Hello
bon je up ici au lieu de poste dans le topic new
alors?
Ça bide bon perso (pour raconter ma vie) cette année j'attends la "suite" de mon anime préféré: Steins;Gate 0 et j'espère que le visual novel sera traduit.
Tu l'auras surement ta suite moi j'attend la suite de Bleach et de Kingdom en anime plus un remake HD de City Hunter et de YuYu Hakusho. Mais tu sais quoi ? J'aurais rien tout sa
Oui la suite de la fin alternative de Steins;Gate sort cette année. J'espère juste que le visual novel sera traduit mais j'y croit pas trop http://www.play-asia.com/steinsgate-0/13/708x0x
Pour bleach tu ferais mieux de lire le manga.
Pour Bleach, il y a toujours de l'espoir. Si un jour Naruto finis, l'anime aura bien plus de chances de reprendre
HanyuuNanoDesu sa doit faire 3 4 ans que je suis a jours sur le manga.
Dan bah je ne sais pas le manga n'est pas particulièrement populaire en ce moment. Et puis Naruto et ces HS a tout moment.
Je ne sais pas pour ces ventes sur la globalité, mais le dernier tome était le plus vendu le mois de sa sortie. Je pense qu'il a quand même encore pas mal de popularité, même si les ventes sont certainement moins conséquente que par le passé.
C'est sûr que s'il faut vraiment attendre que Naruto finisse ...
Ah clairement l'animé ne se terminera pas avant avril
Naruto c'est trop bien , pas shippuden , shipudden c'est de la merde
Non shippuden c'est pas de la merde. C'est juste qu'il y a des moments où c'est très bon, et d'autres moments où c'est carrément à chier.
Boruto the movie
Ino,Sakura,Temari en mode besta
Salut à tous , je passe par ici pour pas créer un topic juste pour une info :
J'avais un titre " Samouraï " quand j'étais sur 360 , ici je suis sur PS4 et je n'arrive plus à trouver comment j'ai eu ce titre .... Quelqu'un l'aurais dans sa liste ? Si oui vous savez me dire comment le débloquer ? merci à vous les gars !
Up personne ne sait ?
Hey, des gens encore vivant ici ?
(Secondaire de Dan, MomoiroNadeko, Midonaito et 834 autres pseudo )
Oui. Mais c'est mort lol.
C'est peu dire, vu comment le blabla avait sombré dans les méandres du forum
On est tres peu mais de temps en temps on passe par la...
Comme d'habitude le forum est desert vu qu'il n'y a pas d'annonce conçernant le prochain DOA ou NG.
Franchement pour un DOA 6 je ne suis pas du tout pressé. Je trouve le 5 excellent, et pour moi ça suffit si il rajoutent des persos de temps en temps comme ils le fond.
Mais en ce qui concerne ninja gaiden, c'est le jeu que je regrette le plus depuis que j'ai vendu ma ps3 y a 3 ans. J'adorais ce jeu et je me suis bien eclaté sur le 2 et le 3 razor edge. D'ailleurs, contrairement aux critique, moi j'ai adoré le 3 (le razor edge evidement, pas la 1º version). Ils sont tellement sur une vague de remastered dans ces nouvelles consoles et celui qui me ferai le plus plaisir... Il ne le fond pas. Un remastered du 3 ou de la trilogie et je serai aux anges. J'ai aussi un pc gamer mais meme sur steam on a rien, a part la daube de Yaiba.
Evidement j'aurai preferé l'annonce d'un bon ninja gaiden 4, mais un remastered du 3 ou de la trilogie m'aurait vachement aider a patienter.