Disponible conquête maintenant 700 de spm lvl 45
Id : Portugues45 lvl 41 je joue toutes les classes
Salut tout le monde !
Xx-jimmy22-Xx
Teamplay objectifs et fun
Pseudo PSN : LACALA0 (c'est un zéro)
Classe Soutien uniquement
Je joue en escouade avec micro, si vous jouer objectif c'est parfait !
Ajoutez-moi
Qui pour BF One NOW ?!
Pour ceux qui veulent jouer sans prise de tête, on est un petit groupe de 3/4 (tous 18+) et on a des micros.
Je joue médecin les 3/4 du temps.
Psn : Punchy943
Salut je cherche des joueur qui débute comme moi sans prise de tête ^^ ,J'ai 19ans toute mes dents et vacciné !!
avec un micro pour PARTY
je suis disponible toute la journée/soiré/nuit
PSN : RzWyat
Au passage je suis dans un communauté ( multigaming) sympathiques qui joue a BF1 pour ceux qui veulent
Voila au plaisir de jouer ensemble !!
Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai toujours joué à Battlefield, mes anciens camarades de combats sont trop vieux pour ces conneries, je suis loin d'être mauvais et donc je cherche des nouveaux joueurs avec qui jouer en escouade.
Merci.
id: zehef50
Bonjour, j'ai 36 ans et je cherche des joueurs pour BF1, je n'ai pas de micro pour le moment. Je joue pour le plaisir, sans prises de tête.
id : franckyto30
Bonjour à tous je recherche des joueurs avec qui jouer sur bf je suis un ancien de bf3. Mon id : Tykazz-14
Bonjour,
Je cherche des m8 pour me faire de petites parties sur BF1
Mon ID : SupremOmerta
ID : CS4mus
Je recherche des joueurs pour play en escouade principalement et donc jouer les objectifs sur de la conquête principalement ou en Ope.
Je joue principalement Médecin et Assaut.
Éclaireur sur les grandes maps pour assist.
Salut tous le monde.
Ajoutez Hamelinho67 , je suis disponible si vous êtes chauds
Bon jeu à tous
Salut à tous.
Joueur occasionnel, si une partie vous tente, rajoutez moi !
ID: Mentonsousterre (ouais, on a tous été jeune un jour
Vu que les serveurs remarchent
Ajoutez-moi, mieux si vous avez micro,
ID : SupremOmerta
Salut je cherche des gens avec qui jouer je suis novice ajouter moi bigmims92
Hello je cherche des gens qui ne rage pas pour monter une escouade ajouter moi Skyzix06
Bonjour recherche joueur pour escouade simpa
Psn: Malabar-59430
Ps: jai 19 ans
Hello, je recherche des joueurs >25 ans, pour jouer en escouade. Pas de kikoo PGM, on est la pour s'amuser (et pour gagner un peu quand meme !!). Je vis en Thailande donc decalage de +6H par rapport a la France.
Pseudo: Brioche_de_Poche
des bisous
Hey les gars je recherche des gens matures (18+ minimum) pour jouer en escouade avec possibilité d'être en vocal.
ID: M1ST3RTHUNDER (on ne juge pas svp j'avais 14 ans a l'epoque en 2010)