Bonjour à tous!
Je poste ce petit message car nous sommes 2 à jouer constamment en escouade, la plupart du temps en conquête!
Un médecin, l'autre soutien!
Nous cherchons donc des compagnons d'arme qui souhaitent jouer l'objectif à fond tout en visant les bonnes performances! 😉👌🏻
Nous souhaitons avoir à faire à des joueurs matures et sérieux!
Ajoutez moi et nous partirons sur le front tous ensembles!
Psn : Guizmo0603
Salut à tous, on est deux, j'ai presque 18 ans (dans deux jours) et mon meilleur ami 18 ans, on recherche des personnes avec qui jouer sans prises de tête et avec de l'humour si possible. On joue sur Bf1 mais aussi sur Rainbow Six Siège et Gta 5. Ancien joueur COD et BF3-4 on est que deux sur cette New Gen et à la recherche d'un groupe
Merci à tous
Psn : xSkriiZy
Bonjour je recherche un groupe histoire de mettre des petites piquète en conquète :p
ID : ChuckBF3 j'ai 18 an , un micro et je pense être assez bon Merci
ID : the_seals
Recherche groupe pour multi
Salut
Nous sommes trois alsaciens à la recherche de compatriote pour former une Elsasscouade.
PSN : Nimwendil ou Slanks67
Tchuss !
Bonsoir à tous ! Avant toute chose désolé pour l'orthographe et le pavé que je vais écrire mais je suis sur téléphone 😎. Je suis un joueur de Battlefield depuis le 3 et je recherche des mates pour joueur en escouade avec vocal. Je recherche du fun mais pourquoi pas du compétitif. Je pense avoir un niveau de jeu correct. 55% de winrate 553 points par minutes. Je joue principalement éclaireur et mes armes de prédilections sont les fusils sans lunettes ( infanterie ). Ma meilleure arme est le Martini Henry ( 10* ). Je joue l'objectif avant tout. je peux jouer n'importe quelle autre classe sans soucis. 😀 Mes modes de jeux préférés sont par ordre de préférence: Conquête Opérations Ruée et MME. J'espère avoir tout dis, add KidJordy sur le PSN ! Bon jeu a tous ! P.S: J'ai 22 ans 😱
salut je cherche des joueur sur bf 1 j 'ai 25 ans micro et joue l'objectif
id psn NEHET-KAOU
Yo, si quelq'un chaud pour de la de la conquête n'hésitez pas à m'ajouter : xhsyt
Cheers !
Cherche joueurs actif 18+ avec micro.
Sachant communiquer et sachant jouer teamplay tout en faisant les objectifs.
Mode : opération uniquement autre mode s'abstenir.
Psn: chaosgear
cherche joueur serieux pour conquete j'ai
26 ans et un micro
micky82340
S'il y a des joeurs qui sont chaud là tout de suite maintenant pour jouer je suis prenant, français avec micro !
Soutien lvl 28 -->
PSEUDO PS4 : LACALA0 (c'est un zéro)
Ajoutez-moi
ID: DYMZT
2.3 E/M
CHAUD POUR TEAMPLAY ESCOUADE
Bonjour, j
Je suis un petit nouveau sur ce jeu et je recherche une team de joueurs qui ne se prennent pas la tête, mais qui ont également un peu l'esprit compétitif. Pour moi Bf restera un jeu où je jouerais pour la détente mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas à m'investir un peu si il le faut.
ID: diablo_azazel
Bonjour à tous.
Je cherche à monter une escouade pour faire de l'opération cet après midi.
+20 ans et PTFO sont les critères que je recherche
Psn : CaxMooper
D: DYMZT
2.3 E/M
CHAUD POUR TEAMPLAY ESCOUADE
Salut à tous !
Moi et un pote on recherche 3 joueurs pour compléter notre escouade sur ps4 !
On cherche des gens mâture, 20 ans mini
Ayant un micro
Un niveau ' normal ' ( je suis pas un pgm mais je suis pas une queue non plus quoi )
Pour jouer nous sommes dispo tout les soirs sauf le samedi et le vendredi.
Je joue chef d'escouade mais on pourra changer si vous jugez nécessaire
Moi je joue plutôt médecin et mon pote est polyvalent.
Nous jouons en conquêtes mais ouvert à tout autre mode !
Voilà
Ps : penser à laisser votre psn si vous êtes intéressé et nous dire quelle classe vous jouez
Bonjour
Moi c'est Krystel , j'ai 27ans et je joue à BF depuis Battlefield Hardline .
Je recherche des joueurs avec :
Micro
20 ans et +
Jouant les objectifs à fond
Je joue médecin tout le temps , et je joue UNIQUEMENT les SOIRS ( 21h00-01h00 environs )
Id psn : X-Miss-Krystel-X
( Ajouter moi que si vous correspondez a la descriptions svp )
Mo moi les gens !
Salut les gameurs et gameuses!
Je suis à la recherche de joueurs ou d'une team.
J'ai 17 ans mais je ne souhaite pas jouer avec des "enfants", je suis quelqu'un de mature donc j'aimerais jouer avec des personnes matures, adultes si possible.
Je suis un assez bon joueur de FPS et je ne me prend pas la tête, pas du genre rageux quoi ^^
Je vous passe mon PSN si, par hasard, vous êtes intéressé : Zboubiiix
Voilà, bonne journée, amis gameurs!
Bonjour !
Actuellement nous formons une escouade de 5 personnes jouant teamplay. Nous avons tous entre 21 et 30 ans.
Et nous recherchons 15 autres joueurs pour pouvoir former des parties épiques de 4 escouades de 5.
Pour se coordonner j'ai créé un groupe Facebook "en mode secret", pour pouvoir l'intégrer il faut donc que vous m'envoyer un message privé sur Jv.com et je vous donnerai mon Facebook pour pouvoir vous intégrer dans le groupe. Il vous suffira juste de me laisser un message du genre Battlefield 1
Ensuite chaque escouade se parlera par micro PSN, mais au moins on sait que pratiquement chacun des membres des différentes escouades joueront teamplay même avec ceux qui ne font pas parti de leur propre escouade !