Ah ouais mais Kazuya j'adore tellement ce perso que je pourrais acheter le jeu juste pour lui, du coup j'ai bien envie de prendre le jeu finalement malgré ces énormes défauts. Comme dab je jouerais Kazuya, Devil Jin, Heihachi Xiaoyu et Alisa.
Je sais pas trop pourquoi, heihachi a l'air d'etre dangereux dans le 7 alors qu'il n'a rien fait dans le 6 et sa femme revient on sait pas comment alors qu'elle est censé etre morte avant le 1
J'sais pas, j'me souviens même plus vraiment ce qu'a fait Heihachi tout court (Abandonner Kazuya ? Tenté de buter Jin aussi ?).
J'me souviens de rien de l'histoire en fait
Bah ça serait un peu long de tout raconter mais en gros il a balancé Kazuya du haut d'une falaise avant T1 puis il l'a balancé dans un volcan a la fin de T2. Il a essayé de tuer Jin dans le 3. Dans le 4 Devil et Jin l'ont battu, dans le 5 il a rien foutu et dans le 6 il a rien foutu (a part combattre lars mais on s'en fout)
Ah ouais, ça va alors, j'me souvenais des ces différents moments /
Quand même je pense que akuma ne sera pas vraiment dans l'histoire et que le trailer servait juste a l'introduire histoire de lui donner une raison d’être la mais a la fin on aura j'espère bien notre combat kazuya contre heihachi.
La nouvelle Xiaoyu
Gouki se barre de Street Fighter 5 et où on le retrouve ? À faire le rigolo chez Tekken ! Non mais c'est une blague ? J'ai le seum bordel je le voulais dans SF5.
Mutsuconne aime Akuma
Tekken 7
Non c'est heihachi qui tombe de la falaise dans tekken 1. Dans l'introduction du 2 tu le vois escalader d'ailleurs
C'est qui Akuma ? Il vient de street fighter ?
Le 13 décembre 2015 à 12:45:27 hklmaz a écrit :
Non c'est heihachi qui tombe de la falaise dans tekken 1. Dans l'introduction du 2 tu le vois escalader d'ailleurs
C'est d'abord Heihachi qui envoie Kazuya dans la falaise avant tekken 1 (on le voit d'ailleurs dans le nouveau trailer de tekken 7) et Kazuya jette heihachi dans la meme falaise après l'avoir battu a la fin de tekken 1
Bien sûr que j'aime bien Akuma, c'est un vrai bonhomme lui !
Non mais t'inquiète pas, c'est pas parce que akuma est dan tekken qu'il ne sera pas SF5, avec la masse de dlc que SF5 aura il y aura forcément akuma.
J'espère, d'autant plus qu'il n'y a jamais eu un SF sans lui. Mais en fouillant les fichiers du jeu personne n'a trouvé le fichier d'Akuma, donc c'est pas très bien partit...
akuma vient de street fighter.
Perso cheater d'ailleurs et perso pour noob
Ben
Je le joue pas, mais c'est pas un perso de noob faut pas deconner.
Non c'est heihachi qui tombe dans tekken 1 et il jette kazuya dans le volcan dans tekken 2. D'ailleurs ya pas kazuya dans tekken 3 ce qui prouve bien qu'il est "mort" à ce moment là. Ensuite il revient et il tue heihachi qui revient après aussi ils meurent jamais dans cette famille.
Bah c'est ce que j'ai dit, kazuya jette heihachi dans la falaise a la fin de tekken 1 et kazuya n'a jamais tué heihachi après tekken 3