Non j'ai eu ce symbole moi aussi il s'affiche bien.
Si le symbole ne s'affiche pas, il suffit de récupérer à nouveau un casque et de réactiver le MCOM.
Bon j'ai un petit souci il n'y avait pas de symbole à l'endroit indiqué ... est ce c'est parce que c'était mon deuxième headphone ??
merci à toi de m'aider vraiment
Regarde bien ils sont un peu dur à trouver, accroupi toi allonge toi, regarde vite fait sur le coté etc. Et ptet que c'est pas le bon endroit où t'es vérifie bien. Aide toi des décors, des arbres, toussa tu compare à toi en jeu et dans les screens, assure toi d'être au bon endroit.
je viens de le trouver !!! tu es trop fort
Sérieux tu assures
donc maintenant je passe au 3ème !!!
Bon bah moi j'ai voulu telecharger le son de la PS4 et le mettre sur Clé USB mais ça marche pas j'ai eu une erreur...
J'essayerai d'y refaire sinon je continuerai à cherché les symboles au pif!
D'ailleurs pensé vous qu'il faut trouver le symbole du premier coup, c'est à dire une fois entendu le morse on change de map directement et on va sur celle où le symbole devrait être ?
Car impossible de trouvé le 1er symbole! 2 fois que je fais le tour des maps
ROM c'est super dur en vrai surtout avec ses histoires d'enregistrement en morse sa me rend fou ^^
je suis au 3ème et c'est pas évident.
Carrément ! GG à toi, moi le 1er symbole ne veut pas apparaître c'est bizarre car je fais bien les points indiqué (Kairouan regardé la vidéo où le mec montre tout les emplacements possible lol) ^^'
Une question les gars : Est ce que c'est disponible sur PS4 ?
Car après 3 fois que je fais toutes les maps j'ai pas trouvé le 1er symbole, et je viens de voir que la plaque n'est même pas affiché dans le menu...
Vous êtes tous sur PC en fait, c'est bien ça ?
C'est sur toutes les plateformes.
Je viens de le finir sur PS4 justement, après avoir retenté 4 fois l'étape du pigeon à la fin car le son n'intervenait pas à chaque fois qu'il passait, j'ai cru que j'allais craquer. Mais finalement, j'ai eu ma plaque, je vais encore écouter le dernier signal maintenant
Rom
Je suis sur xbox, pour enregistrer c'est assez galère donc prend une map avec un MCOM en intérieur ensuite abandonne tu vas perdre beaucoup trop de temps à chercher au 28 emplacements.
le mieux c'est que tu rechoppe un casque audio et que tu enregistres le morse et tu le transferts sur le PC via
http://morsecode.scphillips.com/morse.html
Même si je n'arrive pas à avoir un truc correcte j'essaye de déchiffrer avec l'alphabet morse sa prend un peu de temps. mais je suis à mon 5ème courage !!!!
Perso sur PS4 j'enregistrais mon gameplay avec share et transferais la vidéo sur mon ordi pour utiliser la même méthode que jackfrags.
D'accord bon bah merci pour vos réponses, demain je vais essayer à nouveau d'enregistrer et prendre le son pour le mettre dans l'ordi pour traduire tout ça !
Mais ce qui est bizarre c'est que même sans traduire j'aurais dû tomber sur un symbole non ? Car j'ai fais 3 fois les 27 emplacements... C'est ça que je ne pige pas ^^'
Du coup bonne soirée à vous les gars, et à demain ^^
Ps: En tout cas GG à vous !
Bon avec le le 5ème impossible d'avoir un morse convenable ... j'arrive pas du tous ...
Envoie, cet après-midi je te le traduit comme l'autre.
http://vocaroo.com/i/s0VasxEBlBob
VOILA mon 5ème enregistrement ... impossible j'y arrive vraiment pas ...
Le 21 février 2017 à 19:55:24 bignouuuse a écrit :
Il n'y aurais pas un problème sur le symbole PILLOW MAZAR JIFAR ? Elle ne s'affiche pas quand je vais devant, et je vois que je ne suis pas le seul a bloquer dessus
En plus c'est l'avant dernière étape pour moi, je serai dégoûté ...
Pour celui là il faut que tu rechoppe un casque, tu vas à un mcom et active le. (Même pas besoin de l'écouter car ça sera le même code) Tu retourne au rocher et normalement il va s'afficher. J'ai eu ce bug et en faisant ça, ça s'est résolu
Le 22 février 2017 à 12:21:05 capyjunior a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0VasxEBlBobVOILA mon 5ème enregistrement ... impossible j'y arrive vraiment pas ...
Alors celui là c'est le plus chiant, va dans Empire edge car le MCOM est à l'interrieur, ce qui donne un meilleur rendu