CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs PS4 !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 87»
Page suivanteFin
platoon-LLL platoon-LLL
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 12:44:41

Salut, je cherche des joueurs pour jouer l'objectif, pour le fun.
Je joue, assault, medic et éclaireur.
En conquête, domination et opération pour le moment.

Mon casque arrive bientôt mais j'ai quand même la petite oreillete pour comuniquer de la ps4

Je suis connecter le soir, le dimanche.

Mon Psn : Majestic-platoon

Message édité le 01 novembre 2016 à 12:46:14 par platoon-LLL
SpraaX SpraaX
MP
Niveau 1
01 novembre 2016 à 12:59:52

Yo !

Je suis un joueur de 20 ans, jouant surtout assault et médic qui joue l'objectif a fond !

Je suis lvl 23 et je joue en ruee essentiellement mais si j'ai une team ca ne me dérange pas de jouer en Opération ou Conquête !

J'ai un micro/casque .

Si ca tente des gens, mon GT : spraax.

A plus sur le champ de bataille !

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:17:13

La Aces Squad recherche de nouveaux joueurs sans prise de tête et pour jouer en mode détente.

Rejoignez-nous sur notre forum : http://aces-squad.forum-officiel.com/

xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 13:49:25

Salut à tous,

Je recherche de nouveaux de bons joueurs réguliers de BF1 ( ou une team), les nouveaux jeux comme "final fantésiste" et bientôt "Call of noobi" étant sortie beaucoup de mes coéquipiers on "lâcher le jeux BF"

Je ne cherche pas de joueur de COD mais de BF :
Je recherche des joueurs mure qui ne se prennent pas la tête mais jouant l'objectif avant tout et PAS le ratio avec micro pour party,
Si il faut on créait plusieurs escouades.

Des joueurs qui se déplacent ensemble, savent marquer les objectifs( quand ils sont chef d'escuade) , qui savent interagir avec les coéquipiers, ravitailler...réanimer et identifier l'enemi ( je pense que c'est le truc le plus important du jeux ) et qui ne passent pas leur temps dans des avions ou dans les montagnes en classe éclaireur. Lol

Je suis vétéran de battefield BF 2142, 1942, badcompagnie 1 et 2, heros, BF 3 et 4 et un peu hardlines)
J'ai 32 ans, 70% de victoire au niveau 60, 10 étoiles en soutiens, 10 en médecin et 4 en Assaut ( éclaireur jamais )
Je joue principalement la journée et quand ma femme est de nuit je jouent la nuit lol
Si vous êtes interressé ajoutez moi : xstarshoot
😉✌🏼️

buldr buldr
MP
Niveau 1
01 novembre 2016 à 14:23:30

Bonjour, je cherche des gens avec qui jouer de façon régulière, je joue medic mais je peux jouer d'autres classes si besoin. Team play avant tout!!!!
Ajoutez moi sur le psn avec un petit message, c est toujours plus cool
IDPSN buldr888

micky82340 micky82340
MP
Niveau 3
01 novembre 2016 à 16:41:45

je recherche des joueurs pour jouer a bf1

sans prise de tete biensur

je joue beaucoup en conquete

micky82340

portuguesh-16 portuguesh-16
MP
Niveau 7
01 novembre 2016 à 16:52:32

Hey nous somme 2 joueurs à la recherche d'autre joueur pour faire escouade à 5 car vraiment à chaque fois ont ce tape des alliés en carton.

Bref si tu sais jouer que tu joue objectif contact moi ! +20 ans mini

PortuGuesh-16

banzai34 banzai34
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 19:15:04

Salut à tous je suis nouveau sur ce jeu et je cherche une team qui joue l objectif sans prise de tête contacter moi
Id: kevinmeg

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 11
01 novembre 2016 à 19:43:20

Yep,

On cherche 1 ou deux joueurs pour jouer avec nous. On joue seulement pour s'amuser donc les scores, k/m...etc on s'en fout un peu.

On a 36 roues mais à savoir si on roule correctement c'est une autre histoire.

On fait principalement de la conquête (pour être plus fort que Captain Planet), nos micros nous permettent de déconner, s'entraider s'il le faut (enfin si on en a envie et pour ne pas entendre les éternuements des autres joueurs et devenir sourd )

De plus nous jouons principalement le soir vers 20h30 jusqu'à 00h30, 01h, en fonction de la vie privée de chacun et de ses occupations (nuptiales ou diverses)

Si cela intéresse des personnes de nos âges, je vous laisse mon psn: okwawi

Peut-être à bientôt

Gros Chat

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 20:11:48

Ajoutez moi: Pearce-05

Joueur de grade 16,
médecin et soutien, je peux changer si c'est déjà pris ça me dérange pas.
Teamplay avec micro.

Je peux jouer le Mercredi de 12h à 14h

Le vendredi et le samedi soir/nuit
Pendant les vacances toutes la nuits.

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 24
01 novembre 2016 à 20:16:22

je rajoute mon ID meme si jai deja du le mettre precedement.

Newind-95
Lvl 26, je joue only assaut, spé destruction de char. :hap:

On est souvent deux a jouer, le but étant de tryhard les games en capturant toutes les bases. [[sticker:p/1kkn]]

Opération / Conquete

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
01 novembre 2016 à 20:48:54

Hello les soldats !

On est un groupe de 4 joueurs qui jouaient à BF4 trèèèès régulièrement, 3 d'entre nous ont migré sur BF1 tout en continuant à jouer à BF4 de temps à autre avec le 4e (faut qu'on le force à prendre BF1 d'ailleurs...). On recherche des personnes histoires de constituer une escouade au complet le plus souvent possible quand l'un de nous veut jouer !
On est des joueurs sans prise de tête, on joue tout le temps avec nos casques micro et on se parle régulièrement via l'app Playstation Messages !
Niveau disponibilité, on a pas d'horaires fixes, on est tous plus ou moins étudiants donc c'est assez variables, suffit juste de demander et on se connecte dès que possible.

Si ça vous intéresse mon PSN : SoSky77

Peut être à la prochaine IG et en audio ahah !

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
01 novembre 2016 à 20:49:05

Des gens pour jouer tout de suite ? psn : floninho_ (avec micro)

Chicago34 Chicago34
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 21:04:37

Salut je recherche des gens cool et sans prise de tête !!!! Je suis actif et mon niv est correct !!! Je joue en général en médic !!! J'ai 21 ans !!!

psn: funnyvictor

écouteur pour parler [[sticker:p/1ntu]]

mp pour plus d'info [[sticker:p/1kkn]]

mrgreg1369 mrgreg1369
MP
Niveau 3
01 novembre 2016 à 21:07:08

Dispo pour bf1 mrgreg1369

St_Zinzin St_Zinzin
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 21:09:22

Disponible de suite.

Grade 35

ID : Crazy_Gory

Je recherche un bon esprit d'équipe et une bonne entente ! :D

A tout de suite IN GAME !

wild-fab wild-fab
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 11:24:38

Salut à tous, vous pouvez me rajoutez, je rechercherais vos pseudos un peu tout les jours car 25 pages ça fait un paquet…..
ID: willd--fab

A bientôt IG

Chuckbobbi6 Chuckbobbi6
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 11:26:51

Coucou les amis ! :hap:

Moi c'est Chuck-Bobbi (PSN), je joue à Battlefield depuis le 3, je suis un fan du jeu en équipe sur Battlefield, je joue essentiellement médecin. J'ai 21 ans, et vous l'aurez compris je cherche des joueurs ayant plus de 20 ans, histoire d'avoir un peu plus les mêmes centre d'intérêts ou les horaires de jeu etc...

Alors du coup j'ai créé un groupe Facebook en mode "secret", le truc qui serait bien c'est qu'on soit au moins une trentaine plutôt actif. Donc si jamais vous voulez rejoindre ce groupe Facebook, envoyez moi un message privé, et je vous donnerai mon Facebook pour que je puisse vous inviter dans le groupe ensuite.

Voilà, j'attends vos mp avec impatience ! :hap: Tchuussss

neowiz77 neowiz77
MP
Niveau 14
02 novembre 2016 à 11:52:31

Yo, je cherche des gens avec qui jouer le soir/l'aprem voire le matin, qui sait! Peut-être même une team.. !
J'ai 20ans, un micro, possibilité de jouer via Messenger (Facebook) / oreillette ps4 / Skype..
Je joue à BF depuis Bad company, donc BF3/BF4/BFH/BF1, avec des pauses COD.
Une petite experience competitive sur BF3/BF4, que du fun sur hardline, et des bons débuts sur BF1
Joueur d'objectif, mais avec un tres bon niveau, càd des parties finies en 50+/15, avec un des meilleurs scores et un SPM de 600+et des flags capturés. Je ne joue qu'en conquête, et j'ai une préférence pour Suez/Foret/Amiens/Fao

Add me PSN : Sh0ck-aPiQ_
ou speak sur le forum pour plus d'info

xNova31 xNova31
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 13:53:29

Bonjour/Bonsoir à tous ! :hap:

Je me présente rapidement, j'ai bientôt 22ans et je joue à BF depuis Bad Company jusqu'au Battlefield 1 et aimant jouer en équipe, j'ai rejoins une équipe cette année sur BF1, si je suis ici, c'est pour vous la présenter et ainsi recruter de nouveaux soldats.

Nos crières de selections

Nous recherchons des joueurs avec

:d) Micro
:d) 18ans et +
:d) Jouant les objectifs à fond

Voici les trois critères majeurs, ensuite biensur nous jugeront votre adaptation à l'équipe, nous sommes déjà 8 joueurs et nous recherchons princiapalement des Medecins ou soutiens. Bien entendu, si vous voulais rejoindre l'équipe, vous jouerais la classe que vous voudrais, mais nous aimerions trouver un joueur plus orienté dans ces deux classes.

Je suis joignables ici :

:d) PSN : Mr_xNova-
:d) Skype : G-host81

Dispo en apres-midi et en soirée !
Bon jeu à tous :ok: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment