Le 29 novembre 2016 à 21:44:45 Grey-Kangaroo a écrit :
Salut essaye de descendre la résolution à 57%.
A 57% je ne suis plus en FHD il me semble, en tout cas ça pique les yeux aha
Le 29 novembre 2016 à 21:44:45 Grey-Kangaroo a écrit :
LeSeni8
Slt
Est-ce que le processeur i7 6700k suffit pour le jeu ????
Merci de ta réponseSalut tout d'abord merci de soutenir ma cause avant d'avoir de l'aide de ma part.
http://www.savethekangaroo.com/JeCIashLesRagix
Bonjour, je peux faire tourner le jeu avec cette config ?
Salut oui c'est bon.
Jedusor18
J'ai tout essayé, paramétrer option par option dans le panneau de config nvidia et je n’atteins pas les 30 fps en full LOW avec ma réso en FullHD a 100% (en natif quoi).
Salut essaye de descendre la résolution à 57%.
Je sais que mon CPU fais un peu "tache" dans cette config
Euh non parce que si on regarde le calibre des composants, ton Quad-Core i7 est probablement le truc le plus puissant dans l'histoire.
moi j'tue les kangourous je veux pas les soutenir bon je peux avoir une réponse?
Salut oui c'est bon.
Parfait
moi j'tue les kangourous je veux pas les soutenir bon je peux avoir une réponse?
Bah c'est très simple... pas de kangourou, pas de réponse.
Ah et il manque le GPU et la quantité de RAM... après cela se dit Gold 3.
Le 30 novembre 2016 à 23:00:36 Grey-Kangaroo a écrit :
Bah c'est très simple... pas de kangourou, pas de réponse.
Ah et il manque le GPU et la quantité de RAM... après cela se dit Gold 3.
Bah alors je te hard carry pour que t'aie un bon rank sur siege et c'est comme ça que tu me remercie?
64Go de RAM
Bonjour, je peux faire tourner en medium avec cette config ?
I5 dernière génération
gtx 950m 4gb
8 giga de ram
Si je fais tourner entre 40 et 60 ça me suffit, je suis pas un gros gros joueur
Le 04 décembre 2016 à 12:35:43 WorkForNewLife a écrit :
Bonjour, je peux faire tourner en medium avec cette config ?I5 dernière génération
gtx 950m 4gb
8 giga de ramSi je fais tourner entre 40 et 60 ça me suffit, je suis pas un gros gros joueur
Résolution de ton écran ?
C'est quoi la série de ton I5 ?
Gt950M en DDR3 ou DDR5 ?
Le 04 décembre 2016 à 13:17:44 Monstercats a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 12:35:43 WorkForNewLife a écrit :
Bonjour, je peux faire tourner en medium avec cette config ?I5 dernière génération
gtx 950m 4gb
8 giga de ramSi je fais tourner entre 40 et 60 ça me suffit, je suis pas un gros gros joueur
Résolution de ton écran ?
C'est quoi la série de ton I5 ?
Gt950M en DDR3 ou DDR5 ?
Je suis en full HD
comme processeur j'ai ça:
http://fr.valuenomad.com/pc-portable-avec-i5-6300-skylake/
c'est une GTX pas une GT
DDR5
Non mais ça ce n'est pas une réponse... les processeurs desktop ne sont pas du tout du même calibre que ceux sous mobile. Ainsi donne nous la référence exacte de ton CPU.
Le 04 décembre 2016 à 13:41:37 Grey-Kangaroo a écrit :
Non mais ça ce n'est pas une réponse... les processeurs desktop ne sont pas du tout du même calibre que ceux sous mobile. Ainsi donne nous la référence exacte de ton CPU.
Intel Core(TM) i5-6300HQ CPU 2.30 GHz turbo max à 3.20 GHz
Okay alors c'est bon pour du Medium.
Bonjour,
Ma Config : i5 4690 3,5 ghz
Cg gtx 1060 6gb
12go de ram ddr3
Le problème est que peut importe les graphismes que je met ultra hight med ou low mes fps sont les même, je suis bloqué à 60 fps et apres ils descendent entre 35 et 60 sans arrêt.
Je voulais savoir si c'est à cause de ma Config justement ou un autre probleme... je pensais ne pas avoir de problème avec cette Config...
Flambi01
Je voulais savoir si c'est à cause de ma Config justement ou un autre probleme...
Salut non c'est le jeu qui cause cela, cependant en ce qui concerne le lock à 60 IPS maximum c'est très probablement du à la synchronisation verticale.
Le 29 novembre 2016 à 18:50:46 Jedusor18 a écrit :
Salut a tous !Je le fais tourner sur un laptop (Asus ROG G501JW) sous Win10 avec :
-Intel Core i7-4720HQ @ 2.60GHz;
-16,0 Go Dual-Channel DDR3 en RAM;
-NVIDIA GeForce GTX 960M la 4Go ;
Le tout sur un SSD en SATA III.Et je deviens fou.. Je le fais tourner sans Skype, capé à 60Fps, sans la Vsync et la restriction de mémoire.
J'ai tout essayé, paramétrer option par option dans le panneau de config nvidia et je n’atteins pas les 30 fps en full LOW avec ma réso en FullHD a 100% (en natif quoi).
Sur Yt certains avec ma CG en 2go le font tourner en HIgh et avec la 4Go en ultra..
Je sais que mon CPU fais un peu "tache" dans cette config mais bon il tourne même pas a 30% pareil pour ma RAM, il utilise environ 4Gb je crois..
Je m'y connais assez bien sur les CG nvidia mais la pour le coup je suis laaaargué aha j'ai tout essayé aha !Je cherche de l'aide parce que je fais tourner GTA V en ultra sans soucis, Battlefront III tournait assez bien dans mes souvenirs.. Fin bon voilà !
Je vous remercie d'avance !
Toujours personne pour m'aider..
Je fais tourner le jeu en ultra avec cette config :
Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz)
GeForce GTX 1060 6GB
8 Go Ram DDR4
W10 64
Le 05 décembre 2016 à 20:58:18 Grey-Kangaroo a écrit :
Okay alors c'est bon pour du Medium.
Bon ca va, ça vaut le coup le jeu en medium ? il reste assez beau ?
Des expérimentateurs de SLI pour me confirmer que le jeu est compatible avec 2 GPU sans problème ? J'ai une deuxième 1070 qui arrive, j'ai besoin de savoir si ça va rouler.
Bon ca va, ça vaut le coup le jeu en medium ? il reste assez beau ?
Bah cela dépend de toi, pour moi même le Low cela ne me dérange pas.
J'ai une deuxième 1070 qui arrive, j'ai besoin de savoir si ça va rouler.
Généralement on pose la question avant d’acheter, puis c'est pas une bonne idée de faire un SLI.
Grey, je peux encore annuler la commande sur Digitec.
Le SLI peut entraîner pas mal de chauffe, oui, mais hormis ça ?
Le SLI peut entraîner pas mal de chauffe, oui, mais hormis ça ?
Bah les jeux qui ne supportent pas ou pas bien les SLI, il y en a un paquet et BF1 est dedans.