https://insider-gaming.com/paradox-interactive-to-announce-cities-skylines-2-life-by-you-and-the-lamplighters-league/
ENFIN ! LE GOAT ARRIVE !
enfin , ils ont le marché pour eux depuis que EA a tué simcity
Bon la bande annonce ne reflétait pas le jeu, mais y avait les 4 saisons je sens qu'ils vont enfin les implanter
Etonné de pas avoir d'images plus concrètes et qu'il sort cette année, ils le font exprès
Le lien : https://store.steampowered.com/app/949230/Cities_Skylines_II/
Franchement s'ils injectent enfin la dose de macro gestion et de difficulté comme dans SC4 alors là
Une vraie économie à gérer, le taux de chômage à prendre en compte
un budget plus difficile à équilibrer
Le vrai défi d'éduquer et de soigner la population
Enfin
ça sort cette année en plus j'y crois pas
Moi ce que je veux surtout c'est un nouveau moteur et de nouvelles limites bien plus élevées pour pas que la simulation se casse la gueule, le reste c'est de la cerise sur le gâteau (que je prends volontiers )
De ce que j'ai pu voir il y aura les 4 saisons et ça parle de voyage également avec un avion en même temps. Je suppose que l'on pourra visiter les villes des autres joueurs.
Après il y a l'air d'avoir énormément de ptite choses nouvelle comme plus de vie etc... Vivement les premiers gameplay !
Day on game pass annoncé.
GOTY
Non, le jeu sera probablement un peu vide sans les mods au début mais je suis impatient
Le 06 mars 2023 à 18:47:44 :
De ce que j'ai pu voir il y aura les 4 saisons et ça parle de voyage également avec un avion en même temps. Je suppose que l'on pourra visiter les villes des autres joueurs.
Après il y a l'air d'avoir énormément de ptite choses nouvelle comme plus de vie etc... Vivement les premiers gameplay !
Day on game pass annoncé.
S'il y a le multi
Putain je suis heureux!!
JE DIT OUI!!
Je suis hypé de ouf maintenant
J'espère que les DLC achetés sur le premier vont être inclus dans le 2
Ah quand même. J'espère qu'ils confirmeront rapidement les mods (si ils ferment les mods comme SC2013 c'est bye) et dans ce cas c'est précommande dès que c'est dispo !
Manquera plus qu'une nouvelle config pour tout ça
Le 06 mars 2023 à 20:15:38 :
Ah quand même. J'espère qu'ils confirmeront rapidement les mods (si ils ferment les mods comme SC2013 c'est bye) et dans ce cas c'est précommande dès que c'est dispo !
Manquera plus qu'une nouvelle config pour tout ça
Y a aucune chance qu'ils ferment les mods, dans le show paradox ils ont parlés des chiffres et il y avait les chiffres des mods (400 000~ de crées) ça me parait totalement con de les fermer dans le 2 en plus de se tirer une balle dans le pied, ils savent que le 1 a survécu aussi longtemps grâce aux mods.
Le 06 mars 2023 à 20:18:35 :
Le 06 mars 2023 à 20:15:38 :
Manquera plus qu'une nouvelle config pour tout çaY a aucune chance qu'ils ferment les mods, dans le show paradox ils ont parlés des chiffres et il y avait les chiffres des mods (400 000~ de crées) ça me parait totalement con de les fermer dans le 2 en plus de se tirer une balle dans le pied, ils savent que le 1 a survécu aussi longtemps grâce aux mods.
Ah oui, je suis d'accord. Mais bon on sait jamais
Si seulement les mods pouvaient arriver sur consoles également 😍
putain j'ai tellement de jouer à Trafic Routier Simulator 2
Il se trouve qu'ils ont publié les achievements du jeu sur Xbox, alors peut être que vous y trouverez des infos
https://www.xboxachievements.com/game/cities-skylines-2/achievements/
ça parle d'invasions de rats, de blizzards, de débloquer "150 tiles", de bâtiments signature ou encore de tourisme
Par contre faut voir si les tiles font toujours 2*2km
Ce que j'espère PAR DESSUS TOUT, car je pense que c'est vraiment le point le plus important et de loin :
que les MODS soient mieux gérés que dans la version précédente. Car c'était vraiment le point catastrophique de la première mouture : à chaque mise jour, c'était le bazar. Par exemple, il faudrait que le jeu puisse repérer dès son lancement les mods "cassés" suite à une mise à jour. Ce serait le minimum...
Il faut espérer aussi que les fonctionnalités les plus indispensables des mods soient intégrées dès le départ : entre autres, procedural object, surface painter, network multi tool, road anarchy, node controller, etc.
Enfin, on peut espérer aussi une gestion plus intéressante...