Salut les amis c'est DiabloX9 ! et aujourd'hui on se retrouve sur une vidéo de Caul auf douti
Hé Hé
VOS GUEULES! Y EN A QUI ESSAIE DE DORMIR!
Je souhaite lancer un débat les amis alors me laissez pas biday
Vous êtes pour ou contre les DLC ? Genre vous payez un jeu à 60-70 euros ou moins (Dépend de votre plateforme ) et ça vous gêne ou pas de repayer après pour compléter le jeu soi-disant complet ?
Genre vous payez un jeu à 60-70 euros
j'imagine que t'es pour si t'es déjà assez du genre pigeon pour acheter les jeux day one au prix fort
moi je suis évidemment contre et j’achèterai jamais aucun DLC de ma vie
Parce que des gens sont vraiment pour
Je veux déja pas mettre plus de 30 euro pour un jeux qui viens de sortir
Viria :
Je souhaite lancer un débat les amis alors me laissez pas biday
Vous êtes pour ou contre les DLC ? Genre vous payez un jeu à 60-70 euros ou moins (Dépend de votre plateforme ) et ça vous gêne ou pas de repayer après pour compléter le jeu soi-disant complet ?
Payer pour 2 heures en plus ? Pas vraiment,en tout cas,autant attendre la version complete.
Payer 15€ pour environs 20h de jeu ? aka the witcher.
Mais bon,ça s'est démocratisé maintenant,merci tel ou tel entreprise
Pour le truc que ça me fait chier,oui,car blabla ça devrait être dans le jeu de base,mais bon,du c'est du contenu intéressant.
Tout ça pour dire pas vraiment,mais si c'est genre un dlc qui vaut son prix
Même moins que 15 euro over , j'ai payé 8 euro pour l’extension de TW3 pour 15h et avec une histoire très intéressante pas comme le dlc de l'épilogue de Dragon age inquisition a 15 euro les 3/4 heure de contenue et de la grosse merde
Si c'est un petit ajout en plus ça va encore , puis rien t'oblige a payer, mais faire payer l'épilogue.... et faudrait revoir leurs prix
MirandaLawson :
Même monsi que 15 euro over , j'ai payé 8 euro pour l’extension de TW3 pour 15h et avec une histoire très intéressante pas comme le dlc de l'épilogue de Dragon age inquisition a 15 euro les 3/4 heure de contenue et de la grosse merde
Tu dis ça car t'a pas aime je verrais quandje le prendrais un jour, mais dans un cas,ta un épilogue,et l'autre,une histoire alternative.
La seul différence,fin oui,l'épilogue devrais pas être en dlc,et au pire,pas aussi cher,oui
en plus les dlc ça casse tellement les couilles ça t'empeche de finir les jeux à 100% dans ta liste de trophées
le seul dlc que j'ai envie d'acheter c'est left behind mais au prix qu'il est ND peut aller se faire foutre, jamais je sortirais le porte monnaie tant qu'il est pas vendu au moins à moitié prix, faut arrêter d'abuser
Puis bon,Tu parle de EA,CD projetk,15 e de base aussi,je crois mais ça vaut le coup,comme j'ai dit
Mais bon,le plus ,chiant sur console/pc,c'est que autant les jeux baisse de prix au fil du temps,autant les dlc,a part en solde,ça bouge pas
déjà que ces pd transforment un jeu payé 50euros en pay to win avec des meilleures armes genre le 9mm amélioré ou le pompe tactique pour 1euro
ou encore le fusil far west payé 1euro combiné au revolver qu'on pourrait carrément qualifier d'instant kill