"Mais ce qui est bizarre c'est que même sans traduire j'aurais dû tomber sur un symbole non ? Car j'ai fais 3 fois les 27 emplacements... C'est ça que je ne pige pas ^^' "
NON !!!!
Tu prend tellement de temps a taper les 27 spots que tu doit recommencer l'etape du headphone
si dans les 10min ta pas ton lieux cherche pas faut recommencer le headphone !!
n'allez pas direct au symbole quand vous avez traduit recommencer les headphone sinon tu le trouve pas,ta charger la map pour rien ,ta perdu 10 min minimum !
"Mais ce qui est bizarre c'est que même sans traduire j'aurais dû tomber sur un symbole non ? Car j'ai fais 3 fois les 27 emplacements... C'est ça que je ne pige pas ^^' "
NON !!!!
Tu prend tellement de temps a taper les 27 spots que tu doit recommencer l'etape du headphone
si dans les 10min ta pas ton lieux cherche pas faut recommencer le headphone !!
n'allez pas direct au symbole quand vous avez traduit recommencer les headphone sinon tu le trouve pas,ta charger la map pour rien ,ta perdu 10 min minimum !
Du coup oui VDD je viens de comprendre mon erreur, faut trouvé le symbole du 1er coup... car la j'ai par miracle réussi à importer ma vidéo de la ps4 et ensuite extraire le son sur le logiciel !
Du coup j'ai réussi à trouvé le 1er symbole
Là j'ai enregistré le 2 ème, plus qu'à le copier et refaire le trafic sur l'ordi' et trouver l'emplacement du coup...
En tout cas merci à vous tous pour l'aide et d'avoir pris le temps de répondre au question! Je passerai vous dire où j'en suis ^^
bon je vais devoir le refaire trop le sum sachant que je l'avait deja enregistré sur la map empire
Ouais je suis là, record et envoie moi j'te le traduis là je suis dispo.
http://vocaroo.com/i/s0KwwejNbVQb
C'est le plus claire que j'ai pu obtenir ... sur l'empire
Voilà ta localisation : CRATE TRENCH CANAL
MAIS ATTENDS COMMENT TU FAIS ????
Mr lobix travaille pour le service des renseignement non
T'y as trouvé le symbole ?
Par contre bizzar sa fait 10 minutes que je suis accroupi il y a rien ...
Vise le avec tes armes, vise autour fais des cercles, recule et rapproche toi en visant toussa.
je viens de recharger un serveur pour refaire je vais tenter avec le kolibri ... on verra mais tu as fais comment avec mon enregistrement ??
J'ai envoyé le fichier à un vieux pote qui travaille à la CIA il m'a décodé ça en 10 secondes il m'a envoyé la réponse.
Topic à lock.
Bon je suis vraiment nul parce que je ne trouve rien du tous ...
T'es sur PC ?
non sur XBOX ...
Tu as pété les caisses autour ?
oui celle qui est cassé sur la photo du wiki :/ ... comprend pas
C'est exactement le même symbole que je dois trouver ... et je fais comme lui ...
https://www.youtube.com/watch?v=JGLbDHyX18M