Le 18 janvier 2017 à 14:13:14 RAIDJIM38 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wBEiyV9fVZE
Magnifique! =P
Sur le chateau de machintruc, en CQ, j'étais dans un avion d'attaque, et j'ai réussi à niquer un lvl 100 qui était avec le chasseur.
Fier de moi, je fais le con avec mon avion pour narguer le mec que je viens de niquer, et BIM jme prends l'aiguille de merde qui dépasse du clocher de merde du chateau de merde.
Le lvl 100 a vu ça en direct, et m'a envoyé un message disant juste : noob noob noob noob.
Rhââââââ.
La pire mort qui m'est arrivé 3/4 fois, c'est quand je spawn et je me prends un coup baïonnette.
C'est vraiment chiant comme mort
Je jette une grenade qui rebondit sur une grenade ennemie et j'explose
Je vous laisse voir de vous même : https://xboxdvr.com/gamer/Chicawar/video/27183922/embed
Le 10 février 2017 à 18:08:33 tronsi2 a écrit :
La pire mort qui m'est arrivé 3/4 fois, c'est quand je spawn et je me prends un coup baïonnette.
C'est vraiment chiant comme mort
Sachant que la plupart du temps le coup était destiné au mec sur qui t'a spawn, tu m'étonnes que ça mets la rage.
Hier, j'étais en camion d'artillerie et je me suis fait surprendre par 2 avions anti tank qui m'ont foutu à 5HP, je décide donc de quitter mon petit camion avant de me faire exploser, donc j'appui sur la touche "E" pour sortir et me barrer, jusque là, rien de foufou me direz vous...
Mais dans le feu de l'action j'ai martyrisé la touche et donc une fois dehors... ça me fait remonter dans le véhicule alors qu'un de mes assaillants venait finir mon camion...
Spam à la place de mitrailleur arrière dans un bombardier, au moment où le pilote décide de sauter... et boum la montagne avant d'avoir pu réagir...
Et ma plus belle mort débile, c'est dans le désert sur Sinai, je suis en side car, tout à coup un cavalier arrive en face, j'accélère et lui fonce dedans. résultat : rien pour le cheval, explosion de la moto !! ^^
Desert du sinaï ,
Miracle ma team tiens tout les point, sauf le point G.
Je spawn avec le cheval,
je fonce vite prendre le point G ,
je rage parce que ma team ne vient pas me couvrir,
J'arrive tant bien que mal pendant une dizaine de minutes à tuer les deux trois ennemis qui viennent a chaque fois m'empêcher de prendre le point,
au bout de dix minutes de combat intense sur mon fier destrier un ennemi a la bonne idée de ce pointée avec un véhicule de transport je jette mes grenades,
fail misérablement et m'enfuis dans le desert,
le véhicule me suis essaie de m'éclater, il me rate, second essai de ça part il m'écrase je meurs misérablement....
Je regarde la map le point G est a nous et deux escouade complète le garde....
Si ma team était venu m'aider 20 seconde plus tôt, je m'en saurais sorti avec les honneurs... mais non...
Argh hier, je me suis fait démonter en char lourd par....un type armé d'une pioche.
Bon, le char était sévèrement esquinté, et j'étais en grosse situation de repli stratégique, mais j'ai super mal géré l'autre type venant attaquer mon char avec sa bite et son couteau, et la ferme intention de m'enfoncer les 2.
Comme j'étais et de très loin le mieux classé de la partie, j'au ragequitté, la honte au ventre et la merde au cul.
Le 08 novembre 2016 à 12:09:34 back-draft a écrit :
Je suis avec mon chars
Je fais un face a face avec un ... Cheval
Mon char explose le cavalier re part tranquillou
Un Cavalier a tranché mon Tank Lourd (flambant neuf) en 2, provoquant son explosion.
Je soupçonne qu'il utilisait un Hattori Hanzo
Le 20 mai 2017 à 21:43:45 FraisierFou a écrit :
Hier, j'étais en camion d'artillerie et je me suis fait surprendre par 2 avions anti tank qui m'ont foutu à 5HP, je décide donc de quitter mon petit camion avant de me faire exploser, donc j'appui sur la touche "E" pour sortir et me barrer, jusque là, rien de foufou me direz vous...Mais dans le feu de l'action j'ai martyrisé la touche et donc une fois dehors... ça me fait remonter dans le véhicule alors qu'un de mes assaillants venait finir mon camion...
http://xboxdvr.com/gamer/yoyaaan/video/42066142
La vie après la mort selon Battlefield
Jamais été humilié par un cheval quand je suis en char. Dès qu'il se pointe je me prépare a avancer pour que dès qu'il me touche il meurt instant.
Il faut que le char soit en mouvement au moment ou le cheval vous touche. Même si c'est juste une pichenette il meut direct comme une merde. C'est comme si je l'avais écrasé, j'en ai humilié des cavaliers comme ça qui se croyaient malin avec leur canasson
Par contre je ne compte plus les morts débiles en avion PLS.
Je me fais revive par un mec et je me refait explosé aussi par 4 ou 5 grenades + un tank + 1 avion et mon corps atterri à 50m de là (un mec de l'escouade me l'a dit )
Sinon c'est drôle aussi quand t'es en 5v1 avec ton pistolet et tu meurs par le dernier car ça fait click click dans ton pistolet
Ah sinon je respawn sur un allié dans un bunker et à peine je vois mon arme je me prend une baillonette sympa de sauver son allié comme ça
Spawn pile à l'endroit ou un sniper a placé sa mine explosive