Anti-merdeBAN
L'informatique c'est pas trop mon truc , que faut t'il faire pour l'overclocker , quels seront les effets ?
Alors non n'overclock pas ton CPU, cela demande un minimum de connaissance en informatique pour le faire correctement.
Chiquillo06
Certaines maps j'ai des lags de dingue quelque soit la résolution choisit, j'aimerais bien savoir de quel coté viens le problème...
Salut cela ne vient pas de ta configuration, c'est le jeu qui provoque cela.
Rehkyt
Pour l'instant, voilà ce que j'ai fait. Dis moi ce qu'il y a modifier.
Pour moi c'est tout en ordre.
Hey Chiquillo, ça fait une sacrée paie bordel ! Depuis l'époque GTA quand même.
Est-ce que un I7-4770 + 12go Ram + GTX 1060 fera tourner calmement BF1 en ultra ? Parce que cette histoire de RAM m’embête
Nan mais 8go c'est suffisant pour le jeu hein
Bonjour
J'aimerais m'acheter bf1 mais je ne sais pas si ma config est suffisante. Je voudrais au moins pouvoir jouer en elever à 40fps.
- CM: asrock b75-pro3 m
- CPU: Intel i3 3220
- CG: r9 270x gigabyte
- alim: thermalk hamburg 520w
- dd: wester black 1 to
-ssd: Kingston hyperx 3k 120 gb
-boîtier: cooler master silencio 450
8gb de RAM
Sur bf4 je fesait du 50 fps en ultra avec quelques chute à cause du cpu. Du coup je pense qu'il faut le changer non prendre quoi du coup ? Et la cg est suffisante ? Et je voudrais savoir si sur bf un cpu Intel était mieux qu'un amd?
Voilà merci de vos réponses
Édit: budgets de 200€ 😃
Petit up
Le 07 novembre 2016 à 06:49:02 pepsio974 a écrit :
Bonjour
J'aimerais m'acheter bf1 mais je ne sais pas si ma config est suffisante. Je voudrais au moins pouvoir jouer en elever à 40fps.
8gb de RAMSur bf4 je fesait du 50 fps en ultra avec quelques chute à cause du cpu. Du coup je pense qu'il faut le changer non prendre quoi du coup ? Et la cg est suffisante ? Et je voudrais savoir si sur bf un cpu Intel était mieux qu'un amd?
Voilà merci de vos réponsesÉdit: budgets de 200€ 😃
Salut, je tourne en ultra 60fps @1920x1080 avec un i3 6100 + RX 480 pour te donner une idée
Tu doit avoir des chute de FPS avec ce processeur non?
bonjour j'aimerais bien savoir si ma config peut faire tourner bf1 : gtx 970 gaming 4go, i5 3350p, 8Go de ram, merci
Le 07 novembre 2016 à 13:36:06 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 06:49:02 pepsio974 a écrit :
Bonjour
8gb de RAMSur bf4 je fesait du 50 fps en ultra avec quelques chute à cause du cpu. Du coup je pense qu'il faut le changer non prendre quoi du coup ? Et la cg est suffisante ? Et je voudrais savoir si sur bf un cpu Intel était mieux qu'un amd?
Voilà merci de vos réponsesÉdit: budgets de 200€ 😃
Salut, je tourne en ultra 60fps @1920x1080 avec un i3 6100 + RX 480 pour te donner une idée
Mon p'tit frère a un i5 750 et une RX 470, il tourne en medium à 30 FPS, je sais pas c'est quoi le délire... (bon ok le i5 est un peu vieux mais quand même...)
quelqu'un aurait une reponse précise pour mon cpu svp
Bonjour à tous voici ma configuration:
- Intel Pentium CPU G3258 3.2GHz
- 8GB RAM
- NVIDIA GeForce GTX950
Je suis très intéréssé pour jouer à ce jeu et je voudrais savoir si il tournerai mieux sur mon pc ou sur ma PS4 n'y connaissant pas grand chose sur les configurations.
Merci d'avance pour vos réponses
pepsio974
Du coup je pense qu'il faut le changer non prendre quoi du coup ?
Salut je te conseil de rester dans ton socket (LGA 1155), mais cependant tu devra passer acheter d'occasion si tu souhaite upgrade le CPU.
Et la cg est suffisante ?
Oui c'est bon pour du High.
Et je voudrais savoir si sur bf un cpu Intel était mieux qu'un amd?
Intel est la référence.
Juliette77
bonjour j'aimerais bien savoir si ma config peut faire tourner bf1 : gtx 970 gaming 4go, i5 3350p, 8Go de ram, merci
Salut c'est bon pour du Ultra.
Doom-Detonator
Bonjour à tous voici ma configuration:
- Intel Pentium CPU G3258 3.2GHz
- 8GB RAM
- NVIDIA GeForce GTX950
Salut j'ai traité le cas des Dual-Core dans mon premier message :
Les Dual-Core non HT (Pentium et Celeron) et les Dual-Module AMD (A6, A4 et Athlon X2) sont à bannir parce que le jeu sera tout simplement... injouable. (Testé en personne)
Gros merci pour ta réponse
Bonjour,
Je suis sur portable ( asus rog ) et je me mefie un peu car je sais que c'est un jeu qui bouffe en ressources et étonnamment le site can you run it me dis que je ne le fais pas tourner ..
J'ai cette config :
Intel i7-4710HQ CPU@2.50 GHz
Nvidia Geforce GTX 860M
16Go Ram
Alors est ce que ca peux passer ou dois je passer mon chemin ?
Salut déjà oublie les sites qui t'indique si tu fait tourner ou pas avec ta config un jeu, ils ne sont pas fiables.
Sinon c'est bon pour du Medium voir High.
Merci l'ami pour la réponse rapide ;)
Je suppose que pour titanfall 2 ca passe aussi ?
Je ne connais pas la config recommandé... mais oui.
Est-ce que un I7-4770 + 12go Ram + GTX 1060 fera tourner calmement BF1 en ultra ? Parce que cette histoire de RAM m’embête
Bonjour,
Pensez-vous que je puise faire tourner le jeu sans problème?
Configuration :
Windows 10 64Bits
Proc : AMD FX-4300 3.80GHz
RAM : 8Go
CG : GTX 960 2Go