enitan

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 22:13:19

Les gars pourquoi on a pas de nouveau guide à la tour ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
14 octobre 2019 à 19:14:48

Bonne question
J'espère qu'on aura un arc narratif centré sur la cité, que ce soit juste pour nous dire un peu où ça en est les factions ou le guide
Genre même juste des livres en plus comme les infos volées de Zavala y a quelques mois

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:23:40

J'ai traduit un des deux documents du collector (non dispo en FR) : https://destiny-archives-de-la-tour.fandom.com/fr/wiki/Journal_du_Commandant_Kuang_Xuan

Ça m'a pris un temps fou donc le second document ne sera pas pour tout de suite.

Si vous avez des critiques constructives à faire sur la trad ou sur l'article d'une manière générale, elles sont les bienvenues. Je n'ai pas encore joué au DLC donc je n'ai pas recoupé avec les informations in game.

Par ailleurs, ya un troll qui a vandalisé certains articles du wiki, j'imagine qu'il vient d'ici puisque je ne poste presque pas autre part. C'est pathétique d'être con à ce point là.

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 20:29:30

JVC in a Nutshell ... hélas !

Bien sympa en tout cas de traduire tout le lore en bon vieux françois, étant un gardien PC je n'ai pas eu la chance de jouer au premier Destiny (peut-être une version PC un jour ...) donc je me rattrape comme je peux mes lacunes.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
17 novembre 2019 à 20:49:07

[19:23:40] <Elrosan>
J'ai traduit un des deux documents du collector (non dispo en FR) : https://destiny-archives-de-la-tour.fandom.com/fr/wiki/Journal_du_Commandant_Kuang_Xuan

Ça m'a pris un temps fou donc le second document ne sera pas pour tout de suite.

Si vous avez des critiques constructives à faire sur la trad ou sur l'article d'une manière générale, elles sont les bienvenues. Je n'ai pas encore joué au DLC donc je n'ai pas recoupé avec les informations in game.

Par ailleurs, ya un troll qui a vandalisé certains articles du wiki, j'imagine qu'il vient d'ici puisque je ne poste presque pas autre part. C'est pathétique d'être con à ce point là.

Merci de nous faire partager, c'est toujours un plaisir.
Quand au fameux troll que tu parles, tu as un pseudo ou quoique ce soit ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 32
17 novembre 2019 à 21:24:24

Vu que c'est à la portée de tout le monde, pas besoin de compte pour faire une modification, je doute qu'il ait un nom hélas.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 00:23:55

Si, j'ai bloqué les modifs des utilisateurs non inscrits sur Fandom. Mais bon voilà il suffit d'être inscrit sur Fandom et pas possible de gérer une Whitelist. J'ai blacklisté son compte et son IP mais c'est pas opti comme gestion des droits.

Sinon son pseudo c'était VorSpeech et il a aussi un autre pseudo : Janus key. Des références à Halo donc pas un minot de 13 ans ... J'imagine plutôt un vieux frustré ...

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 32
18 novembre 2019 à 00:35:35

C'est bizarre, j'ai pas de compte inscrit et il semblerait que je puisse modifier, en tout cas j'ai accès à l'interface, mais j'ai pas tenté une modif' pour pas foutre la merde.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 00:43:13

Ah ? Est-ce que tu peux créer un article avec juste "coucou" dans le titre ? Je supprimerai t'inquiète pas.

J'ai enquêté un peu et le gars a aussi vandalisé l'autre wiki FR (celui qui a 10 pages lol) et le wiki allemand (le vrai) donc j'ai peut-être été de mauvaise langue et c'est peut être pas un gars de jvc ...

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 32
18 novembre 2019 à 00:46:09

La création d'article nécessite un compte en tout cas. La modification d'un article, je me pose la question du coup ^^

edit : ok il faut aussi un compte pour modifier un article, on a juste accès à l'interface sans possibilité de modification. My bad.

Message édité le 18 novembre 2019 à 00:47:59 par fleaux-03
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 01:32:55

Merci d'avoir testé en tout cas !

Epyon a commencé son boulot de CM et grâce à lui j'ai pu identifier une erreur de traduction : https://destiny-archives-de-la-tour.fandom.com/fr/wiki/Gunnvor

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:08:26

Aujourd'hui pas mal de recherches pour traduire les phrases de Raspoutine en français https://destiny-archives-de-la-tour.fandom.com/fr/wiki/L%27Esprit_tut%C3%A9laire

Reban-93 Reban-93
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 15:13:37

Le Gardien est envoyé pour empêcher que les Cosmodrome trouvent ce qu'ils semblent chercher. Erreur ici je pense que c'est "Déchus" plutôt que "Cosmodrome".

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 02:28:16

Bien vu, Ray-Ban :-))) Merci pour le spotting.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 13:13:10

Bon travail. J'ai des doutes sur l'autre qui a créé un topic y'a quelques semaines et qui racontais du nimporte quoi.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:38:28

De quel topic tu parles ?

Shurik_Haine Shurik_Haine
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 15:39:36

Hello Elro, très bon travail ce wiki et dommage qu'un fumier est vandalisé ton travail ;-)

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 00:34:07

Elorsan je me rapoel plus mais il nous sortait des théories fumés alors qu'on as essayé mainte fois de lui expliquer le lore mais non il etait assez convaincu de son illusion.
Ca m'as fait penser a lui.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment