CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts lolesques

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Xxxbricolo64xxx Xxxbricolo64xxx
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 15:21:08

Hier soir, j étais pilote de tank, chose rare car c est pas trop ma came, et je percute un autre char par hasard...en fait je lui ais squatté les entrailles voyant arbre de transmission, essieux etc...etant bloqué, j ai pilonne pensant y rester également...l autre char à explosé et moi non, bug fun pour ma part eh eh

rockstarmx rockstarmx
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 10:11:59

En eclaireur je spawn, j'atterit devant un char je veux prendre mes balle k mais je me trompe en prenant la fusée aveuglante je lui tire dessus la fusée rebondit me fait pendre feu je m'allonge et on me finis a la massue ....

Negandu26 Negandu26
MP
Niveau 2
22 décembre 2016 à 11:14:59

Alors un mur séparé mon adversaire et moi mais il a quand même réussi à me mettre un coup de pelle et me tuer..... Grrrr j étais dingue

shoeii shoeii
MP
Niveau 16
22 décembre 2016 à 20:03:28

Hier soir j'ai eu la mort la plus honteuse de ma vie de gamer sur BF.

A St Quentin il y a un sniper ennemi qui se dirige vers une des petite tour qu'il y a sur la map, je le poursuis, il ne rentre pas l'intérieur mais fait le tour et pose un piège au passage, il a du m'entendre je suis à 3m de lui dans son dos, il continue de courir autour de la tour, je suis a deux doigt de le cut, et la j'explose sur son piège explosif..

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
22 décembre 2016 à 20:07:33

Hier sur St Quentin je chassais tranquillement avec mon... chassuer, 13 kills d'affilés quand en m'approchant du sol pour lâcher mes dards je me prends... un mortier. :-(

marc15 marc15
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:28:20

jsui dans le zeppelin ,un canon AA me tuent ,je répére ou il et en bas ,jme retrouve dérriére lui a 5 métre ,il sort de sa tourelle au meme moment et il me RETUE

SheIly SheIly
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:47:49

Le 23 décembre 2016 à 18:28:20 marc15 a écrit :
jsui dans le zeppelin ,un canon AA me tuent ,je répére ou il et en bas ,jme retrouve dérriére lui a 5 métre ,il sort de sa tourelle au meme moment et il me RETUE

T'as du rager :noel:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
27 décembre 2016 à 13:56:30

Écrasé par le zeppelin... en étant à l'intérieur d'un bunker souterrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

(Le bunker B dans Monte Grappa pour les connaisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png )

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 02:41:58

J'étais en avion entrain de pilonner le sol bien tranquillement, je voyais le zeppelin en flamme, dans ma tête j'ai eu un déclic du style " Olol, ca serait débile si j'me mangeais un débris sur la gueule "
Je pense que vous avez deviné ce qui est arrivé par la suite.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 09:26:11

Bon c'était pas moi, mais ayant été témoin de ça avec probablement une quarantaine d'autres joueurs, je tenais à partager l'anecdote.
Hier, en opérations, une manche se termine. L'animation assez classe, qui lance une musique et s'éloigne de notre joueur pour faire un plan sur toute la carte, se lance avec le message classique ("deux attaques restantes")...
Quand soudain je vois un type être projeté comme avec une explosion de grenade depuis la zone de l'écran où se trouvait le "d" de "deux" ; son cadavre vole vers la gauche et s'écrase sur un mur de la forteresse de Fao, avant de retomber lourdement, comme un mannequin en mousse, au pied du mur.
Tout à coup le message de fin de manche était un peu moins classe :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 09:39:57

Ah et il y a eu aussi cette fois-là : en soutien, je survis tant bien que mal à sautiller entre des débris tandis qu'une raclure d'ennemi en char léger FT se fout de moi, ne tirant pas et essayant simplement de m'écraser. J'ai la mine ventouse, mais je sais qu'elle ne détruira pas le char en un coup, et que je n'aurai pas de répit pour qu'elle se recharge (et surtout je me dis que si je l'utilise, le char finira par utiliser son canon...). Puis, tandis que je cours dans les ruines et les fourrés en faisant des petits bonds comme un lapin, un tir providentiel de canon AT allié met le char en dégât moteur, et j'ai tout juste le temps de me retourner vers le char pour lui lancer ma mine. Il explose, et je me dis que je peux souffler : le saligaud m'a poursuivi pendant une bonne minute ou deux tout de même ! Mais alors j'entends un léger bruit de galop, et, me retournant, j'ai tout juste le temps d'éviter de me faire écraser par un cheval.
Puis je meurs écrasé par une voiture blindée. Décidément ! J'en ai bien ri de celle-là :hap:

Message édité le 06 janvier 2017 à 09:41:50 par geantvert
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
06 janvier 2017 à 10:48:04

Essayer de faire un looping pour échapper à un chasseur ne pas prendre assez d'altitude se rendre compte que tu va te crasher, sauter de l'avion et mourir :noel:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:51:50

Le 06 janvier 2017 à 10:48:04 PapY_MoLoToV a écrit :
Essayer de faire un looping pour échapper à un chasseur ne pas prendre assez d'altitude se rendre compte que tu va te crasher, sauter de l'avion et mourir :noel:

Ca c'est con :hap: Dans le genre, j'ai aussi eu une fois un bug bizarre : mon avion en flamme et toujours mitraillé, je saute, de très haut, suffisamment pour avoir bien le temps de déclencher le parachute. Sauf qu'il ne s'est jamais activé malgré avoir mitraillé la touche, en panique. Je suis donc tombé de presque toute la hauteur de la carte pour finir en bouillie tout en bas, comme une fiente de pigeon.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:57:57

Il m'est arrivé une seule fois un truc carrément barge en avion d'attaque sur la map du chateau, j'aime bien voler bas pour mieux repérer l'infanterie, et là un aviateur me prend en chasse et m'enlève 3/4 de vie en quelques secondes, je me dis vaut mieux sauter que de réparer, je saute à quelques mètres du sol et là pas le temps de déployer le parachute, et j'ai survécu au choc avec le sol !!!

[[sticker:p/1jne]]

Jamais pu refaire ça une deuxième fois...

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:02:43

Le 06 janvier 2017 à 10:57:57 darkvadorobiwan a écrit :
Il m'est arrivé une seule fois un truc carrément barge en avion d'attaque sur la map du chateau, j'aime bien voler bas pour mieux repérer l'infanterie, et là un aviateur me prend en chasse et m'enlève 3/4 de vie en quelques secondes, je me dis vaut mieux sauter que de réparer, je saute à quelques mètres du sol et là pas le temps de déployer le parachute, et j'ai survécu au choc avec le sol !!!

Ton soldat a dû contracter la polio étant jeune, il avait des chevilles en titane :hap:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:11:12

Le 06 janvier 2017 à 11:02:43 geantvert a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 10:57:57 darkvadorobiwan a écrit :

Ton soldat a dû contracter la polio étant jeune, il avait des chevilles en titane :hap:

[[sticker:p/1jnc]]

J'avais du prendre une nouvelle classe Terminator sans le savoir...

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 11:53:54

La fameuse grenade qui va rebondir sur un poteau... un p**** de poteau et me revient à la gueule.

J'entend un side car pensant qu'il arrivait derrière moi, je me retourne rien je fais donc demi tour et me le prend en pleine face...

Et le nombre de fois ou j'arrive derrière l'ennemie pour le cut et au moment de le faire le mec se décale et je me retrouve à faire des gestes avec mon couteau dans le vent puis meurt...

Le petit muret ou rocher que mon perso n'arrive pas à monter j'insiste et bam meurt comme un naze.

Parfois je me dis que les gars en face doivent bien rigoler en me voyant mourir ainsi.

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 12:08:19

Je me faisais une petite série de 8 au gw95 sur monte grappa, je me fais touché à 50%, de ce fait je m'allonge et je meurs au combat en pleine prairie ahahah

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
06 janvier 2017 à 12:41:41

Je suis sur bal funestre en conqueste, en avion d'assault.....je n'arrive pas a grand chose, car une DCA ennemi est en train me piloner sur E.

J'esquive, celle-ci, je m'eloigne et répare. Je retourne sur cette DCA, au plus bas possible, le fumier me met 95% de dégat. Je me parachute en largant mes bombes. Celle-Ci eclate la DCA et le joueur....L'avion tombe également dessus, mais rebondi a 10 mettre de hauteur en pelin sur ma tronche ^^

PerfectBIue PerfectBIue
MP
Niveau 40
06 janvier 2017 à 12:51:09

Me suis fais écrasé 5 fois d'affilés par un cheval, puis j'ai rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment