WTF un topic intéressant de Lobix
Je me méfie quand même mais GG pour l'initiative
Allez décoder votre morse manuellement tiret par tiret et point par point au lieu d'utiliser des sites random, ou uploadez moi votre fichier en .mp3 sur vocaroo et j'vous décode votre morse.
Le 20 février 2017 à 15:58:40 Lobix135 a écrit :
Allez décoder votre morse manuellement tiret par tiret et point par point au lieu d'utiliser des sites random, ou uploadez moi votre fichier en .mp3 sur vocaroo et j'vous décode votre morse.
Le site marche,j'ai reussi à tout traduire grâce a celui ci
Quand je vois Jackfrags dans sa vidéo faire autant d'aller retours sur la map, ça me fatigue déjà.
Il va me falloir une grosse dose de motivation pour faire cette tache, j'ai passé des heures et des heures pour obtenir l'arc sur BF4 alors qu'il est pas si top que ça au final mais bon ça apporte un challenge en plus.
Cependant, ce topic est vraiment intéressant, merci à l'auteur pour le temps qu'il a consacré pour sa création mais il mérite quelques explications.
1 - tous les joueurs doivent le faire de leur côté ce truc / les codes + messages varient ?
2 - pour un joueur PS4 ou Xbox One comment recorded les messages en morse ?
3 - je suppose qu'ils y a pas encore de serveurs dédiés sur consoles ou je me trompe ?
Bordel, je sens que ce truc va me casser les couilles.
Le 20 février 2017 à 17:11:36 X-BiGDeedy-X a écrit :
Quand je vois Jackfrags dans sa vidéo faire autant d'aller retours sur la map, ça me fatigue déjà.
Il va me falloir une grosse dose de motivation pour faire cette tache, j'ai passé des heures et des heures pour obtenir l'arc sur BF4 alors qu'il est pas si top que ça au final mais bon ça apporte un challenge en plus.Cependant, ce topic est vraiment intéressant, merci à l'auteur pour le temps qu'il a consacré pour sa création mais il mérite quelques explications.
1 - tous les joueurs doivent le faire de leur côté ce truc / les codes + messages varient ?
Oui, c'est pour ça qu'il faut que chacun décode son propre morse c'est différent pour chacun.
2 - pour un joueur PS4 ou Xbox One comment recorded les messages en morse ?
Pour PS4 t'as le truc record j'crois qui est intégré, tu record tu mets le fichier sur ton pc fin je c pas comment ça marche vos consoles vu que je suis sur pc mais en gros tu record en vidéo et tu récup le fichier sur ton pc (peu importe comment faut faire, même upload sur ytb puis dl la vidéo).
3 - je suppose qu'ils y a pas encore de serveurs dédiés sur consoles ou je me trompe ?
Pas besoin tu cherche juste un serveur vide.
Le 20 février 2017 à 17:14:59 Lobix135 a écrit :
Le 20 février 2017 à 17:11:36 X-BiGDeedy-X a écrit :
Il va me falloir une grosse dose de motivation pour faire cette tache, j'ai passé des heures et des heures pour obtenir l'arc sur BF4 alors qu'il est pas si top que ça au final mais bon ça apporte un challenge en plus.Cependant, ce topic est vraiment intéressant, merci à l'auteur pour le temps qu'il a consacré pour sa création mais il mérite quelques explications.
Oui, c'est pour ça qu'il faut que chacun décode son propre morse c'est différent pour chacun.
Ah non, c'est ce que je craignais, pfff, quelle galère...
Ok merci à toi pour les autres précisions, je ferrais ça, plus tard.
Bon jeu à tous.
Sachant que les applis iOs et les sites d'upload de fichiers audios ne donnent rien pour moi, comment vous faites pour décrypter vos codes en morse ? Je doute que beaucoup de monde soit un pro du morse, donc j'ai dû louper un épisode...
C'est un peu de la merde leur EE pour l'instant, déçu.
En plus ce que j'aime pas avec cet ARG c'est qu'il est PAS DU TOUT crédible.
Genre faut allez voir des signes (qui sont validés par magie, ok y'a un gars qui espionne le joueurs et qui valide? C'est pas très RP tout ça...), et en plus y'a plein d'étapes à le con pour... rien?
Les mecs te font traverser les maps, te cassent les couilles à te bouffer des temps de chargement, avec une chiée d'étapes qui sont répétitives?
Allo?
En plus si c'était intéressant ok, mais là c'est répétitif MAIS EN PLUS les étapes font aucun sens, c'est vraiment de la merde. Cours ici, va là bas, regarde là, GG t'as gagné.
Heu, ok? Pas de truc un peu plus varié et intéressant? Ça servait à quoi de courir partout?
Bordel au moins l'ARG d'Overwatch avait le mérite de faire chercher des mots de passes de sites internets créés pour l'occasion, de chercher ingame de VRAIS indices qui font SENS avec l'histoire, pas une vulgaire suite de codes à la con qui sont sans aucun rapport avec le reste.
À voir le reste qui viendra avec les MAJ, mais pour l'instant c'est vraiment un gros EE de fainéants.
MATO c'est juste le début ça et c'est un Easter Egg sur une seule map gratuite, le prochain c'est probablement réservé aux premiums sur 4 maps payantes, beaucoup plus gros hein, même si là pour l'instant de ton point d'vue c'est juste des allez-retour, pour eux ceux qui l'ont découvert c'est des mois d'recherche hein.
Comme le dit la plaque, c'est juste le début. C'est rien du tout. Juste là pour dire "le programme phantom continue sur ce bf aussi".
Le 20 février 2017 à 14:05:07 Lobix135 a écrit :
Y'a le lien du discord dans mon post initial t'as pas besoin de t'inscrire va dessus, la communauté est rassemblée là-bas pour chercher. Y'a des youtubeurs comme des dev de chez DICE comme des managers de chez EA y'a tout le monde là-bas. Sinon pour BF4 certes la récompense était pas ouf mais c'était putain d'stylé, t'sais t'es là entrain de devenir un membre des Phantom un truc en mode illumunati, après avoir charbonné pendant un an t'arrive dans un ascenseur secret où tout les gens qui sont pas initiés pour le programme se font tués, une fois arrivé tout en bas (3000m de profondeur) t'es dans une putain de salle du turfu en mode Crysis avec un arc qui gravite et une maxi salle de serveur qui fait le logo DICE, franchement c'était kiffant et tu récupère un document avec ta dernière mission pour obtenir ta plaque phantom finale.J'me demande on aura quoi sur ce BF1, mais là avec de l'expérience et du recul les devs peuvent juste nous pondre un truc de ouf, même si avec WW1 c'est un peu chaud.
Moi je me rappelle que l'arc tu pouvais l'avoir sur la map outbreake ou un truc du genre, en pétant une caisses
Oui c'est ce que je dis à la fin, c'est que le début, mais bon justement pour intéresser un max de joueurs il aurait fallu faire un truc qui claque.
En plus vu que ce début est gratuit (j'entends par là qu'on a pas besoin du PREMINIMUNIUM, je crois?) et que le reste sera sûrement only DLC (bah oui on ils vont sûrement faire comme BF4 ), ça aurait pu inciter les gens à prendre le Preminimum. Car là la plupart des gens vont se dire "ok c'est d'la merde, flemme", et quand les autres étapes sortiront ils s'en balanceront les couilles vu qu'ils ont déjà pas la première étape.
M'enfin j'arrête, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne chasse à ceux qui en ont le courage (perso je le ferai pas, j'ai déjà pas envie de lancer le jeu ).
si quelqu'un a le courage de raconter la manip en français ça serait vraiment cool ! ^^
Je pige pas, dans bal funeste au château, j'ai chopé un casque audio, j'suis allé au poste télégraphique et il a explosé d'un coup sans me donner le code morse...
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
recommence alors et ne la quitte pas des yeux !
T'y es allé fort, faut s'approcher doucement du MCOM.
J'en ai chié avec les 3 derniers codes morse mais je l'ai enfin eu !
Si j'ai bien compris il faut chopper tout les casques sur chacune des map du jeu mais on peut en avoir que un a la fois, une fois le casque obtenu il faut aller au mcom ecouter du morse et traduire il va nous donner un message a chaque fois et il faut le traduire c'est sa ? Une fois toute les maps faite il faut aller sur la map dlc et attendre le pigeon ? Si on a un casqur audio et qu'on fait pas le mcom on le garde a la fin de la partie ?
50 euros pour des plaques et des camouflages
C'est CHER mais on se sent PHANTOM
Pourquoi vous vous faite chier a enregistrer le son, le traiter ect...
Il suffit d'écouter le code avec une feuille de papier un crayon et tu retranscris directement le code, puis tu le tape sur le site qui te fait la traduction.
Le 20 février 2017 à 20:20:06 shoeii a écrit :
Pourquoi vous vous faite chier a enregistrer le son, le traiter ect...Il suffit d'écouter le code avec une feuille de papier un crayon et tu retranscris directement le code, puis tu le tape sur le site qui te fait la traduction.
C'est hyper rapide t'as pas le temps gros sinon tout le monde ferait ça.