T'es sérieux là?
Le jeu est sorti en 2012 mon gars, ça fait 4 ans putain! Graphiquement c'est de la old gen en HD, certes c'est beau mais clairement en dessous des références du genres qui elles, sont vraiment passé à la nouvelle génération.
Payer 7€ pour un nouveau perso et bénéficier de nouveaux costumes hors de prix, ça va 5 minutes. Faut savoir passer à autre chose.
De plus, de nombreuses phases de gameplay sont à améliorer, notamment en ce qui concerne les duos.
Le solo aussi, peut être serait-il temps de passer à la suite car avec les nouveaux persos, ça devient un vrai foutoir.
Le probleme c'est qu'on a vu ce qui s'est passé avec le 5... On s'est tappé 3 versions differente du jeu, des centaines de dlc, des persos rajouter de temps en temps... J'ai pas tres envi de revivre tout ça avec le 6, car c'est ce qui va se passé si le 6 sort.
Mais evidement, un 6º episode ferai plaisir, c'est juste que devoir se retapper encore des années de dlc, de maj et de double ou triple version du jeu, j'en ai eu ma claque
Bonsoir tlm
Bonjour.
Le 5 j'ai même pu envie d'y jouer. J'ai allumé la console et j'ai vu tient une mise à jour mais même si je trouve les yukata très jolis j'ai pas eu du tout envie d'y jouer. Ce jeu m'ennuie et les millions de dlcs ça ne me tient plus en haleine du tout. C'est bon là les gars il est vieux ce jeu il faut passer à autre chose.
Mais comme vous dites le 6 s'annonce aussi piège à cons que celui la.
Le 6 à été annoncé ??
Sinon y a t'il des joueurs de dispo le soir pour faites quelques parties ??
J'ai envie d'avoir le trophée des 100 combats onlines et du trophée classé
Et par la même occasion d'avoir quelques conseils conseils voilà tout
Non, le 6 n'a pas été annoncé. On parle en theorie, au cas ou il sortirai un jour.
Pour jouer, moi je suis surtout sur ma console les apres-midi, et des fois le matin. Le soir ça m'arrange pas. Mais apres on peut voir pour les horaires, je peut peut-etre t'aider pour ce trophée. Apres si tu veut donne-moi ton id en privée, ou ici, et je t'adicionnerai. Au fait, tu es bien sur ps4 n'est-ce pas?
luckybird_77
Sur ps4
Merci Ça y est je t'ai adicioné.
Moi non plus je n'ai pas encore le trophée des 100 combat en ligne. J'en ai fait que 28 pour l'instant. Donc on pourra s'entraider.
je t'ajoute ce soir Luckybird j'ai envie de progresser sur le jeu mais y 'a pas masse de monde sa me rend triste,le jeu est Godlike malgré les 895 DLC du jeu
Le 14 novembre 2016 à 23:36:04 cybiox a écrit :
Le probleme c'est qu'on a vu ce qui s'est passé avec le 5... On s'est tappé 3 versions differente du jeu, des centaines de dlc, des persos rajouter de temps en temps... J'ai pas tres envi de revivre tout ça avec le 6, car c'est ce qui va se passé si le 6 sort.
Mais evidement, un 6º episode ferai plaisir, c'est juste que devoir se retapper encore des années de dlc, de maj et de double ou triple version du jeu, j'en ai eu ma claque
Bah justement, plus ils retardent le 6, plus les versions ultérieures sortiront tardivement à leur tour. Jamais ils n'auraient dû pondre cette daube de Xtreme 3 qui retarde tout. Quand je pense qu'ils sortent encore des DLC...
C'est surtout les dlcs. Tant qu'ils ont pas sorti tous les season pass qu'ils ont prévu ça bloque tout.
Je suis de retour sur DOA 5 LR