CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic blabla

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
14 novembre 2016 à 10:33:23

T'es sérieux là?
Le jeu est sorti en 2012 mon gars, ça fait 4 ans putain! Graphiquement c'est de la old gen en HD, certes c'est beau mais clairement en dessous des références du genres qui elles, sont vraiment passé à la nouvelle génération.
Payer 7€ pour un nouveau perso et bénéficier de nouveaux costumes hors de prix, ça va 5 minutes. Faut savoir passer à autre chose.
De plus, de nombreuses phases de gameplay sont à améliorer, notamment en ce qui concerne les duos.
Le solo aussi, peut être serait-il temps de passer à la suite car avec les nouveaux persos, ça devient un vrai foutoir.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:36:04

Le probleme c'est qu'on a vu ce qui s'est passé avec le 5... On s'est tappé 3 versions differente du jeu, des centaines de dlc, des persos rajouter de temps en temps... J'ai pas tres envi de revivre tout ça avec le 6, car c'est ce qui va se passé si le 6 sort.
Mais evidement, un 6º episode ferai plaisir, c'est juste que devoir se retapper encore des années de dlc, de maj et de double ou triple version du jeu, j'en ai eu ma claque :-(

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:52:25

Bonsoir tlm :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 08:50:48

Bonjour.

Le 5 j'ai même pu envie d'y jouer. J'ai allumé la console et j'ai vu tient une mise à jour mais même si je trouve les yukata très jolis j'ai pas eu du tout envie d'y jouer. Ce jeu m'ennuie et les millions de dlcs ça ne me tient plus en haleine du tout. C'est bon là les gars il est vieux ce jeu il faut passer à autre chose.

Mais comme vous dites le 6 s'annonce aussi piège à cons que celui la.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:00:08

Le 6 à été annoncé ??

Sinon y a t'il des joueurs de dispo le soir pour faites quelques parties ??
J'ai envie d'avoir le trophée des 100 combats onlines et du trophée classé :cute:

Et par la même occasion d'avoir quelques conseils conseils voilà tout :noel:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:39:00

Non, le 6 n'a pas été annoncé. On parle en theorie, au cas ou il sortirai un jour.

Pour jouer, moi je suis surtout sur ma console les apres-midi, et des fois le matin. Le soir ça m'arrange pas. Mais apres on peut voir pour les horaires, je peut peut-etre t'aider pour ce trophée. Apres si tu veut donne-moi ton id en privée, ou ici, et je t'adicionnerai. Au fait, tu es bien sur ps4 n'est-ce pas?

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:20:32
[[sticker:p/1lmn]]

luckybird_77

Sur ps4 [[sticker:p/1kkm]]

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:15:48

Merci :) Ça y est je t'ai adicioné.
Moi non plus je n'ai pas encore le trophée des 100 combat en ligne. J'en ai fait que 28 pour l'instant. Donc on pourra s'entraider.

alucard-night alucard-night
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 19:05:04

je t'ajoute ce soir Luckybird j'ai envie de progresser sur le jeu mais y 'a pas masse de monde sa me rend triste,le jeu est Godlike malgré les 895 DLC du jeu :noel:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
22 novembre 2016 à 23:28:08

Le 14 novembre 2016 à 23:36:04 cybiox a écrit :
Le probleme c'est qu'on a vu ce qui s'est passé avec le 5... On s'est tappé 3 versions differente du jeu, des centaines de dlc, des persos rajouter de temps en temps... J'ai pas tres envi de revivre tout ça avec le 6, car c'est ce qui va se passé si le 6 sort.
Mais evidement, un 6º episode ferai plaisir, c'est juste que devoir se retapper encore des années de dlc, de maj et de double ou triple version du jeu, j'en ai eu ma claque :-(

Bah justement, plus ils retardent le 6, plus les versions ultérieures sortiront tardivement à leur tour. Jamais ils n'auraient dû pondre cette daube de Xtreme 3 qui retarde tout. Quand je pense qu'ils sortent encore des DLC...

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:12:27

C'est surtout les dlcs. Tant qu'ils ont pas sorti tous les season pass qu'ils ont prévu ça bloque tout.

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 11:28:25

Je suis de retour sur DOA 5 LR :-d

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment