CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts lolesques

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:08:47

Le 06 janvier 2017 à 11:11:12 darkvadorobiwan a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 11:02:43 geantvert a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 10:57:57 darkvadorobiwan a écrit :
Il m'est arrivé une seule fois un truc carrément barge en avion d'attaque sur la map du chateau, j'aime bien voler bas pour mieux repérer l'infanterie, et là un aviateur me prend en chasse et m'enlève 3/4 de vie en quelques secondes, je me dis vaut mieux sauter que de réparer, je saute à quelques mètres du sol et là pas le temps de déployer le parachute, et j'ai survécu au choc avec le sol !!!

[[sticker:p/1jne]]

Jamais pu refaire ça une deuxième fois...

Ton soldat a dû contracter la polio étant jeune, il avait des chevilles en titane :hap:

[[sticker:p/1jnc]]

J'avais du prendre une nouvelle classe Terminator sans le savoir...

:rire:

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:24:33

Le coup de tiré avec un mortier trop près d'un mur :hap:

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:27:02

Quand un canasson percute un char... :noel:

"La bas, dans les etoiiiillleeeeuh"

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:29:13

Le 06 janvier 2017 à 16:27:02 Crockstar a écrit :
Quand un canasson percute un char... :noel:

"La bas, dans les etoiiiillleeeeuh"

Quand je percute exprès un cavalier avec mon camion d'artillerie, ça me fait plaisir de voir les 2 tués net, c'est pour toutes les fois où ces salauds m'on sabré/écrasé en cavalier...

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 06 janvier 2017 à 16:29:40 par darkvadorobiwan
Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:30:36

Quand tu vois les cadavres s'envoler dans les confins de la map surtout ! Pauvre cheval ...

Ryvv Ryvv
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 22:11:46

je suis en avion d'attaque, je veux switcher de mitrailleuse à bombe, au lieu d'apuyer sur 2 j'appuie sur F2, résultat je passe en place passager en plein piqué d'attaque... et boum... ^^

NonoNunu NonoNunu
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 07:22:42

J'ai pris un coup de sabre au travers d'un mur 😂 j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 10:11:19

- Sur Forteresse FAO, je saute un petit muret... bug d'animation... me voilà bloqué entre le fameux muret et des barbelés, impossible de sauter, de marcher, etc. J'ai regardé ma barre de vie baisser lentement avec résignation... :snif:

- Sur bal funeste, je fais barrage au bout d'un couloir du château. un groupe allié pressé de mourir se jette dans le couloir et en profite pour me pousser. Tout le monde se retrouve à découvert et se fait éclater par l’ennemi en surnombre de l'autre coté

- A plusieurs reprises, la fameuse grenade

Xxxbricolo64xxx Xxxbricolo64xxx
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 10:19:31

Je sors du train avant son explosion, au meme moment un type balance une grenade , dead et fin de partie

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:04:00

Le 18 janvier 2017 à 10:11:19 _640509-040147_ a écrit :
- Sur Forteresse FAO, je saute un petit muret... bug d'animation... me voilà bloqué entre le fameux muret et des barbelés, impossible de sauter, de marcher, etc. J'ai regardé ma barre de vie baisser lentement avec résignation... :snif:

Je compatis. Dans le genre j'ai eu droit à un bug chelou hier : je me fais tuer par une grenade incendiaire, puis un coéquipier de l'escouade attend que le feu s'en aille, me réanime, et me soigne. Il n'y avait plus du tout de feu au sol. Sauf que... Moi par contre, je me suis transformé en torche humaine permanente, même en m'éloignant du lieu de la gerbe de feu ! :ouch: J'étais constamment aveuglé par les flammes, mon personnage criait parce qu'il était en feu, et en train de perdre lentement de la vie ! Mon coéquipier, voyant ça, a fait du mieux qu'il pouvait pour m'aider, en me filant trousses de soins sur trousses de soins, mais rien à faire, le feu ne s'en est jamais allé... :hum: On a fini par décider de laisser tomber, et j'ai donc attendu que le feu finisse de consumer mon soldat avant de pouvoir réapparaître normalement... :hap:

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 14:13:14

https://www.youtube.com/watch?v=wBEiyV9fVZE

SheIly SheIly
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 15:58:37

Je cut un mec qui me faisait chier , je le teabag, un autre mec arrive chez moi et me cut :rire:
Mon pote arrive derrière lui et le cut et le teabag :rire: :rire:

Message édité le 07 février 2017 à 15:59:02 par SheIly
dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 21:30:47

Un bâtiment explose je me prends un débris et hasta luego lol
Le coup de la grenade on y tous passé mdr
Je déroge pas à la règle !
J'en lance une mon pote passe elle rebondit sur lui et toute l'escouade y passe... Lol
Parti comme ça la manche on ne l'a pas gagné mdr

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
08 février 2017 à 21:36:51

SheIly SheIly
07 février 2017 à 15:58:37
Alerte
Je cut un mec qui me faisait chier , je le teabag, un autre mec arrive chez moi et me cut :rire:
Mon pote arrive derrière lui et le cut et le teabag

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2017 à 21:37:35

Headshot sur le cavalier son cheval continu son chemin sur cinq mètres il se trouve que j'etait la mort écraser par ce même cheval

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2017 à 21:37:50

Headshot sur le cavalier son cheval continu son chemin sur cinq mètres il se trouve que j'etait la mort écraser par ce même cheval

mohamedu34 mohamedu34
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:50:05

Le 14 décembre 2016 à 09:19:19 Pseudo supprimé a écrit :
Hier, j'étais en char léger, sur St Quentin. Mon équipe contrôlait tous les points sauf F, et y avait le dirigeable ennemi sur nos tronches.
je venais de prendre le point A ( à l'opposé donc de F), jme dirige vers F, là où ça chauffe.

J'entends un pti' bruit discret, comme un mec qui court (pas évident, le dirigeable était en train de mitrailler pas loin), au bout de 5s, je capte qu'un type court après mon char, et que c'est un ennemi (personne sur le radar).
J'avais le char obusier, donc sans vision arrière en vue 3D.

Je le fais courir un peu, pour la gloire du lol et qu'il s'imagine que je l'ai pas repéré. Bon, finalement j'en ai marre, je m'arrête, pis marche arrière et je lui écrase la gueule.

Je sors du char pour le t-bagguer, normal, sauf que le type avait eu le temps de lâcher une mine ventouse.

En plein t-bag, ça m'a pété à la gueule, et dans la killcam du type j'ai pu me voir aller valdinguer à facile 20m.

j'en aurais pleuré.

On dit FT 17

mohamedu34 mohamedu34
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:50:42

Tenez une vidéo troll épique à cheval avec de super montage https://www.youtube.com/watch?v=yR16qPYnKSw

mohamedu34 mohamedu34
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 23:05:26

[[sticker:p/1lmh]] https://www.youtube.com/watch?v=Y52TvujSCFw [[sticker:p/1kks]]

Tonyo-Scaletta Tonyo-Scaletta
MP
Niveau 4
09 février 2017 à 02:44:05

Récupérer une classe élite dans un nuage de gaz ......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment