Le 23 octobre 2016 à 17:04:24 Grey-Kangaroo a écrit :
FRIZIXX
Salut , je voulais m'acheter BF1 comme j'ai séché BF4 j'ai plus rien a faire mais j'ai vu qu'il fallait une sacrée machine pour faire tourner le jeu, donc est ce que vous pensais que ma config je puisse faire tourner le jeu ?
Config : i5-4690 3.50GHz, GeForce GTX 960 2Go , 8Go de Ram !Salut c'est bon pour du High.
Je sens que je vais devoir investir dans une nouvelle carte graphique ou processeur ...
Non pas du tout.
Super ! Merci ! Bon ba je vais m'acheter sa et faire l'installation, heureusement que je n'habite pas en campagne et que sa va durer a peu près 12 heures ! Oh wait ...
Okay alors il suffit pour du High voir Ultra, même si après je préfère plus d'avoir du Intel en CPU avec ce budget.
Le 23 octobre 2016 à 17:08:02 FRIZIXX a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 17:04:24 Grey-Kangaroo a écrit :
FRIZIXX
Salut , je voulais m'acheter BF1 comme j'ai séché BF4 j'ai plus rien a faire mais j'ai vu qu'il fallait une sacrée machine pour faire tourner le jeu, donc est ce que vous pensais que ma config je puisse faire tourner le jeu ?
Config : i5-4690 3.50GHz, GeForce GTX 960 2Go , 8Go de Ram !Salut c'est bon pour du High.
Je sens que je vais devoir investir dans une nouvelle carte graphique ou processeur ...
Non pas du tout.
Super ! Merci ! Bon ba je vais m'acheter sa et faire l'installation, heureusement que je n'habite pas en campagne et que sa va durer a peu près 12 heures ! Oh wait ...
Le jeu est moins cher en version CD sur Amazon que dématérialisé, même sur les sites "louches": 42,67€ sur Amazon, voire même 40,67€ si tu testes (gratuitement) la livraison 24h.
En plus de posséder réellement le jeu, t'auras pas besoin de télécharger plus de 40Go de données.
ok merci pour ta réponse !
je sais que les intel sont mieux mais seulement de réputation. peut tu me dire pour quelles raisons stp ?
je sais que les intel sont mieux mais seulement de réputation
Il n'y a pas qu'une histoire de réputation, l’architecture Bulldozer des FX d'AMD est aujourd'hui à la traîne.
Enfin c'est une question de principe personnel, ainsi tu n'est pas obligé d'aller chez Intel si tu le souhaite pas.
Quelqu'un ici qui a de bonne perf en sli ?
Parque quand j'active ma seconde 1080 pour utiliser le sli, je gagne 20/30 fps max, je m'attendais a beaucoup plus
Le 23 octobre 2016 à 17:18:07 Grey-Kangaroo a écrit :
je sais que les intel sont mieux mais seulement de réputation
Il n'y a pas qu'une histoire de réputation, l’architecture Bulldozer des FX d'AMD est aujourd'hui à la traîne.
Enfin c'est une question de principe personnel, ainsi tu n'est pas obligé d'aller chez Intel si tu le souhaite pas.
ok merci pour ces précisions ;)
Le 23 octobre 2016 à 16:14:19 PolakX69520 a écrit :
Petite question pour Grey :J'ai une GTX 1070, je joue en 1080p (format 21/9), tu penses que je peux monter l'échelle de résolution jusqu'à combien pour rester à 60 FPS stable ?
Merci
Tu m'a zappé Grey
Le 23 octobre 2016 à 16:15:32 Grey-Kangaroo a écrit :
Aydindrill
J'ai envie d'overclocké mon I5 2500k
Y'a des risques ?
J'overclock jusqu'à combien ?Salut est-ce que tu sait déjà overclocker ?
Si oui jusqu'à quand tu atteint 80 degrés maximum en charge.
Si non tu ne le fait pas et si tu veux vraiment le faire, fait en sorte d'avoir une base sur le sujet.
Je dirais que c'est augmenter les ghz de son processeur via le BiOS non ?
Actuellement je suis à 3.3, et j'ai des chutes de FPS pas super agréables. (j'ai un I5 2500k, une RX 480, 8GO de Ram)
Quand je joue mon proco est à 100%, ça me saoule un peu, mes potes qui ont des I7 tournent parfaitement avec des CG pas terribles.
I5 4670K @4.2GHz
R9 290 4go @1053MHz
ça doit passer en ultra ?
J'ai une question c'est pas complètement par rapport à la configuration mais il prend combien de giga sur PC ?
Le 23 octobre 2016 à 19:45:00 ninja7116 a écrit :
J'ai une question c'est pas complètement par rapport à la configuration mais il prend combien de giga sur PC ?
47.1Go chez moi.
16h de téléchargement, je m'en suis jamais remit
Donc ça va me prendre environ 1j 12h
Donc ça va me prendre environ 1j 12h
Bonjour à tous. Ce dernier Battlefield me fait extrêmement envie mais au vue des composants de mon Pc je ne sais pas si j'arriverai à le faire tourner. C'est pour cela que je viens vers vous pour ne pas acheter ce jeu précipitamment
J'ai un Windows 10 avec une Intel Core i7-4720HQ 2 * 2,60GHz
8Go de Ram et une carte graphique 960m Nvidiea Gtx...
Tout ça me parait léger pour un jeu comme celui là mais bon siat on jamais. Ca ne me dérange pas de jouer en low ou médium.
Merci d'avant pour vos conseils Bon aprem
Up
Le 23 octobre 2016 à 19:27:09 JlMMYPUNCHLlNE a écrit :
I5 4670K @4.2GHz
R9 290 4go @1053MHzça doit passer en ultra ?
Mélange ultra/élevé normalement si tu veux conserver du 60fps constant.
J'ai le même GPU et j'ai quasi tout mis en ultra. J'ai quelques chutes à 50fps quand c'est vraiment le gros gros bordel (pilonnage de position + tirs dans tout les sens + 20 mecs à l'écran + fumigènes etc... donc c'est rare ), mais dans l'ensemble ça tourne de 60 à 90fps selon les zones.
Ah et j'ai un poil OC mon GPU mais pas de grand chose.
Merci beaucoup pour ta réponse, j'irai donc dès demain me ruer sur ce jeu
Grey, entre changer mon i5-3570k (non oc) et ma 7870 c'est quoi le plus opti pour avoir des gains sur BF1 ?
Hello,
Des gens avec CPU I5 2500k qui pourrai me dire si eux aussi le proco tourne à 90% et fait des sauts à 100% régulièrement sur tout les coeurs ? Je viens de voir ça aujourd'hui en y jouant.
Merci