Le 11 mars 2023 à 00:58:07 :
Le 11 mars 2023 à 00:43:07 :
Le 10 mars 2023 à 18:53:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=lIfurHrCXmM
la fin est grrrPeux-tu résumé ? Je comprend pas l'anglais et la flemme d'aller sur le pc pour activer les ss titres 😅
En gros il dit que c'est frustrant car à la fin de la vidéo, quelqu'un demande à l'interviewée quel est sa fonctionnalité préférée de CS 2 et ils censurent sa réponse
Sérieux les bâtards
Merci
Je dis que ça sent le online. La communauté est grande quand même. 1m de vues du trailer quelques heures seulement après la publication sur YouTube. Je crois que même paradoxe n'était pas prêt à ça
Le 11 mars 2023 à 02:20:29 :
Je dis que ça sent le online. La communauté est grande quand même. 1m de vues du trailer quelques heures seulement après la publication sur YouTube. Je crois que même paradoxe n'était pas prêt à ça
Un coup de génie de leur part de l'avoir rendu dispo sur consoles d'ailleurs. À chaque fois j'oublie ça tellement que dans ma tête c'est un jeu pc.
Un petit cross plate-forme online là, et ça va prendre des proportions gigantesques.
Sinon dans le cas d'un online j'imaginerais bien un système à la Garry's Mod, avec un système de mods qui se téléchargent avant de rejoindre la partie de celui qui heberge comme ça pas besoin de s'embêter à essayer de faire concorder les mods à 40 joueurs. D'ailleurs je pense que le online c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait pas de mods sur simcity 5
Pensez vous qu’il y aura d’autre info le 20 mars ? Ou alors ils ne parleront que de leur autre nouveau jeu « Life by you »( une nouvelle version des sims )
Le 11 mars 2023 à 07:58:20 :
Pensez vous qu’il y aura d’autre info le 20 mars ? Ou alors ils ne parleront que de leur autre nouveau jeu « Life by you »( une nouvelle version des sims )
Ouf j'avais pas cette info. Ils s'attaquent à du lourd là ! J'espère qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre... Que ça n'empiète pas les développements de skyline !
Le 11 mars 2023 à 07:45:01 :
Sinon dans le cas d'un online j'imaginerais bien un système à la Garry's Mod, avec un système de mods qui se téléchargent avant de rejoindre la partie de celui qui heberge comme ça pas besoin de s'embêter à essayer de faire concorder les mods à 40 joueurs. D'ailleurs je pense que le online c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait pas de mods sur simcity 5
sache que cities skyline est jouable en multi ;) et ça fonctionne très bien en plus grace à un mod dévelloper par des passionnée
Le 12 mars 2023 à 13:03:03 :
Pensez vous qu’il y aura d’autre info le 20 mars ? Ou alors ils ne parleront que de leur autre nouveau jeu « Life by you »( une nouvelle version des sims )Ouf j'avais pas cette info. Ils s'attaquent à du lourd là ! J'espère qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre... Que ça n'empiète pas les développements de skyline !
C'est pas le même studio. Life By You est développé par Paradox Tectonic, Cities Skylines II est développé par Colossal Order. Aucun soucis à avoir sur ce point là.
Le 12 mars 2023 à 15:41:59 :
Pensez vous qu’il y aura d’autre info le 20 mars ? Ou alors ils ne parleront que de leur autre nouveau jeu « Life by you »( une nouvelle version des sims )Ouf j'avais pas cette info. Ils s'attaquent à du lourd là ! J'espère qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre... Que ça n'empiète pas les développements de skyline !
C'est pas le même studio. Life By You est développé par Paradox Tectonic, Cities Skylines II est développé par Colossal Order. Aucun soucis à avoir sur ce point là.
Ah Ok, c'est complètement hors sujet du forum alors !
Le 12 mars 2023 à 15:41:59 :
en tout cas j'ai déjà hâte, comme beaucoup, j'espère un nouveau moteur mieux optimiser, ils ont réussit l'exploit à me faire oublier simcity
Le 12 mars 2023 à 13:24:12 :
Sinon dans le cas d'un online j'imaginerais bien un système à la Garry's Mod, avec un système de mods qui se téléchargent avant de rejoindre la partie de celui qui heberge comme ça pas besoin de s'embêter à essayer de faire concorder les mods à 40 joueurs. D'ailleurs je pense que le online c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait pas de mods sur simcity 5sache que cities skyline est jouable en multi ;) et ça fonctionne très bien en plus grace à un mod dévelloper par des passionnée
Ah oui? Et c’est avec quel mode ?
Le 12 mars 2023 à 23:19:25 :
Le 12 mars 2023 à 13:24:12 :
Sinon dans le cas d'un online j'imaginerais bien un système à la Garry's Mod, avec un système de mods qui se téléchargent avant de rejoindre la partie de celui qui heberge comme ça pas besoin de s'embêter à essayer de faire concorder les mods à 40 joueurs. D'ailleurs je pense que le online c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait pas de mods sur simcity 5sache que cities skyline est jouable en multi ;) et ça fonctionne très bien en plus grace à un mod dévelloper par des passionnée
Ah oui? Et c’est avec quel mode ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1558438291
il marche super bien, j'y ai jouer avec mon frère tout le week-end. Juste quelques désynchro de temps en temps mais rien de méchant, si ta envie de test, vient en mp
Le 11 mars 2023 à 02:22:51 :
Un petit cross plate-forme online là, et ça va prendre des proportions gigantesques.
irréaliste quand tu vois la communauté de modders sur pc
Le 14 mars 2023 à 10:22:04 :
Le 11 mars 2023 à 02:22:51 :
irréaliste quand tu vois la communauté de modders sur pc
Je vois pas en quoi c'est une cause pour être irréaliste...
Forum cities Skyline 2 ouvert
Le 16 mars 2023 à 12:52:08 :
yes, je suis même modo la bas
Le 16 mars 2023 à 12:52:08 :
Lien? Car introuvable sur Google il doit pas être encore référencé
Le 16 mars 2023 à 16:23:23 :
Ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3021614-0-1-0-1-0-cities-skylines-ii.htm
Je vois pourquoi, au lieu de mettre "2" ils ont mit "ii"
Enfin c'est l'orthographe officielle (bon même si c'est en majuscule) du jeu quand même donc pas surprenant